Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

31 - 40 de 124
posté par chris78250 le 30-12-2011 à 13:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles

J 'espere que vous allez bien auj.pesée +100 g double effort à faire .Ce sera difficile car j'ai un anniversaire ce soir et demain c'est le réveillon.Limitons les dégâts.

Bon corage à toutes 

posté par artemis_antigone le 29-12-2011 à 13:34

Coucou wild honey !

8 kilos c'est très faisable avec un rééquilibrage et du sport ! Mon premier objectif est de 65 kilos pour 1m73, avant les fêtes j'étais arrivée à 68 kilos mais bon, après tout ces excès je pense que je tourne autour des 70... Mais il faut rester motivée : en un peu plus d'un mois j'ai réussi à perdre 5 kilos (j'ai commencé à 73). Donc tout est possible, c'est une question de motivation, et on est toutes là pour ça !

posté par Wild-Honey17 le 29-12-2011 à 13:21

Coucou ! Moi je voudrais perdre 8 kilos ! (Je pèse 68 kilos pour 1m68 et mon idéal serait 60kg)

Donc je suis totalement partante pour qu'on s'entraide ! :)

posté par chris78250 le 29-12-2011 à 13:18

merci pour ton conseil

je l'ai deja fait mais il ne fonctionne toujours pas je pense le renvoyer.

Bon courage les filles

posté par Petite_laul le 29-12-2011 à 12:45

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, j'ai réussis mon premier objectif. Au début de mon régime qui à débuter le 10/12/2011 = 89.5 kilos, mais aujourd'hui j'en suis à 84.7 kilos. J'aimerais courir comme promesse77, je t'envie lol mais je peux pas, il fait que ma cheville se rétablisse GRRRR.

A bientôt et bon courage à vous

posté par artemis_antigone le 29-12-2011 à 11:20

Salut les filles !

promesse77 : felicitations pour ton programme ! 55min de course, je rêve d'en être capable un jour...

chris : j'espere que tu as pu régler ton soucis avec le podomètre.. tiens nous au courant.

En ce qui me concerne c'est un peu dur de se remettre dans le bain après ces quelques jours de vacances en famille qui ont été assez catastrophique niveau régime.. Mais je ne perds pas espoir !

a bientot

posté par chris78250 le 27-12-2011 à 11:34

coucou moi aussi j'ai decide de courir ;J ai achete le podomètre du site mais il ne fonctionne pas.Fais moi savoir s'il fonctionne correctement.

A bientôt et bon courage pour tes séances de jogging.

posté par artemis_antigone le 26-12-2011 à 17:22

Salut promesse77, et bienvenue !

Une adepte du rééquiibrage alors, tout comme moi ;)

posté par wiwi1323 le 24-12-2011 à 19:55

Alors les filles où en êtes vous ??

Pour ma part je stagne depuis 6 jours à 66kg, je n'ai pas suivi mon programme (je supporte plus la viande seul lol) donc voilà pour mon objectif des 2kg à perdre je vais le réduire à 1kg, il me reste 8 jours pour y arriver mais je ne me met pas la pression !

posté par artemis_antigone le 21-12-2011 à 23:28

Eh ben, je n'aurais jamais tenu avec seulement un cacao et un thé. Fais attention à toi quand même..

Journée pas mal pour moi, j'ai réussi à éviter les nombreuses tentations + gym et salle de sport. Je suis toujours à 68 kilos, donc l'objectif des fêtes c'est de ne pas reprendre. Je décolle demain matin pour Paris retrouver ma famille, je sens que ça va être très dur de tenir mais je vais essayer..

31 - 40 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.