Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ta perte de poids est exemplaire WIWI! En effet , esperons que ca va dure,tu as bientot atteind ton but, c'est top! Ca m'a fait rire tes petites precisions, parce que c'est evidemment en mangeant TOUT ce qu'on a envie de manger qu'on grossi. Je suis daccord avec toi pour les écarts, c'est important pour ne pas faire de son régime un fardeau, une punition.
C'est vrai que la disparition du "chat" est une grosse deception, moi qui était enchantée! et ben tant pis.... c'est la looze.
Pour ce qui est du derouleent de cette semaine... je dirais mitigée. Super jusque vendredi, puis vient le moment tendu du week end. Hier je suis sortie, j'ai mangé chez une amie et samedi soir cez ses parents c'est soirée.... charcuterie!! au poil....
On verra bien demain matin, le bilan de la semaine!
Aujourd'hui je suis allée faire quelques courses et j'ai trouvé une robe parfaite pour le nouvel an, ca c'est ma motivation, chacunsn truc!