Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

1 - 10 de 389
posté par zayiflamaliyim le 10-01-2012 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles , je ferais comme chagondine je viendrais jetter un coup d oeil dans la discution.

posté par chagondine le 10-01-2012 à 16:41

merci Cerise !!!

je crois que tu vas aussi sur le nouveau poste de Zayi "en postant tous les jours" ???

en tout cas, j'y vais aussi maintenant... il est sympa et je retrouve toutes mes copines de régime...

je jetterai qd même un coup d'oeil à chaque fois sur ce post si qqun écris...

restons motivées !!!

posté par Cerise352 le 10-01-2012 à 08:45

Soigne-toi bien Chagondine, et reviens nous en pleine forme ! Prends bien soin de toi.

posté par chagondine le 10-01-2012 à 01:16

salut les filles !!

désolée pour cette absence... comme vous le saviez j'ai été bien malade. plus travail tout le week end de nuit... j'étais extremement fatiguée... et en fait anémiée... eh oui, le régime !!!)

j'arrivais plus à poster de commentaire via mon telephone... je reviens demain...

répondre à chacune. Courage les filles !!!! à demain am !!!!! restons motivées !!!!

posté par leslie_24 le 09-01-2012 à 19:01

Pour toutes les filles qui écrivaient ici, je suis toujours active sur le site mais sur une autre discussion "MAIGRIR en postant TOUS LES JOURS", ou sinon sur mon blog, je ne vous oublis pas et je suis là en cas de besoin!!

posté par leslie_24 le 08-01-2012 à 18:09

une pensée pour chagondine, j'espère que ça va de ton coté et qu'on aura bientot de tes nouvelles!

posté par leslie_24 le 08-01-2012 à 09:48

Salut Cerise, génial pour ce kilo c'est génial! et tu je suis totalement du même avis que toi pour le repas plaisir de la semaine, il est essentiel pour tenir dans le temps!

Pour les mini viennoiseries je pense que je pourrais m'en autorisé en abaissant les calories de mon petit déj, je pense que je prendrais mon café au lait sucré habituel avec 1 pomme (ça fais environ 120/150 kcal) comme ça je pourrais m'autoriser 1 ou 2 viennoiseries (40 kcal chaque à peu près). ça donne à peu près ça :

6h - mon petit déj chez moi (obligé de me levée tot car formation à plus d'1h de chez moi et je dois bosser entre 8h et 8h45)

8h45 début de formation avec les mini viennoiseries à dispo (petit déj assez loin déjà donc craquage possible)

10h30 pause café avec les mini viennoiseries (encore!)

12h15 plateau repas (entrée + plat + fromage + pain + dessert) point positif quand même, ce sont des toutes petites portions, genre on joue à la dinette, ça peut passer...

19h diner chez moi

Ce qui me dérange c'est que je ne suis pas du genre à grignoter entre les repas, et je n'ai pas envie de m'y mettre donc mon objectif serai de me contenter du café et du jus d'orange qui est proposé et de laisser les cochonneries pour les collègues :) surtout que j'ai bien gérer cette semaine, comme toi javais repris à cause des fêtes donc pas envie de yoyoter cette semaine. Je te dirai si ma motivation aura eu raison des tentations!

posté par Cerise352 le 08-01-2012 à 09:25

Bonjour les filles, comment allez-vous en ce dimanche gris?

Pour ma part cette semaine fût à la fois diffcile par moment, avec de grosses, grosses envies de grignotage et en fait assez correcte, quand je fais le bilan.

J'ai perdu 1kg en tout depuis le nouvel an, ce qui est super, vu que j'y avais fait des excès.

La semaine prochaine je vais continuer comme ça, en essayant de bien gèrer avec les sorties à l'exterieur, et continuer mon dîner du soir avec de la soupe. Je m'accorde une repas plaisir par semaine, je ne sais pas encore quel sera celui-ci, et surtout de ne pas culpabiliser après.

Autre point positif, pas de crises cette semaine.

Voilà pour moi les filles, racontez-nous ce qu'il en est pour vous :)

Leslie: Pas facile de résister aux petites viennoiseries, c'est trop bon ! Peut-être que si tu n'en prends que 2 au petit-déjeuner de 8h, et ensuite un fruit à 10h, ce n'aura pas d'incidence sur ton régime, surtout avec le dîner que tu feras le soir. Je ne sais pas si tu as une attitude compulsive face à la nourriture, mais je sais que m'en priver toute la semaine pourrait me faire me jeter dessus le dernier jour, et ce n'est pas vraiment pas mieux qu'en savourer une ou deux chaque matin ! Bon courage à toi en tout cas !

posté par leslie_24 le 08-01-2012 à 08:23

Salut tout le monde,

Comment aller vous en ce week end assez gris?? La motivations est-elle toujours là? avez vous des résultats ou au contraire c'est bof bof niveau balance?

Pour ma part cette semaine j'ai plutôt bien gérer, le probleme se situe la semaine prochaine...

Lundi : déjeuner d'affaires au restaurant,

Mardi/Mercredi/jeudi/vendredi : formation pour le boulot = café avec viennoiseries proposés à 8h ET 10h et plateau repas précommandé donc aucun choix possible sur les aliments...

La semaine s'annonce compliquée, donc ajourd'hui, journée ultra light et tous les diners de la semaine soupe + fromage blanc et fruit. Il faut que je m'y tienne pour limité la casse.

Il faut que je résiste aux viennoiseries du matin aussi, c'est dur ça car vous savez ce sont les mini viennoiseries toutes mignonne qui ont l'air toute innofensive car toute petite... GRRRR Je viendrai vous conter ma lutte toute la semaine! ça m'aidera sans aucun doute! Et vous quoi de neuf?

posté par zayiflamaliyim le 08-01-2012 à 02:08

Salut les filles,

Bilan d'aujourd'hui:

matin: 1 kiwi

midi: 1 petit bol soupe lait demi écrémé + 1 bol soupe tomate + 4 mini toast avec thon et pate d'olives noirs

soir: au quick : 1 salade vinaigre balsamique + quelques frites sauce kechtup + 4 mini chesse + toast  bio fromages et tomates

Meme avec un quick je parviens a 800 calories car, je mange un peu de tous.

1 - 10 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.