Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

51 - 60 de 121
posté par tania1970 le 25-05-2011 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

littlemarjo le 25-05-2011 à 18:07

Il ne faut surtout pas lacher miss!!!

Tu as déjà perdu beaucoup...il ne faut pas lacher maintenant^^ Il ne te reste plus que 8 petits kilos!! Courage!!!!!!!

Bisouss

Bonjour Courage et surtout BRAVO!!!!

J'ai commence le DUKAN le 03/04/11 je pesais 106.1 le 10/04/11 102.7 la j'alterne 1jPP et 1JPL ca marche tjrs le dimanche 22/05/11 j;etais a 95.2 donc plus de 10kg de perdu je trouve que c pas mal du tout, je me prepare bcp de choses des tajines ss gras souvent j'oublis le son d'avine se qui me constipe bcp, mais je varie bcp mes repars our ne pas me lasser je cuisine comme d'hab sauf ss gras, je me suis meme fait une tarte au citron comme base la galette de son et un cheese cake au cacao pas mal non plus a 2 repprises a ete  des glaces une au chocolat (cacao) et la seconde sorbet au citron, parfois c des cremes brulees, souvent vanille ou citron, donc c juste une questin de volonte cela ne veit pas dire que je ne craque pas souvent le week end et je prefere ne rien dire seulement le lendemain je prend bcp de the et je me fais une journee PP, courage les filles et memes les garcons bises a tous.

Nas

posté par littlemarjo le 25-05-2011 à 18:07

carochoup le 25-05-2011 à 14:09

Salut à toutes,

Ca fait du bien de vous lire et de voir toute cette motivation car je dois vous avouer qu'ayant commencé Dukan en novembre, je commence à fatiguer un peu. J'ai de plus en plus de mal à me motiver pour cuisiner mais j'essaye quand même de ne pas faire d'écart. Aprés 23kg de perdu il m'en reste 8 pour arriver à mon objectif mais en ce moment la motivation semble m'avoir un peu laché.

Bon courage à toutes !

Il ne faut surtout pas lacher miss!!!

Tu as déjà perdu beaucoup...il ne faut pas lacher maintenant^^ Il ne te reste plus que 8 petits kilos!! Courage!!!!!!!

Bisouss

posté par juju59000 le 25-05-2011 à 16:51

bonjour sylphide

si le sucre te manke achete de laspartame moi c cke je fait ca maide a ne pas etre tentée par le sucre!!!

posté par sylphide28 le 25-05-2011 à 16:25

Bonjour

J'ai commencé hier le régime Dukan, histoire de perdre "un certain nombre" de kilos...et à l'origine pour soutenir une copine qui l'a commencé samedi 21 mai ! J'ai du mal, un grand mal avec le ti déjeuner à base d'avoine et de fromage blanc...sans sucre !! je suis en sevrage de sucre : trop dur !! Me gaver de "protéine" la première semaine, passe encore mais le ti déj...sans sucre, comme je vous l'ai dit !! Je vais tenir !! je vais mieux me documenter car les recettes de ma copines me semblent suspectes !! Autrement, je trouve que c'est un bon starter pour reprendre des habitudes saines au niveau diététique !!

Bon courage.

amitiés.

posté par carochoup le 25-05-2011 à 14:09

Salut à toutes,

Ca fait du bien de vous lire et de voir toute cette motivation car je dois vous avouer qu'ayant commencé Dukan en novembre, je commence à fatiguer un peu. J'ai de plus en plus de mal à me motiver pour cuisiner mais j'essaye quand même de ne pas faire d'écart. Aprés 23kg de perdu il m'en reste 8 pour arriver à mon objectif mais en ce moment la motivation semble m'avoir un peu laché.

Bon courage à toutes !

posté par bibinou75 le 25-05-2011 à 10:42

coucou Marjo sava? felicitation pour ta perte de poid j'aimerai tellement avoir les memes resultats que toi c'est vraiment enorme!! tu me motives trop!!

bizouuu!!!

posté par bibinou75 le 25-05-2011 à 10:39

coucou les filles comment sava aujourd'hui?? moi jsuis deg j'voulais me peser ce matin mais ma balance ne marche pas et j'ai trop la flemme de sortir pour en acheter une j'irai demain, aujourd'hui j'en suis a mon 8eme j de phase d'attaque et depuis le debut de mon regime jme suis pas peser une seul fois pour pas me decourager, mais la jsuis dans le flou je ne sais pas ou j'en suis j'ai hate de me peser voir si il y a eu de bon resultat!!! frown 

posté par littlemarjo le 25-05-2011 à 06:14

lol Juju!! Ok, pas de probleme!! On en parle plus !

Et bien moi voilà, c'était mon dernier jour de ma 1ère phase..ca passe vite quand meme!!

10 jours de phase 1 = 5,9 kgs perdu !!!!

Jss super contente!! Bisouuuus les filles!

posté par juju59000 le 25-05-2011 à 00:05

bonsoir, je vois ke tt le monde se pationne pr ma constipation mdr

en tt cas je vous remercie jai été a la pharmacie maintenant tt va pr le mieux bon maintenant on en parle plu ok? lol

sinon ma 1ere journee de phase de croisiere c super bien passée jme suis regaler ac les legumes

(si je pensai dire ca un jour)  bref je me suis gaver demain retour d pp!

voila bon courage a vs les filles moi jsui tjs super motiver!!!

posté par littlemarjo le 24-05-2011 à 17:48

C cool de vous voir aussi motivées les filles!! Les filles ont raisons, ca devrait passer ta constipation avc de l'huile de parrafine!!

Courage les chéries!! Bisouus

51 - 60 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.