Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlemarjo le 16-05-2011 à 13:34

Régime Dukan

Salut à toutes!!

Je commence le régime du Dc Dukan aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous le suive aussi?! En êtes vous satisfaite? Quelle a été votre perte de poids?

Tendres bises.

Marjo.

21 - 30 de 121
posté par littlemarjo le 30-05-2011 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt Justinevry

Dis moi!! Qu'est-ce que tu entends par dangereux??! Moi j'ai bien envie de continuer..tout se passe bien pour le moment! Ca fait 2 semaines aujourd'hui..et jne ressens aucun manque, aucun mal-être (physiquement parlant) et j'ai de moins en moins faim! Jvais faire un examen sanguin tous les mois pour voir si tout va bien!! Tant que cava, je continue! Pourquoi ton médecin a arrété??

Bcp de questions  mais jvoudrais savoir^^

Des bisouux!

posté par Justinevry le 30-05-2011 à 20:51

littlemarjo le 30-05-2011 à 20:38

Kikou^^

Ce soir, aux infos, il y avait un reportage sur les régimes dont Dukan!! Ils disaient, en gros, que ce n'était pas un régime bien, voire dangereux!! Qu'en pensez vous?? Moi, avant de me lancer, j'ai fouillé internet pour trouver pleins de videos, reportages sur ce régime, ils disaient qu'il était génial, mais que c vrai qu'il fallait faire attention, càd faire régulierement des examens pour tout ce qui est carences...

Qu'en pensez vous??

Coucou,

Dans ma première vie sur ce site je faisais le régime du site et tout ne monde ne jurait que par Dukan. A la limite t'étais un gros nase si tu ne faisait pas Dukan. Et là, après une interruption je reviens, et on dirait que Dukan a été rayé de la carte par AJ.COM.

Vu la pub qu'ils font à JM Cohen, je pense que c'est à cause du procès qu'il y a entre les 2 hommes.

Mon dentiste que j'ai vu tout à l'heure a fait Dukan, à chaque que j'allais le voir ,il me disait " coment tu me trouves", et maintenant il me dit que c'est très dangereux ! ! ! !...il doit ^étre jaloux de mes 7 kg en moins (il s'est arrêté à 6).

D'ailleurs j'ai oublié mes lunettes chez lui, je vois que dalle.....je vais arrêter l'ordi pour ce soir.

Bizz

posté par littlemarjo le 30-05-2011 à 20:38

Kikou^^

Ce soir, aux infos, il y avait un reportage sur les régimes dont Dukan!! Ils disaient, en gros, que ce n'était pas un régime bien, voire dangereux!! Qu'en pensez vous?? Moi, avant de me lancer, j'ai fouillé internet pour trouver pleins de videos, reportages sur ce régime, ils disaient qu'il était génial, mais que c vrai qu'il fallait faire attention, càd faire régulierement des examens pour tout ce qui est carences...

Qu'en pensez vous??

posté par littlemarjo le 29-05-2011 à 18:09

Salut les chéries!!

Bah aujourd'hui, on a sorti le bateau avec mes parents, ct super!! J'ai cramé comme c pas permis^^ A midi j'ai simplement mangé une galette au son d'avoine avec un yogourt 0%, jn'avais pas tres faim avec cette chaleur..

Alors Bastangelone!!!! J'attend des photos de tes petits plats

Des bisous!!

posté par bea4958 le 29-05-2011 à 13:53

bonjour à toutes les Dukaniennes

j'ai perdu 12 kg en 12 semaines il y a 2ans 1/2. Pas de soucis à la conso. Mais après cata en stab et j'ai repris 8 kg. J'ai réagi avant d'avoir repris plus que je n'avais perdu. je fais le régime gratuit à 1500 calories; jai perdu 4 kg en 8 semaines, eh oui, la moitié de ce que j'aurais perdu avec Dudu. Mais j'apprends à manger moins en quantité mais équilibré et naturel (les colorants et parfums de synthèse dans dudu c pas très naturel!)

Vous savez maintenant où est la difficulté: la stab. Bon courage à toutes vous allez y arriver

posté par Justinevry le 29-05-2011 à 10:12

littlemarjo le 28-05-2011 à 20:18

C super les filles!! Jss super contente pour vous

Bien moi...aujourd'hui...g une bonne petite gastro par dessus le régime!! Le top...

Des bisouus les chéries!!

Hello,

Maintenant je ne sais pas, mais avant, sur ce site quand tu annonçais uns gastro.....tout le monde te disait....."super tu vas perdre..."

Moi je dis "bois de l'eau" et bon courage, j'espère que tu n'as pas mangé ce maudit concombre espagnol qui voyage en allemagne.  wink

posté par lolita_1968 le 29-05-2011 à 08:16

littlemarjo le 28-05-2011 à 20:18

Bien moi...aujourd'hui...g une bonne petite gastro par dessus le régime!! Le top...

bon rétablissement!

posté par littlemarjo le 28-05-2011 à 20:18

posté par thibounette le 28-05-2011 à 16:49

Moi j'en suis à mon 6ème jour de phase d'attaque et j'ai une perte de 2,2 kgs, je suis super contente aussi. Je ne ressens pratiquement plus d'envies de sucreries et ça c'est vraiment positif pour moi. Par contre demain, c'est la fête des Mamans et je suis invitée au restaurant...je vais essayer de ne pas trop faire d'écart mais ça sera dur...je connais ce resto et c'est super bon, super copieux et super calorique ! ! !  Pourvu que ça ne fasse pas trop de mal à ma balance, j'ai un peu peur.

J'en profite pour souhaiter un peu à l'avance une BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS...Gros bisous.

posté par juju59000 le 28-05-2011 à 12:33

coucou les filles

alors aujourdhui ca fai 10jours ke jai commencée dukan!

et 2.1kg perdu jsui tres contente je suis passé de 67.1kg a 64.9kg!!!

mais ce soir c soirée pizza chez d amies donc obliger dfaire un ecart mais controler biensur, jvais bien manger d pl avant comme ca une part ou 2 et jorais plus faim!

et vous les filles ou en etes vous ds votre perte de poids?

21 - 30 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.