Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

61 - 70 de 121
posté par thibounette le 24-05-2011 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou juju59000, pour ton problème de constipation, tu as essayé l'huile de paraffine ? Elles est conseillée dans le régime Dukan, soit une cuillère à soupe par jour si tu as de gros problèmes, sinon tu peux t'en servir pour tes vinaigrettes pour crudités et salades. Je suis comme toi, je n'ai perdu grand chose mais je suis toujours motivée pour continuer encore un peu. Si vraiment je vois que la balance ne descend pas, je passerai peut être au régime à 1000 ou 1200 Kcal. En tout cas, bon courage, ne nous décourageons pas. Bisou.

posté par bibinou75 le 24-05-2011 à 13:35

ah oui c'est bizare alors parce que sa c'est censée eviter la constipation sa doit pas marcher sur tout le monde peut etre, moij'en prend pas sa passe pas!! quand je suis constipé je prend un laxatif et c'est fini!!!

posté par juju59000 le 24-05-2011 à 13:33

oui oui une galette de son d'avoine par jour!!!!

posté par bibinou75 le 24-05-2011 à 13:28

juju oui je confirme je pense que ta pas beaucoup perdu a cause de la constipation, ta pris du son d'avoine pendant ta premiere phase??

posté par juju59000 le 24-05-2011 à 13:22

coucou les filles

bon deja tro classe la photo de bastangelone el es rigolotte

alors moi ojourdhui je commence le phase de croisiere jsui tjs a 65.8 donc resultat de la phase d'attaque

-1.3kg pour 5jours! c pa bocou surtt ke je nai fait ocun ecart (sachant ke g un gro pb de constipation depuis 5jours ca doit etre ca je pense! jme rassure tt seule lol)

tant pis jsui tjs ossi motivée donc je continu ac la phase de croisiere on verra bien!!!

moi jvai suivre vos conseils et faire 1j/1j ca me semble moins contraignant!

voila bisou les filles

posté par bibinou75 le 24-05-2011 à 13:17

re les filles, pour vus dire que jvien de manger une omelette au herbes de provence et que la je viens d'enfiler mon csurvet de sudation et c'est parti pour 15min de corde a sauté et du step!!

faut dire qu'aujourd'hui jchui super motiver parce que jdoit me peser demain et j'ai peuuurrr!!! lol!

posté par littlemarjo le 24-05-2011 à 12:45

bastangelone le 24-05-2011 à 11:48

Coucou mes copines dudu ! Moi c'est 1 pl/1pp à partir d'aujourd'hui. Photo? photo !

voilà bisous à toutes, et n'oubliez pas : ce n'est qu'une question de volonté, on va y arriver !

Tu es tres belle Bastangelone^^ J'adoore ton enthousiasme!! Tu en est où de ta perte de poids??

Bisouuus!!

posté par bastangelone le 24-05-2011 à 11:48

Coucou mes copines dudu ! Moi c'est 1 pl/1pp à partir d'aujourd'hui. Photo? photo !

voilà bisous à toutes, et n'oubliez pas : ce n'est qu'une question de volonté, on va y arriver !

posté par thibounette le 24-05-2011 à 11:44

bibinou75 le 24-05-2011 à 10:46

thibounette je pense que la methode la plus simple c'est d'alterner 1j pp/1j pl comme sa sa aide a tenir plus longtemps enfin je pense et comme je disai a juju sa depend aussi de toi de comment tu contes gerer le reste de ton regime mais tu te peux tres bien alterner 3j pp/3j pl il faut juste que tu choisisses la formule qui te convent le mieux a toi et ton mode de vie mais dans tout les cas cela donne les memes resultats , mais jpense quand meme que l'alternnance 1j/1j est plus facile a tenir!!!

Merci bibinou 75. Oui je vais suivre tes conseils, je vais alterner 1j/1j, je crois que je tinedrai plus facilement. Il faut absolument que je tienne et que je ne lache pas.

posté par bibinou75 le 24-05-2011 à 10:46

thibounette je pense que la methode la plus simple c'est d'alterner 1j pp/1j pl comme sa sa aide a tenir plus longtemps enfin je pense et comme je disai a juju sa depend aussi de toi de comment tu contes gerer le reste de ton regime mais tu te peux tres bien alterner 3j pp/3j pl il faut juste que tu choisisses la formule qui te convent le mieux a toi et ton mode de vie mais dans tout les cas cela donne les memes resultats , mais jpense quand meme que l'alternnance 1j/1j est plus facile a tenir!!!

61 - 70 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.