Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Il ne faut surtout pas lacher miss!!!
Tu as déjà perdu beaucoup...il ne faut pas lacher maintenant^^ Il ne te reste plus que 8 petits kilos!! Courage!!!!!!!
Bisouss
Bonjour Courage et surtout BRAVO!!!!
J'ai commence le DUKAN le 03/04/11 je pesais 106.1 le 10/04/11 102.7 la j'alterne 1jPP et 1JPL ca marche tjrs le dimanche 22/05/11 j;etais a 95.2 donc plus de 10kg de perdu je trouve que c pas mal du tout, je me prepare bcp de choses des tajines ss gras souvent j'oublis le son d'avine se qui me constipe bcp, mais je varie bcp mes repars our ne pas me lasser je cuisine comme d'hab sauf ss gras, je me suis meme fait une tarte au citron comme base la galette de son et un cheese cake au cacao pas mal non plus a 2 repprises a ete des glaces une au chocolat (cacao) et la seconde sorbet au citron, parfois c des cremes brulees, souvent vanille ou citron, donc c juste une questin de volonte cela ne veit pas dire que je ne craque pas souvent le week end et je prefere ne rien dire seulement le lendemain je prend bcp de the et je me fais une journee PP, courage les filles et memes les garcons bises a tous.
Nas