Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

71 - 80 de 124
posté par zzetincelle le 11-12-2011 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde!

Vous avez une date pour ce premier objectif? Je me suis juste inscrite hier donc les -7 kilos seront dans un moment, d'ici fin janvier peut-etre?

On verra bien! bravo à toutes celles qui ont minci!

posté par wiwi1323 le 11-12-2011 à 21:22

Bravo Mezaya pour ta perte c'est vraiment super !

Artemis_antingone, bravo aussi ça avance bien ta perte de poids et vu que tu fais du sport tu dois déjà voir une différence au niveau de la silhouette non ?

Moi mon régime se passait bien jusqu'à présent, j'ai perdu 4.8kg en 2 semaines donc je suis assez contente le seul hic c'est que ce soir j'ai craqué.... Mais bon je ne dramatise pas car j'ai bien perdu et puis la je vais faire du stepp pour brûler un maximum de calories (il faut limiter les dégâts lol) je pense que demain je ne me peserais pas.

Voili voilou ! Pour cette semaine je me fixe l'objectif d'atteindre 66.8kg. Je vais essayer de me fixer un jour où j'aurai droit à un plaisir en milieu de semaine pour éviter les frustrations. J'ai perdu assez vite  au début et en ce moment je me lâche un peu trop donc cette semaine je vais être plus ferme avec moi même.

posté par artemis_antigone le 11-12-2011 à 21:06

Super nouvelle mezaya !! Moi pas de craquage ce week end donc j'espère que la balance me récompensera demain.. suspense ! 

posté par Mezaya le 11-12-2011 à 18:55

Eh bien je suis positivement surprise ! Je ne dirais pas que ce week end fut sans incidents, mais je suis quand même très contente, il n'y a pas eu d'enormes craquages comme c'était le cas avec mes precedents regimes ! 

Et puis j'avoue la balance  m'a apportée une excellent nouvelle, -1.7Kg depuis lundi, je suis ravie 

Et toi artemis_antigone  ? 

Dites, sinon j'ai encore une question, est-ce que vous pouvez voir les menus etablit dans "Repas" ? Parce que moi non, du coup je me demande s'il ne faut pas s'inscrire en Premium pour y avoir accès, est-ce le cas ? 

posté par artemis_antigone le 11-12-2011 à 17:36

Bienvenue ralau13 

et vous les filles alors, pas trop de craquage ce week end ??

posté par ralau13 le 11-12-2011 à 08:30

salut à toutes il me reste pas tout à fait 8 kilos à perdre donc je vous suis.

posté par artemis_antigone le 11-12-2011 à 00:57

Salut Wiwi1323, je ne voulais pas dire qu'on est obligé de payer pour faire du sport, loin de là, seulement préciser que ça peut parfois être plus accessible qu'on ne le croit d'avoir une salle, et que, c'est vrai, c'est assez motivant d'être suivi et de faire un bilan tout les mois. Après je suis bien d'accord avec toi, il y a plein d'autres solutions !

et la comparaison avec les clopes c'était juste pour donner une idée, mais au final dans un mois ça ne revient pas si cher; après je suis boursière et je travaille donc je peux aussi me le permettre, j'en suis consciente.

Mon régime se passe bien, j'en suis a -3kg en 3 semaines donc je suis contente, j'espère que ça va continuer !! et toi, ça se passe bien ?

A bientot !

posté par wiwi1323 le 10-12-2011 à 22:16

Coucou à toutes j'éspère que vous allez bien!!

Artemis_antigone, pour revenir à ta réponse, c'est vrai que ça peut être motivant pour certaines d'être suivi par des pro dans une salle de sport et je n'ai pas dis que dans une salle de sport il n'y avait que des cours de fitness. Je n'ai pas parler des appareils de musculation car le but pour le moment c'est de perdre du poids et pour ça il n'y pas de secret ! La seule solution c'est de faire du cardio (course, stepper,velo...).

Et pour les cours de fitness c'est du gainage, donc on muscle des parties précises (fesses, cuisses, abdos, bras...) ce qui revient exatement au même que les machine de musculation donc on peut s'en passer si on suit des cours de fitness car ils sont très complet.

Pour ce qui est du prix, ça te reviens à 180€ l'année et j'ai dis que pour les moins chers c'était entre 200€ et 300€, donc t'es pas loin des 200€ (et pour info je ne fume pas lol) et étant étudiante je trouve que ça fait cher quand même ( si on prend en compte les frais de voiture, assurance, abonnement de téléphone, nourriture...que l'on dépenses tous les mois on en fini plus). C'est la CRISE mdr !

Moi j'ai posté mon message pour celles qui voudraient se lancer dans le sport mais qui ne savent pas comment ou qui n'en n'ont pas les moyens, ou tout simplement qui ne veulent rien dépenser.

Après on a chacune ses préférences, moi j'ai déjà été abonnée à plusieurs salles de sport mais je trouve qu'avec quelques astuces on peut très bien s'en passer. Mais si toi ça te motive et bien tant mieux. Parceque c'est vrai quand on est conscient qu'on paye pour faire du sport on se doit d'y aller quoi ! On se dit qu'on ne paye pas pour rien..

Voili voilou, et sinon a part ça j'éspère que ton régime se passe bien je te souhaite du courage ainsi qu'à toutes les filles !!

Bisou

posté par artemis_antigone le 10-12-2011 à 16:01

Bravo Mezaya, 2h de vélo c'est super !

Oui les exercices c'est surtout les étirements qui sont interessants, mais perso je fais deja ceux qu'on m'a appris à la salle de sport, donc pour le moment ça me suffit. J'essayerais tout de même d'aller courir tout a l'heure..

posté par Mezaya le 10-12-2011 à 15:40

Justement, je reviens de 2h de vélo ^^ Au dernier moment avant de partir, je me suis dit non, il fait trop foid, mais finalement ça m'a fait enormément de bien et je n'ai même pas manger ! Suis super contente 

Pour les exercies, je pense que je les commencerais lundi, même s'ils ont l'air assez simple, je pense qu'un peu d'étirements tous les jours ça ne peut pas faire de mal 

71 - 80 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.