Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

81 - 90 de 121
posté par juju59000 le 23-05-2011 à 16:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes

je commence demain ma phase de croisière! je voulais savoir a kel alternance le suivez vous?

car dans son livre il es conseiller de faire 1pl/1pp mais je me rend compte ke bocoup dentre vous font 3pl/3pp donc je ne sait pa tro koi suivre!

sachant ke jai moins de 10kg a perdre!!!

help me!!!!!!!

posté par bibinou75 le 23-05-2011 à 16:01

re les filles voila une photo de moi histoire de mettre un visage sur mon pseudo!!! se srai sympa que chacune de vous puisse mettre aussi une photo (enfin celle qui le voudrons bien!!)

bizou!

posté par bibinou75 le 23-05-2011 à 15:16

coucou les filles comment sa va aujourd'hui?? une nouvelle semaine qui commence sous le soleil!! il faut vite chasser les kilos pour se pavaner en petite robe tout l'ete!!!

posté par juju59000 le 22-05-2011 à 17:29

re bonjour,

merci bocoup les filles pr vos conseils ca fait du bien de se sentir soutenu!

alors moi je souhaite perdre a pe pres 9kg donc mon objectif es de 58 kg!

du coup sur vos conseils je vais continuer la phase d'attaque encore 2 jours comme ca, ca fera 5jours!

on verra bien si je perd plus!!! merci encore

posté par bibinou75 le 22-05-2011 à 17:11

coucou Juju, Marjo a raison je te conseil aussi de continuer 2 ou 3j le temps que ton corps s'habitud il se peut que tu perd 2kg en 2j les prochain jours alors surtout ne lache pas!!

posté par littlemarjo le 22-05-2011 à 16:54

juju59000 le 22-05-2011 à 16:03

bonjour, je vien de finir ma phase d'attaque de 3jours!

et je nai perdu ke 800g depuis le debut: g commencée a 67.1 et la je suis a 66.3kg, jsui un pe degouter.

alors jme pose la question est ce ke je continu la phase d'attaque jusque 5jours ou je commence ma phase de croisiere??????

aidez moi je ne sais pas koi faire!!!!

Salut Juju,

Déjà, ne te décourage surtout pas!! SI tu te sens de continuer la 1ere phase, jte conseille de la continuer jusqu'à 5 jours!! Je ne sais pas combien de poids tu veux perdre, mais dans le bouquin Dukan dit bien que la duree de la phase 1 dépend de la quantité de poids à perdre!! C pour ca que moi ma phase 1 va durer 10 jrs, j'en suis à mon 7ème jour et j'ai perdu 5,1 kgs!! Fais comme tu le sens  Peut-être que tu n'as pas perdu beaucoup parcque ton organisme ne s'est pas encore habitué, continue là encore un peu tu verras dans 2 ou 3 jrs!!

Courage miss!! Bisous

posté par juju59000 le 22-05-2011 à 16:03

bonjour, je vien de finir ma phase d'attaque de 3jours!

et je nai perdu ke 800g depuis le debut: g commencée a 67.1 et la je suis a 66.3kg, jsui un pe degouter.

alors jme pose la question est ce ke je continu la phase d'attaque jusque 5jours ou je commence ma phase de croisiere??????

aidez moi je ne sais pas koi faire!!!!

posté par potame41 le 22-05-2011 à 10:59

bonjour,

je vois que vous perdez bien avec ce regime, est ce que tu aurais des menus types a nous donné qui t'on permis de perdre autant en peu de jours?

j'espere que oui

merci

posté par thibounette le 22-05-2011 à 10:49

littlemarjo le 21-05-2011 à 22:25

Les pepettes,

Vous savez quoi?? Jss trop fiere de moi!!! Ce soir, un repas entre amis, avec mes parents!! Barbeuc...etc... Et en dessert des petites part de gateaux individuelles (éclairs, chou à la creme...) et bien jnai pas craqué!! Pn a meme parlé de mon régime pdt le repas, et ca m'a encore plus motivé à ne pas craquer!!

G juste pris du poulet cuit au barbeuc, sans la peau, surimi en apéro, ptite salade thon blanc d'oeuf et du fromage blanc 0% en dessert!! Jss TROP FIERE de moi!!! Pourtant il y avait une petite part de fraisier....JADOOOOORE ca!!! Ms jme dis que ca serait gacher mes 5 kilos perdus déjà, alors je l'ai regardé, je l'ai admiré  mais je n'y ai pas touché!!!

Des bisouuus!!! Bonne soiree!! Jv dodo, avec mon Happy Face

Félicitations, je vois que tu as beaucoup de courage. C'est bien, il fat continuer et c'est vrai que ta perte de poid doit te motiver à fond. Je voudrais bien dire la même chose, mais moi en ce moment c'est craquage sur craquage, quel gachis...Bonne journée à toi et biz.

posté par fleur_de_jasmin le 21-05-2011 à 23:10

salut, je commencerai le regime dukan la semaine prochaine et j'aimerais trouver des personnes qui veulent le faire aussi, mon petit soucis que j'ai pas le livre et je ne peux l'avoir pour le moment sauf que je me suis bien renseigner sur le regime et si vous m'aidez un ti peut tout va se passé bien je pense

81 - 90 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.