Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Mezaya : j'ai le stepper simple bleu enfaite je pense que le plus important c'est la façon dont on l'utilise le modele importe peu... Tu fais combien de "step" ou "marches" (je sais pas trop comment appeler ça lol) moi par exemple j'en fais 4000 ou 4500 quand je suis vraiment motivée (ce qui me fait 70minutes à un rythme "moyen") sinon quand je me sens pas trop j'en fais 2500 (30minutes mais un rythme assez soutenu ...rapide).
zzetincelle : merci pour le compliment mais je ne pense vraiment pas avoir les qualités d'un commercial loin de là ! ça ne correspond pas dutout avec ma personnalité. Je donne juste des infos sur ce que j'ai testé et je trouve que le step c'est vraiment LA solution : prix très abordable, il n'est pas encombrant, on peut faire n'importe où... Le seul hic c'est que ça peut être enuyant mais bon c'est le même soucis avec tous les appreils (moi je regarde un bon film ou des emissions de télé que j'aime et je ne vois vraiment pas le temps passer des fois je me dis "ah déjà? Bon beh je continue encore un peu..." et je me dépasseà chaque fois).
Le SPORT c'est VITAL !