Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

11 - 20 de 124
posté par blulu le 09-01-2012 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

artemis_antigone le 05-01-2012 à 13:54

Bienvenue blulu !

65 kilos, c'est aussi mon objectif, aujourd'hui je suis à 67 et je le vois se rapproche à grands pas ! La communication et le soutien via le site aident vraiment énormément, je pense que je n'aurais jamais tenu jusque la sans ça, alors ne t'en fais pas, on est toutes là pour t'aider !

Qu'est ce que tu envisages comme régime ? Un rééquilibrage ?

Merci bien Artemis_antigone de ton accueil.

Je commence plutot un ré-équilibrage alimentaire (j'allaite encore ma petite puce....) mais pour me donner une idée je m'inspire de ww et du programme du site, je mixe tout ça et je rajoute ma petite sauce. Je suis ps tellement du genre à suivre une méthode à la lettre, la fantaisie, c'est qd même mieux!

Je vais donc avoir besoin de votre soutien.

Bises à toutes et merci d'avance de votre soutien

posté par artemis_antigone le 07-01-2012 à 02:57

Coucou les filles, je rentre de soirée : j'ai fait du grand n'importe quoi ce soir mais j'ai une seule chose à vous dire : il faut rester réalistes ! Si j'ai compris un truc à la longue, c'est que c'est quasi imossible de tenir un régime sans aucuns craquages, et parfois ça fait finalement plus de bien que de mal ! Tant que le sport est au rdv, je me dis qu'il y a zéro culpabilité à avoir, il faut aussi se faire plaisir !

A très bientot

posté par wiwi1323 le 06-01-2012 à 23:23

Coucou les amies,

ça fait un petit moment que je suis pas passé sur le forum, mais ça y est j'ai pris la résolution de revenir plus régulièrement sur le site pour garder la motivation !

Bonne nouvelle (pour celles qui n'ont pas lu mon article), j'ai enfin atteint mon premier objectif de 7kg, ça na pas été facile tous les jours mais je suis fière d'avoir fait ce petit chemin, j'espère que vous y arriverai vous aussi, gardez le moral quoi qu'il arrive. J'ai eu de longues periodes de stagnations mais j'ai pas lâché alors si vous ne perdez pas de poids n'abandonner pas !

Prochain objectif perdre 5 kg, auatnt dire que le plus dure reste à faire !  

Bisous à toutes

posté par pony38 le 06-01-2012 à 08:30

Salut à toutes !

Hier soir j'étais bien motivée : grande salade de cruditées, petite sauce au fromage blanc.....Jusqu'a ce que mon cheri sorte le plateau de fromages mon pêcher mignon ! je n'étais pas obligé d'en manger me direz vous mais sous mon nez c'est plus fort que moi ! roquefort et brie hmmm !! et dans ma lancer j'ai fini avec une mouse au chocolat ! blush

c'est duuuuuuuur !!

posté par Mezaya le 05-01-2012 à 14:07

Bienvenue Blublu, Fleur34, imenepps et Pony38 

C'est vrai que le soutien sur ce site fait vraiment du bien et motive vraiment ! J'ai l'impression qu'on a toute optée pour un ré-équilibrage alimentaire non ? ^^ 

En tout cas, je me rends depuis le début de la semaine, que c'est vraiment idéal, contrairement aux 2 dernières où je n'étais pas très constante, là je me sens bien, c'est nickel ! 

Niveau sport, hier, j'ai été marché 1h30, punaise, avec un petit vent doux et  de la bonne musique, je peux marcher toute l'après-midi. 

J'aimerais bien reprendre tout doucement, le footing, mais j'ai un peu la flemme, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été courir ! J'espère que je finirais par trouver le courage quand même ^^ 

posté par artemis_antigone le 05-01-2012 à 13:54

Bienvenue blulu !

65 kilos, c'est aussi mon objectif, aujourd'hui je suis à 67 et je le vois se rapproche à grands pas ! La communication et le soutien via le site aident vraiment énormément, je pense que je n'aurais jamais tenu jusque la sans ça, alors ne t'en fais pas, on est toutes là pour t'aider !

Qu'est ce que tu envisages comme régime ? Un rééquilibrage ?

posté par blulu le 05-01-2012 à 13:42

Salut les filles,

sympa de voir tout ce que vous avez déjà perdu pour certaines! ça motive! je me dit que c'est possible et que ça va m'arriver aussi.

Je mesure 1.72m et pèse 75 kg. L'objecrif et de descendre à 65kg mais si j'arrive à 67 ce sera déjà genial.

Je n'ai pas de date butoire (un mariage fin avril) mais plutôt cet été  histoire de remettre des petits tee-shirt et des petites jupes sans avoir honte!

Ces kilos me viennent de ma dernière grossesse (petite puce n°5), donc mes journées sont plus que bien remplies et je bouge pas mal. Je vais me remettre au sport  et surtout aux abdos....

Au plaisir de vous lire et d'échanger ensemble

posté par pony38 le 05-01-2012 à 11:27

artemis_antigone le 05-01-2012 à 11:00

Coucou pony38 et bienvenue parmi nous !

ton objectif me semble très raisonnable, on a quasiment la même taille et j'ai commencé mon rééquilibrage et le sport il y a un mois et demi environ, pour l'instant je suis à -5 kilos, sans trop de privation, si ça peut te motiver ;) donc l'important, c'est de manger équilibré, respecter les repas, et faire du sport (ça aide beaucoup !).

Oui c'est sur que le sport c'est super pour maigrir, j'en ai fait pendant 2 ans(step, body barres, LIA...) et grace à cela j'avais perdu 5 kg en 4 mois avec des menus équilibrés, sans trop me priver ! mais à cause de mes nouveaux horaires de boulot je ne peut desormais plus ! j'essaie de marcher un maximum, prend les escaliers au lieu de l'ascenseur....

posté par artemis_antigone le 05-01-2012 à 11:22

Marcher c'est un bon début ! tu peux aussi trouver des petits exercices de renforcement musculaire à faire chez toi et qui ne prennent pas trop de temps.. et essayes de profiter du week end pour aller courir, nager.. bref, pour bouger un maximum !

posté par pony38 le 05-01-2012 à 11:16

artemis_antigone le 05-01-2012 à 11:00

Coucou pony38 et bienvenue parmi nous !

ton objectif me semble très raisonnable, on a quasiment la même taille et j'ai commencé mon rééquilibrage et le sport il y a un mois et demi environ, pour l'instant je suis à -5 kilos, sans trop de privation, si ça peut te motiver ;) donc l'important, c'est de manger équilibré, respecter les repas, et faire du sport (ça aide beaucoup !).

Oui c'est sur que le sport c'est super pour maigrir, j'en ai fait pendant 2 ans(step, body barres, LIA...) et grace à cela j'avais perdu 5 kg en 4 mois avec des menus équilibrés, sans trop me priver ! mais à cause de mes nouveaux horaires de boulot je ne peut desormais plus ! j'essaie de marcher un maximum, prend les escaliers au lieu de l'ascenseur....

11 - 20 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.