Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

51 - 60 de 124
posté par zzetincelle le 18-12-2011 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta perte de poids est exemplaire WIWI! En effet , esperons que ca va dure,tu as bientot atteind ton but, c'est top! Ca m'a fait rire tes petites precisions, parce que c'est evidemment en mangeant TOUT ce qu'on a envie de manger qu'on grossi. Je suis daccord avec toi pour les écarts, c'est important pour ne pas faire de son régime un fardeau, une punition.

C'est vrai que la disparition du "chat" est une grosse deception, moi qui était enchantée! et ben tant pis.... c'est la looze.

Pour ce qui est du derouleent de cette semaine... je dirais mitigée. Super jusque vendredi, puis vient le moment tendu du week end. Hier je suis sortie, j'ai mangé chez une amie et samedi soir cez ses parents c'est soirée.... charcuterie!! au poil....frown

On verra bien demain matin, le bilan de la semaine!

Aujourd'hui je suis allée faire quelques courses et j'ai trouvé une robe parfaite pour le nouvel an, ca c'est ma motivation, chacunsn truc!

posté par wiwi1323 le 18-12-2011 à 19:30

Je tiens à préciser mon message précédent pour qu'il n y ait pas de quiproquo...

Je ne craque pas à chaque envi non plus ! Sait-on jamais si des filles lisent mon message et se mettent à manger tout ce dont elles ont envie et qui vont prendre 5kg mdrr...

Je travail dans une petite epicerie où il y a des barres de chocolat ( Sneakers, Twix, Bounty, Kit Kat....), des gateaux (Granola, Pepito, Savane...), des chips à tous les goûts bref tout ce que j'adoooooore manger en temps normale !!! Et  dîtes vous que j'ai tout ça en face de moi 4 jours / 7 ! J'en ai souvent envi mais je me résonne et je les oubli vite (au début c'était très difficile) mais maintenant ça va mieux !

Et sinon quand je suis chez moi et qu'il y a de la pizza j'en aurai vraiment envi, si j'en mange pas j'y penserai sans arrêt jusqu'à craquer donc voilà plutot que d'en arriver là et bien je m'autorise à en manger...

Hier par exemple j'ai fais des frites (ce n'était pas pour moi à la base) mais j'en avait tellement envi j'en ai manger quelques unes et ça ne m'a pas de perdre  400g le lendemain !

Ne jamais craquer entre les repas et qu'une fois dans la journée ! Si on craque le mieux c'est que ça soit le midi (mais bon moi c'est plutôt le soir). Personnellement je fais des écarts sala

Voilà pour les précisions donc n'allez pas vous jeter sur tout ce dont vous avez envie lol ! !

posté par wiwi1323 le 18-12-2011 à 18:51

Tu sais je tiens le coup et je me force pas parce que je m'autorise beaucoup d'écarts (au moins 1 jour sur 2) mais en petite quantité et mes journée restent toujours hypocaloriques même avec les écarts...

En faite ce qui crée les frustrations c'est quand on voit un truc qui nous donne vraiment vraiment envi et qu'on lutte pour ne pas craquer...Notre cerveau enregistre tout cela et au bout d'un moment on craque et on mange n'importe quoi et en grande quantité car on se contrôle plus... Après on culpabilise c'est un cercle vicieu.

Donc moi je m'autorise souvent des écarts, en petit quantité, sans culpabiliser et je n'ai donc aucune frustration ! Si j'arrête mon régime demain je n'aurai pas envi de me jeter sur tout et n'importe quoi puisque durant mon régime j'aurai manger ce dont j'avais envie.

posté par artemis_antigone le 18-12-2011 à 10:19

Merci wiwi1323, effectivement ça fait beaucoup de bien au moral, c'est un peu un cadeau de noel en avance smiley

Ta perte de poids est réellement impressionante, j'espère que tu vas tenir le coup ! et pour la motivation moi j'ai ressorti mon maillot de bain de cet été, même si je l'ai juste essayé devant mon miroir, ça fait vraiment de la motivation en plus !! 

posté par wiwi1323 le 17-12-2011 à 22:01

Bravo pour ta perte artemis_antigone c'est vrai que ça fait beaucoup de bien au moral de plus voir les 70kg sur la balance !

Moi je suis enfin passée sous la barre des 67kg et ça fait une semaine que j'attends ça !

Je suis plus qu' à 1.8kg de mon premier objectif de 65kg (soit -7.6kg en 1 mois), je m'étais fixé cet objectif pour le 26 décembre parce que ça fera exactement 4 semaines de régime.

Il faut vraiment que je fasse des efforts pour les 8 derniers jours qu'ils me restent (parce que cette semaine il y a eu plusieurs écarts pizza, frites,biscuit, poulet rôti avec pommes de terres alors que je ne dois pas manger de féculents ni sucre...).

J'ai trouvé une nouvelle motivation pour la fin du premier mois de régime (en plus des soldes mdr) j'ai sorti un pantalon (jeans) que j'aime beaucoup et dans lequel je ne rentrait plus ! Pour info je le mettais quand j'avais un poids entre 60 et 63kg... Donc quand j'aurai envi de craquer j'esseyerai d'enfiler mon jeans et ça me coupera direct l'appétit ! J'aimerai bien remettre ce jeans début janvier (avant le 11 janvier pour les soldes si possible).

Voili voilou pour les news de la semaine !

posté par artemis_antigone le 16-12-2011 à 21:11

Merci ! Oui ça me fait trop du bien la, et puis hier apéro avec des amis, ils ont tous remarqué que je m'étais affiné, ça fait du bien au moral aussi ! 

la barre de discussion instantanée a disparu depuis quelques jours et c'est relouuuu

posté par Mezaya le 16-12-2011 à 21:07

Héhéhé, je savais bien que la passerais cette fichue barre de 70, je suis hyper contente pour toi !! 

Au fait, quelqu'un sait pourquoi la barre de discussion instantannée à disparu ? 

posté par Mezaya le 16-12-2011 à 20:59

Hey, hey, hey les filles ! Comment allez-voous ? 

Le régime se passe bien cette semaine ? 

Pour moi, j'avoue cette semaine, ce n'est vraiment pas terrible, j'étais chez ma soeur toute la semaine, et franchement je me voyais mal lui demancdais de me préparer un repas spécial régime à chaque fois, donc je pense que cette semiane la balance indiquerais le même poids que la semaine dernière ! En plus avec ce temps de m**de, pour aller faire du vélo ou même marcher ce n'ets pas facile facile hein ! 

J'essaierais de monter sur le stepper demain en regardant un peu la télé 

posté par artemis_antigone le 16-12-2011 à 20:59

Salut Mezaya !!

effectivement le temps c'est vraiment pas le top, mais bon, courir entre les gouttes peut être drole aussi..

une semaine plutot bien gérée pour moi, pas trop de dérapage, et la balance a été indulgente : 69 kilos, enfin !

posté par artemis_antigone le 14-12-2011 à 21:27

zzetincelle : tu as bien raison, en perdant plus lentement, on perd pour longtemps wink

51 - 60 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.