Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

21 - 30 de 124
posté par artemis_antigone le 05-01-2012 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou pony38 et bienvenue parmi nous !

ton objectif me semble très raisonnable, on a quasiment la même taille et j'ai commencé mon rééquilibrage et le sport il y a un mois et demi environ, pour l'instant je suis à -5 kilos, sans trop de privation, si ça peut te motiver ;) donc l'important, c'est de manger équilibré, respecter les repas, et faire du sport (ça aide beaucoup !).

posté par pony38 le 05-01-2012 à 10:19

artemis_antigone le 03-01-2012 à 15:50

Petite_laul, encore une fois félicitations pour ta perte !

Clemenec, honnetement je n'en sais rien du tout, je crois que le mieux c'est de pas trop se prendre la tête avec une date précise, et y aller a ton rythme. Tiens nous au courant !

bienvenue à toi fleur34, n'hésites pas à nous donner des nouvelles de ton régime !

imenepps, c'est super tu as deja bien perdu ! il faut essayer de garder la motivation en se fixant des objectifs réalisables, et en continuant à se faire plaisir de temps en temps.. Courage ! ;)

Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai pour objectif - 8 kg avant juin/juillet ! Faisable mais j'ai besoin de motivations et d'encouragements ! je pese 77 kg pour 1.73 cm

je ne veut pas d'un regime restriction donc je suis un regime equilibré, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi sinon je craque !

Et vous toutes quel genre de regime vous faites ?

posté par artemis_antigone le 03-01-2012 à 15:50

Petite_laul, encore une fois félicitations pour ta perte !

Clemenec, honnetement je n'en sais rien du tout, je crois que le mieux c'est de pas trop se prendre la tête avec une date précise, et y aller a ton rythme. Tiens nous au courant !

bienvenue à toi fleur34, n'hésites pas à nous donner des nouvelles de ton régime !

imenepps, c'est super tu as deja bien perdu ! il faut essayer de garder la motivation en se fixant des objectifs réalisables, et en continuant à se faire plaisir de temps en temps.. Courage ! ;)

posté par imenepps le 01-01-2012 à 23:10

bonsoir à toutes, j'ai commencé un régime il y a plus de deux semaines je fais 1,59m je faisais 63,5kg je fais à présent 61,8 kg. je voudrais atteindre 55kg mais je me demotive c'est pour ça que je me joins à vous. dans l'espoir d'atteindre mes objectifs. dans lattente de vos réponses et conseils.

posté par imenepps le 01-01-2012 à 22:48

bonsoir à toutes, j'ai commencé un régime il y a plus de deux semaines je fais 1,59m je faisais 63,5kg je fais à présent 61,8 kg. je voudrais atteindre 55kg mais je me demotive c'est pour ça que je me joins à vous. dans l'espoir d'atteindre mes objectifs. dans lattente de vos réponses et conseils.

posté par fleur34 le 01-01-2012 à 20:52

Petite_laul le 29-12-2011 à 12:45

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, j'ai réussis mon premier objectif. Au début de mon régime qui à débuter le 10/12/2011 = 89.5 kilos, mais aujourd'hui j'en suis à 84.7 kilos. J'aimerais courir comme promesse77, je t'envie lol mais je peux pas, il fait que ma cheville se rétablisse GRRRR.

A bientôt et bon courage à vous

courage cet été j'étais au même poids que toi 89.5 j'ai fais attention pdt 3mois puis j'ai arrêter pdt 4 mois et aujourd'hui je fais 81.7kg (je reprend des fois 500 g quand je fais pas trop attention mais pas de grosse reprise de poids).

et nouvel objectif serait min 7 kg a perdre puis 7kg de plus soit encore 14 kilos a perdre .

posté par clemenec le 01-01-2012 à 20:49

Coucou, bonne année à tout le monde, alors vu les fêtes j'ai du reprendre 2-3 kilos, mais je me remotive dès demain je refais mon réequilibrage. J'ai l'intention de perdre 20 kg en 7 mois je ne sais pas si c'est possible.

posté par Petite_laul le 01-01-2012 à 13:40

salut,

Alors moi aussi je vous souhaite une très bonne année 2012...........

Pour ma part, j'ai perdu en 3 semaines 5,5 kilos.

Je vous embrasse et bon courage

posté par artemis_antigone le 01-01-2012 à 13:39

Merci Mezaya, à toi aussi !! Plein de bonheur, et de kilos en moins ;)

posté par Mezaya le 01-01-2012 à 13:34

Je ne suis pas passé par ici depuis un moment par manque de temps :S 

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde ! 

Pour moi ça a été plutôt bien, question regime la semaine qui viens de s'écouler a été plutôt satisfaisante, je suis contente ^^ 

Je ne peux pas m'en aller avant de vous avoir souhaiter une EXCELLENTE ANNNEE 2012  !!!!!!! 

21 - 30 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.