Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

81 - 90 de 124
posté par artemis_antigone le 10-12-2011 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Mezaya !! effectivement le week end c'est plus dur de résister aux tentations, mais d'un autre côté c'est aussi le moment ou on a le plus l'occasion de bouger : se balader en ville, faire du vélo... donc autant en profiter, et comme ça si tu fais un petit écart durant le week end, tu culpabiliseras moins !

et pour les exercices j'en ai fait quelques uns hier mais je trouve que ça ne fait pas assez travailler donc je me suis vite remise au bon vieux gainage ^^

posté par Mezaya le 10-12-2011 à 10:12

Zut, j'ai oubié de vous demandez : Est-ce que vous faites les exercices proposés sur le site ? 

posté par Mezaya le 10-12-2011 à 10:10

Hello les filles :D 

Je n'ai pas posté pendant 2 jours mais pour autant je n'oublie pas mon regime.  Il n'y a pas encore eu de gros craquages donc je suis très contente ! 

Là arrive la phase difficile : Le Week End ! Comme vous je mange beacoup par ennui ou devant la télé no

Le Stepper c'est vrai que c'est top, il y a quelques années, j'en faisais 3 fois par jour ( matin : 20 min, midi : 15 min, soir : 30 min) et je peux vous dire que c'était super efficace ! 

Félicitations pour tous ces kilos perdus les filles 

posté par artemis_antigone le 09-12-2011 à 22:12

Wiwi1323 je me permet de nuancer ton propos sur les salles de sport : personnellement, je paye 15 euros par mois (oui c'est un tarif étudiant, mais il y en a ici me semble-t-il) et c'est pas des cours de fitness mais des machines pour pouvoir muscler les différentes parties du corps. Alors effectivement ce n'est pas à la portée de toutes les bourses (quoi que ça revient moins cher que 3 paquets de clopes...) mais c'est très motivant, et on est suivi ce qui évite de faire n'importe quoi.

posté par wiwi1323 le 09-12-2011 à 21:20

Moi j'en ai acheter un tout simple a décathlon 39.95€. Sinon si tu as des escaliers chez toi tu peux te servir de la permière marche ça te coutera 0€ lol ou bien tu as le step simple a 22.95€ ( c'est le même principe que l'escalier).

Sinon pour les filles qui veulent se lancer dans le sport mais qui n'ont pas les moyens de se payer la salle de sport (entre 200 et 300€ l'année pour les moins chers !!) vous pouvez acheter soit le stepper soit un vélo éliptique (moi je compte en acheter un bientot) ça vous revient beaucoup moins cher qu'un abonnement !

Et pour celle qui veulent faire du sport pour 0€ vous allez sur youtube et vous tapez "gym direct 8" vous aurez plein de cours de fitness (c'est exactement les mêmes que ceux qui sont proposé dans les salles de sport) ça dure 1h c'est vraiment génial !!!!!

posté par artemis_antigone le 09-12-2011 à 20:45

Waouh, bravo wiwi1323, effectivement le sport ça paye !!

posté par Alex_C le 09-12-2011 à 20:20

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je n´ai pas de step chez moi mais je vais essayer de trouver un substitut histoire de me lancer:)

bises

posté par wiwi1323 le 09-12-2011 à 19:35

Je me suis trompé 2500 ça équivaut a 350calories et 1500=150calories.

Et aussi une chose importante (je sais pas si tu l'a déjà fait), mais comme on se lasse assez vite du step, moi je me mets face à la télé et je regarde une émission que j'aime bien, comme ça je ne vois pas le temps passer...

posté par wiwi1323 le 09-12-2011 à 19:30

Enfaite j'en fais 15minutes le matin a jeûn (un rythme moyen) 1200 en 15 minutes.

Ensuite j'en fais le soir (je mange tôt vers 18h30 et je monte sur mon step vers 20h/20h30). Le soir j'en fais 2500 en 30minutes (300calories). Les 5 premières minutes je m'échauffe doucement ensuite j'altèrne avec 50 très rapide et 50 à un rhytme moyen pour reprendre mon souffle.

Quand j'ai un rhytme moyen j'ai une position droite et quand j'accelère je penche mon buste en avant et mes fesses en arrières (comme si j'allais m'assoir) ça permet de bien travailler les cuisses et les fesses (tu le sens bien de toute façon).

posté par Alex_C le 09-12-2011 à 18:46

CandyFo: en tout c´est bien de ne pas lâcher l´affaire pour autant det de te motiver malgré tout et oui je suis d´accord il faut essayer de s´occuper le plus possible sinon moi des que j´ai envie de craquer je passe aussi sur ce site (c´est directement plus remotivant:)) 

Courage en tout cas!

wiwi1323: Bravo à toi! 2 kilos en 4 jours c´est impressionant (et ça me donne envie de me réconcilier avec le sport:)). Le step je suis pas très calée, tu as des exemples de exercices que tu fais avec?

81 - 90 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.