Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par artemis_antigone le 05-12-2011 à 19:44

Objectif -7kg dans un premier temps ! des motivées ?i

Salut les filles, je suis à la recherche de personnes motivées pour se soutenir dans le régime !

Personellement, je ne suis pas une adepte des régimes restrictifs, mais plutot du rééquilibrage et du sport, même si c'est plus long. Je pèse actuellement 72kg pour 1m75, mon idéal serait d'arriver à 65kg mais j'ai tout mon temps, tant que je ne reprends pas..

et vous alors, vous en êtes ou ? qu'est ce qui vous pousse à ce régime ?

A très vite j'espère

41 - 50 de 124
posté par Mezaya le 21-12-2011 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour hier, c'est vrai qu'un cacao ce n'était pas beaucoup, puis hier je me sentais tellemnt mal que je n'ai pas eu le courage de me faire à manger donc j'ai juste bu un thé ! 

Par contre aujourd'hui, je me suis forcée à manger à midi un tout peu de purée et un steks haché, au soir, mes parenst on commandé des pizzas, j'en ai mangé un petit morceau mais j'ai réussi à eviter la catastrophe je suis contente ^^ 

Et vous les filles, votre journée ? 

posté par wiwi1323 le 20-12-2011 à 20:11

Effectivement Mezaya un cacao c'est peu ! Tu ne manges rien ce soir ?

Pour perdre mes 2kg, je vais commencer par faire 2 journée de protéines pures à partir de demain (si j'ai la force je ferai 3 jours) éspérons que ça marche pour perdre entre 500g et 1kg...

posté par artemis_antigone le 20-12-2011 à 19:52

Oulaaa mezaya, ça veut dire que dans la journée, tu as seulement bu un cacao ? fais attention quand même, ça fait vraiment très peu..

Wiwi : faire une pause me fait rêver moi aussi, mais je sais que si je m'accorde une journée, je suis pas sure de pouvoir recommencer sérieusement...

Journée pas mal en ce qui me concerne :

matin : céréales, fromage blanc 0%, clémentine et 1 galette de riz

midi : fine escalope de poulet + légumes

gouter : clémentine

soir : soupe

Avec gym de 15min matin et soir, et 20min de footing. Seul regret, je n'ai pas pu aller a la salle de sport car je suis rentrée trop tard.. 

tentation évitée : raclette ce midi chez mon cousin (arghhhh) et gateaux cet aprem chez ma tante.

posté par Mezaya le 20-12-2011 à 19:17

Au rythme où tu perds Wiwi, je pense que ces 2 kilos auront fait leurs baages d'ici fin décembre ! En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite ! 

BOn, après la journée d'hier, je voualis reprendre le regime serieusement, et je pense pouvoir voir dire que le journée qui vient de s'écouler est plutôt bien réussie ! 

Ce matin un cacao bien sur ( je ne peux pas m'en passer ! ), suivi de 20 min de stepper, à midi je n'avaos pas fin donc je ne me suis pas forcée à manger, après comme j'ai passé l'après midi en ville, pas de grignotage mais beaucoup beaucoup de marche ! 

Là, j'ai un gros mal de crane et les jambes coupées, je bois mon thé et j'irais me coucher assez tôt je pense ^^ 

posté par wiwi1323 le 20-12-2011 à 18:35

salut à toutes,

Pour ma part, aujourd'hui j'ai fais une pause régime je me suis fait plaisir sans penser aux calories  !
Demain je reprends mon régime sérieusement, encore 2 petits kilos avant le 31 décemebre et je serai sartisfaite de mon 1er mois de régime... Vivement que ça passe vite !

Poids actuel : 66kg----Objectif pour le 31 décembre  : 64kg

Et vous , où en êtes-vous dans votre perte de pois et vos objectifs ??

posté par Petite_laul le 20-12-2011 à 09:53

bonjour,

Moi tout à fais d'accord. Il faut pas se rendre malade et faire attention à ce qu'on mange. Sauf moi pas de sport lol, mais plus tard.

posté par artemis_antigone le 20-12-2011 à 00:14

assez d'accord avec wiwi, effectivement on n'est plus très actives ici.. donnez donc des nouvelles de vos réussites les filles ;)

posté par wiwi1323 le 20-12-2011 à 00:13

Je ne sais pas ce vous en pensez mais je trouve que cette discussion devient deserte lol...

ça manque de motivation !

posté par artemis_antigone le 18-12-2011 à 20:19

Je comprends oui.. moi j'essaye de craquer le moins possible, mais de m'autoriser un repas dans la semaine à manger ce qui me fait vraiment plaisir (bon, j'évite quand même les trucs genre macdo hein), et quand j'ai vraiment envie de quelque chose, je me force à attendre le lendemain matin : si le matin j'en ai toujours autant envie, je me l'autorise matin ou midi en guise d'exception. Par exemple mes colocs ont fait des cookies et ils me font baver, donc ce soir c'est non, mais demain matin si vraiment j'en ai encore trop envie, j'en integrerais un à mon petit dej..

posté par wiwi1323 le 18-12-2011 à 20:10

zzetincelle tu sais je ne suis qu'à la moitié de mon objectif final (60kg) encore 6.4kg aperdre ! J'éspère que fin janvier ils auront disparu...

41 - 50 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.