Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

61 - 70 de 124
posté par wiwi1323 le 14-12-2011 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mezaya : j'ai le stepper simple bleu enfaite je pense que le plus important c'est la façon dont on l'utilise le modele importe peu... Tu fais combien de "step" ou "marches" (je sais pas trop comment appeler ça lol) moi par exemple j'en fais 4000 ou 4500 quand je suis vraiment motivée (ce qui me fait 70minutes à un rythme "moyen") sinon quand je me sens pas trop j'en fais 2500 (30minutes mais un rythme assez soutenu ...rapide).

zzetincelle : merci pour le compliment mais je ne pense vraiment pas avoir les qualités d'un commercial loin de là ! ça ne correspond pas dutout avec ma personnalité. Je donne juste des infos sur ce que j'ai testé et je trouve que le step c'est vraiment LA solution : prix très abordable, il n'est pas encombrant, on peut faire n'importe où... Le seul hic c'est que ça peut être enuyant mais bon c'est le même soucis avec tous les appreils (moi je regarde un bon film ou des emissions de télé que j'aime et je ne vois vraiment pas le temps passer des fois je me dis "ah déjà? Bon beh je continue encore un peu..." et je me dépasseà chaque fois).

Le SPORT c'est VITAL !

posté par zzetincelle le 13-12-2011 à 22:16

Artemis_antigone: Oui, je ne veux pas me stresser avec des objectifs stricts de toute. façon, ca ira comme ca ira ! On fait déjà de sacrés effortspour éviter d'engloutir toutes les friandises qui nous appellent alors rajouter des possibles frustations, non merci!

Cristel65 : "zero sucre" tu l'aboli completement?  je te souhaite d'y arriver! (comme à nous toutes ! ^^)

ostiane73: Je me suis moi aussi déjà inscrite sur le forum, sans faire le régime gratuit mais en me restreignant, suite de quoi j'vais perdue 2kg, puis je ne suis plus allée sur l'ordi pendant un bout de temps et ai donc arreté. le site et le régime: résultat j'ai repris ce que j'avais perdu.

Pour nous deux, cette fois-ci sera la bonne! :) 

Wiwi1323: C'est vrai que tu ferais une excellente commerciale, je veux ce stepper ! ^^ C'est vraiment bien ta façon de reprendre les choses en main quand tout ne s'est pas passé comme prévu.

posté par artemis_antigone le 12-12-2011 à 23:37

Bonsoir Ostiane, et bienvenue !

1h de marche c'est un bon début ! Il faut continuer comme ça !

tu envisages de faire quoi comme type de régime ?

posté par OSTIANE73 le 12-12-2011 à 23:27

Bonjour à toutes  je m' appelle OSTIANE 

je mesure 1M58 pour 74 KGS

Je viens auprès de vous pour me motiver je commence aujourd hui

1 Heure de marche !

j ai commencé le régime gratuit une fois déjà puis j ai laché prise

je veux à tout prix perdre 15 Kilos 

je suis trés motivée et en plus avec votre aide précieuse j 'éspère que cette fois ci sera la bonne

trés bonne semaine à toutes

merci à toutes 

posté par artemis_antigone le 12-12-2011 à 22:08

Coucou les filles !

christel65  : oui ça soulage, mais finalement, quand on voit son corps changer dans le bon sens, ça soulage encore plus. il faut sans cesse trouver de nouvelles astuces pour eviter de grignoter (j'ai failli craquer au moins 5 fois aujourd'hui..) mais ça en vaut vraiment la peine ;)

wiwi1323 tu as l'air super motivée avec ton stepper, c'est génial ! tu me donnerais presque envie de m'y mettre...

CandyFlo : bon courage pour cette semaine, n'hésites pas à revenir sur le forum si tu as une baisse de motivation.

posté par Mezaya le 12-12-2011 à 21:52

Allez hop, une nouvelle semaine qui commence ! Bon courage les filles !! 

Wiwi1323 : Tu as quel genre de Stepper ? Moi j'ai le rose de decathlon mais je ne suis pas très très convaincue :S 

posté par CandyFlo le 12-12-2011 à 10:47

Hello les filles,

Je suis en train de finir mon fromage blanc (oui j'adore ça) et je vous poste un petit message. Le week-end a été plus sain que les autres mais je dois surtout éviter ça la semaine. Je vais faire une semaine sain pour essayer de passer sous la barre des 80kilos pour 2012. Courage les princesses!

posté par wiwi1323 le 11-12-2011 à 22:53

Après mon craquage de ce soir j'ai fait 1h10 de stepper je me sens vraiment beaucoup mieux et plus légère.

ça fait tellement de bien au corps et surtout on se sent mieux moralement ! On évacue tout le stress du régime.

J'ai brûler 630 calories et je me dis que si je n'avais pas craquer je n'aurai jamais fais autant de sport; au final je me dis que craquer pendant un régime ça peut être positif !

Garder toujours le moral les filles même si vous craquer.

Bon courage tout le monde yes

posté par christel65 le 11-12-2011 à 22:03

Coucou,

J'en suis ... je te suis cheeky Même combat pour moi ... 1m66 72 Kg. Mon objectif ==> 65 Kg en mangeant sain légumes verts et zéro sucre ... :-) smiley + un peu de sport ... dur dur de résister aux sucreries, fromages... ça soulage tellement de manger !!!

posté par artemis_antigone le 11-12-2011 à 21:33

Merci wiwi1323, oui le sport aide vraiment, ça affine la silhouette et puis je me sens plus en forme !

4,8 kg en deux semaines c'est énorme !! Félicitations ! et puis effectivement il ne faut pas dramatiser un petit craquage de temps en temps, perso je m'accorde une fois par semaine un repas plus tranquille, c'est meilleur pour le moral.

et zzetincelle je pense que pour 7 kilos environ, on peut viser fin janvier ou début fêvrier.. Après il ne faut pas non plus se stresser avec une date je pense, mais un kilo par semaine voir un peu plus, c'est pas mal !

61 - 70 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.