Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

1 - 10 de 124
posté par nadia1986 le 01-02-2012 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles, j espere que tout se passe bien pour votre regime, moi jai commencé le 6 decembre et jai perdu 5kg mais la sa fait une semaine ke je me laisse allé, c'est peu etre le fait ke jai mes regles , je deprime un peu , mais demain je reprend a fond car jai encore 3 kg a perdre 

motivez moi un peu lol 

posté par nadia1986 le 01-02-2012 à 18:09

salut les filles, j espere que tout se passe bien pour votre regime, moi jai commencé le 6 decembre et jai perdu 5kg mais la sa fait une semaine ke je me laisse allé, c'est peu etre le fait ke jai mes regles , je deprime un peu , mais demain je reprend a fond car jai encore 3 kg a perdre 

motivez moi un peu lol 

posté par blulu le 30-01-2012 à 09:01

alors, vous en êtes ou???

pour moi, j'ai perdu 3 kilos soit presque la moitié... c'est encourageant!

Allez on se motive, au progrmme sport légumes et des litres d'eau!

Bises

posté par clemenec le 14-01-2012 à 10:00

Depuis quelques jours j'ai trouvé un ptit job, donc tu coup je ne fais plus de sport, mais c'est quand même physique, je mange moins, et ce matin sur la balance ça affiche -200g je suis dégoutée, en plus je dois encore perdre 2kg500 pour la fin du mois je sais pas comment je vais faire sad

posté par wiwi1323 le 13-01-2012 à 16:19

Bonjour Fal17,

Pour t'aider il nous faurait un peu plus d'informations sur toi. Quelle est taille et ton poids ? Combien de kilos souhaites-tu perdre ?

posté par fal17 le 12-01-2012 à 15:26

bonjour j'aimerais perdre  des kg en trop mais je ne sais pas comment faire,et quelle regime suivre alors aidez moi s'il vous plait

posté par artemis_antigone le 10-01-2012 à 22:20

Coucou cinesia, et bienvenue !

rééquilibrage et sport, tu as tout ce qu'il faut pour réussir !! C'est ce que je fais aussi, et ça marche très bien. Ton objectif me semble assez raisonnable, je te souhaite d'y parvenir !

a très bientot !

posté par artemis_antigone le 09-01-2012 à 19:50

MyHomeBodyCoach le 09-01-2012 à 19:48

C'est super de vous voir aussi motivées. Il est clair que quand on a un objectif de perte de poids, il est essentiel d'être entouré pour se soutenir mutuellement et se remotiver durant les coups de mou.

Je vous souhaite vraiment de réussir.

Et n'hésitez pas si vous avez la moindre question dans le domaine du sport.

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

Merci à toi d'être passé nous voir, et surtout merci pour ton blog, je m'en suis inspiré pour ma gym du matin et du soir, et c'est réellement efficace et facile à faire chez soi.

posté par MyHomeBodyCoach le 09-01-2012 à 19:48

C'est super de vous voir aussi motivées. Il est clair que quand on a un objectif de perte de poids, il est essentiel d'être entouré pour se soutenir mutuellement et se remotiver durant les coups de mou.

Je vous souhaite vraiment de réussir.

Et n'hésitez pas si vous avez la moindre question dans le domaine du sport.

Anthony

Mon blog sur le sport, la santé et l'alimentation sur http://blog.enformechaquejour.fr

posté par artemis_antigone le 09-01-2012 à 19:42

De rien blulu,

c'est ce que je fait aussi m'inspirer de différents régimes, et quand j'ai un doute je demande a ma soeur (elle a un bts diététique.. ça aide !). Il y a aussi sur le site des exemples de gym douce à faire chez soi qui pourraient peut etre te convenir ! Tout se passe bien pour le moment ?

A bientot

1 - 10 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.