Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

11 - 20 de 121
posté par boujino11 le 06-06-2011 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour moi avec dukan j ai perdu 30 kg je suis heureux comme tout! Tout ça en 4 mois

posté par doux2doux le 06-06-2011 à 07:11

Justinevry le 03-06-2011 à 20:55

M'enfin Juju,

2kg en 15 jours avec Dukan c'est peu si tu as 50 kg à perdre mais quand tu fais 64 kg pour 170 cm, c'est énorme.

En plus tu dois être en phase 2 donc quand même avec des légumes 1 jour sur 2. A part les oeufs, dans ta semaine tu as quoi comme autres protéines ?

Au plisir de te lire.

Juju

bonjour juju

message de sooutien

je n'avais plus de compte il a fallu que je me réinscrive

justinevry a raison

perso je continue dukan je suis en phase croisière

et ai repris 400g

je patiente alors que je souhaite rentrer dans mes costumes  de danse pour le 24 juin

allez courage et je te donne  des infos prochainement sur dukan

bonne journée!

posté par doux2doux le 06-06-2011 à 07:11

Justinevry le 03-06-2011 à 20:55

M'enfin Juju,

2kg en 15 jours avec Dukan c'est peu si tu as 50 kg à perdre mais quand tu fais 64 kg pour 170 cm, c'est énorme.

En plus tu dois être en phase 2 donc quand même avec des légumes 1 jour sur 2. A part les oeufs, dans ta semaine tu as quoi comme autres protéines ?

Au plisir de te lire.

Juju

juste pour être informée du suivi

posté par Justinevry le 03-06-2011 à 20:55

juju59000 le 02-06-2011 à 20:28

coucou les filles

apres 15jours de dukan jai perdu 2kg, je ne sais plus koi faire

jai pa limpression ke ca marche pa sur moi tt ca sans ecart!! jme pose d kestions entre la non perte de poids et ce kon dit a la tv , je ne sai plus koi faire!

de plus ca devient tres dur je comence a etre degouter de la viande des oeufs et d laitages!!!

jme demande si je ne me tournerais pa vers weight weitcher "plus varié et moins dangereux"

aidez moi je ne sai pa koi faire!!!!!!

M'enfin Juju,

Au plisir de te lire.

Juju

posté par juju59000 le 02-06-2011 à 20:28

coucou les filles

apres 15jours de dukan jai perdu 2kg, je ne sais plus koi faire

jai pa limpression ke ca marche pa sur moi tt ca sans ecart!! jme pose d kestions entre la non perte de poids et ce kon dit a la tv , je ne sai plus koi faire!

de plus ca devient tres dur je comence a etre degouter de la viande des oeufs et d laitages!!!

jme demande si je ne me tournerais pa vers weight weitcher "plus varié et moins dangereux"

aidez moi je ne sai pa koi faire!!!!!!

posté par Justinevry le 31-05-2011 à 22:03

thibounette le 31-05-2011 à 11:01

Je viens de lire l'article sur les dangers du régime Dukan ,dites donc ça fait un peu peur quand même. Moi pour l'instant je ne me sens pas mal, mais j'ai bien peur que lorsqu'on a des symptome, c'est déjà trop tard. Je ne sais pas comment faire car avec ce régime, on perd quand même rapidement du poids...D'accord, mais si c'est pour se rendre malade ! ! !

En tout cas merci pour ces renseignements, on va réfléchir.. Bisous les filles.

Hello,

On perd rapidement du poids mais surtout sur la première semaine qui est 100% protéines. Dès la 2eme semaine avec la réintroduction des légumes, ça va moins vite.

En tout je ne lâche pas l'affaire.

Bon courage.

posté par Justinevry le 31-05-2011 à 20:39

littlemarjo le 31-05-2011 à 18:35

Kikou^^

D'où mes prises de sang régulieres!! Des que mon medecin me dit "stop"!! Je passerai au régime gratuit d'Aujourd'hui!! Faut savoir s'arreter aussi!! Mais d'un autre côté, je connais plusieurs personnes chez qui Dukan a TRES bien fonctionné et qu'elles n'ont repris AUCUN grammes!!

Faut simplement faire attention, c sûr, qu'à la phase 4 il ne faut pas remanger comme "une goinfre", faut continuer à manger équilibré!! C pour ca, qu'à mon entourage, je dis que c un régime "à vie"!! A la fin, on mange de tout mais à des quantités raisonnables!!

Voilà les chéries!! Faites comme vous le sentez, mais moi, pour le moment, JE CONTINUE  

Hello, hello,

Ce matin je suis retournée chez mon dentiste pour récupérer mes lunettes. Il dit qu'il a arrêté car pour 1,73 m il fait 72 kg et que çalui convient. Il dit qu'il ne mangera plus jamais comme avant et qu'il continue de consommer les fameuses galettes.

Et moi je ne lâche pas. Ce soir j'ai fait une terrine de thon. Très bon. Elle ne vient pas de chez Dukan mais ça pourrait. Demandez moi la recette et je la poste sur votre mur.......pas mur (on est pas sur FB) sur votre blog.

yes

posté par littlemarjo le 31-05-2011 à 18:35

Kikou^^

D'où mes prises de sang régulieres!! Des que mon medecin me dit "stop"!! Je passerai au régime gratuit d'Aujourd'hui!! Faut savoir s'arreter aussi!! Mais d'un autre côté, je connais plusieurs personnes chez qui Dukan a TRES bien fonctionné et qu'elles n'ont repris AUCUN grammes!!

Faut simplement faire attention, c sûr, qu'à la phase 4 il ne faut pas remanger comme "une goinfre", faut continuer à manger équilibré!! C pour ca, qu'à mon entourage, je dis que c un régime "à vie"!! A la fin, on mange de tout mais à des quantités raisonnables!!

Voilà les chéries!! Faites comme vous le sentez, mais moi, pour le moment, JE CONTINUE  

posté par thibounette le 31-05-2011 à 11:01

Je viens de lire l'article sur les dangers du régime Dukan ,dites donc ça fait un peu peur quand même. Moi pour l'instant je ne me sens pas mal, mais j'ai bien peur que lorsqu'on a des symptome, c'est déjà trop tard. Je ne sais pas comment faire car avec ce régime, on perd quand même rapidement du poids...D'accord, mais si c'est pour se rendre malade ! ! !

En tout cas merci pour ces renseignements, on va réfléchir.. Bisous les filles.

posté par Justinevry le 30-05-2011 à 22:03

littlemarjo le 30-05-2011 à 21:15

Slt Justinevry

Dis moi!! Qu'est-ce que tu entends par dangereux??! Moi j'ai bien envie de continuer..tout se passe bien pour le moment! Ca fait 2 semaines aujourd'hui..et jne ressens aucun manque, aucun mal-être (physiquement parlant) et j'ai de moins en moins faim! Jvais faire un examen sanguin tous les mois pour voir si tout va bien!! Tant que cava, je continue! Pourquoi ton médecin a arrété??

Bcp de questions  mais jvoudrais savoir^^

Des bisouux!

Pourquoi il a arrêté ????

Je lui demanderai demain matin quand j'irai récupérer mes lunettes.

Tu peux lire cet article en attendant:

http://www.leparisien.fr/societe/les-medecins-alertent-sur-les-dangers-du-regime-dukan-30-05-2011-1472765.php

11 - 20 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.