Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
j'ai commencé dukan le 14 mars et je pesais 126.5. aujourd'hui je suis à 106 kg. j'ai encore 40 kg à perdre et je compte aller jusqu'au bout. Je vais sur le forum les dukanautes.com où il y a une superbe entr'aide et pleins de conseils.
par contre la semaine dernière, j'ai craqué après quelques jours de lutte, pour simplement des pdt le midi et un peu de riz le soir. je n'étais plus rassasiée alors que je mangeais des protéines en conséquence...ce craquage m'a fait du bien et je ne le regrette pas et je me demande si je ferais dukan jusqu'au bout et c'est là que j'aurai besoin de conseils car je veux continuer à perdre du poids.Je commence à saturer en viande alors que j'aime ça, et les glucides (pâtes, pdt, riz) et un peu de fruits me manquent.
Je suis réinscrite sur ce site depuis peu de tps et il y a un régime suivi d'un coaching, qu'en pensez-vous ?
A plus, et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Coucou,
Comme tu dis les proteines, bof, bof, surtout qu'avant Dukan j'étais presque végétarienne. Aujourd'ui je suis en PP, mais dans la journée c'est sûr que je vais prendre un peu de pastèque et comme tous les soirs mes 5 pruneaux. Les pruneaux je les ai toujours pris. Tant pis si je maigri moins vite mais il est hors de question d'attrapper une fissure à cause d'une constipation.....amis de la poésie, bonjour.
Pour moi, le plus dur le WE c'est de boire. Au bureau, no problem, j'ai ma bouteille d'eau posée à côté de l'ordi. mais à la maison c'est plus difficile.
Bizz, je vais au petit déj PP.