Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

11 - 20 de 389
posté par BW95 le 07-01-2012 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

800g perdus cette semaine... J'espère que ça ira plus vite pour les semaines suivantes...! 

posté par zayiflamaliyim le 07-01-2012 à 11:45

Salut les filles,

Je n'ai  pas pue me connecter pendant 2 jours mais ca va j'ai bien gérer mes repas.

Bilan de hier:

matin: 1 kiwi

midi: 2 tranche pain gris + 1 oeuf dur + thon mayo+ 3 olives noirs+ confiture fraise light

vers 15h30 : On est aller au Quick pour ma petite fille, et je me suis retenue a fond pour ne pas manger un burgeur entier alors :

J'ai croquer  2 fois le burgeur fish puis prise quelques frites sauce kechtup et salade avec vinaigre balsamique.

Soir: 1 bol soupe lait demi écrémé spécialité maman

+ 2 poivron vert haché et riz avec yaourt

Et meme avec ce menu (+quick) je suis a 1030 kcal. laugh

posté par Cerise352 le 06-01-2012 à 22:30

leslie_24 le 06-01-2012 à 20:50

Au moins tu as pris plaisir à prendre ce déjeuner et c'est le plus important, ne pas oublier le plaisir en pensant CALORIES à chaque bouchées. Tu compenseras sur les prochains repas, ne culpabilise pas trop!

Sinon j'ai regardé les apports du tofu et du soja ça m'a l'air intéressant (riche en protéines), je pense essayer, tu en as déjà mangé?j'essai de varier mes menus pour pas me lasser et je pense tester ça bientôt. je vous donnerai mon avis...

Oui tu as raison, il ne faut pas que je me focalise la-dessus, surtout que le reste de ma journée, et même de ma semaine ont étés plutôt équilibrés. Merci en tout cas .

J'ai déjà mangé du soja, j'aime bien les pousses dans les plats chinois, mais par contre j'ai gouté des petits dés de tofu, et je n'avais pas aimé du tout. Redis-nous quand tu les auras goutés, peut-être que sous d'autres formes c'est bon? 

posté par leslie_24 le 06-01-2012 à 20:50

Cerise352 le 06-01-2012 à 20:43

Bonsoir les filles,

Journée pas terrible pour ma part, ce midi j'étais en ville, pas le temps de repasser chez moi, j'avais très envie d'un jambon-beurre et d'un flan de ma boulangerie préférée, et vraiment ça m'a fait super plaisir de manger ça.

Mais quand j'ai vu en rentrant sur le site la tenue en calorie des deux, j'ai culpabilisé, je m'en veux un peu d'avoir craqué comme ça pour ça, surtout que je me sens toute gonflée avec mes règles.

Bref une journée à oublier pour moi, et comme Leslie, ce sera weekend soupe, pommes et yaourt 0%.

Au moins tu as pris plaisir à prendre ce déjeuner et c'est le plus important, ne pas oublier le plaisir en pensant CALORIES à chaque bouchées. Tu compenseras sur les prochains repas, ne culpabilise pas trop!

Sinon j'ai regardé les apports du tofu et du soja ça m'a l'air intéressant (riche en protéines), je pense essayer, tu en as déjà mangé?j'essai de varier mes menus pour pas me lasser et je pense tester ça bientôt. je vous donnerai mon avis...

posté par Cerise352 le 06-01-2012 à 20:43

Bonsoir les filles,

Journée pas terrible pour ma part, ce midi j'étais en ville, pas le temps de repasser chez moi, j'avais très envie d'un jambon-beurre et d'un flan de ma boulangerie préférée, et vraiment ça m'a fait super plaisir de manger ça.

Mais quand j'ai vu en rentrant sur le site la tenue en calorie des deux, j'ai culpabilisé, je m'en veux un peu d'avoir craqué comme ça pour ça, surtout que je me sens toute gonflée avec mes règles.

Bref une journée à oublier pour moi, et comme Leslie, ce sera weekend soupe, pommes et yaourt 0%.

posté par leslie_24 le 06-01-2012 à 19:08

chagondine le 06-01-2012 à 09:45

Leslie : il semble que je t'ai tout refilé !!! bon courage à toi, pour ta journée !!! courage, plus que qq heures et tu pourras ronfler sous ta couette, bien au chaud... prends toi un petit bain ce soir, bois chaud...reposes toi, tu en as besoin !!

Bonne journée à toutes !!! et on garde le moral !!! celles qui sont réglées : je confirme, qques jours avant, on ne perd plus rien voir on reprend, et là, au bout de 3 jours de règles pour moi, le poids, redescend à nouveau ! alors les filles, courage, ce n'est qu'une question de jours...

restons MOTIVEES !! wink

oui il semblerai que tu m'a refiler ta creve MDR malheureusement je n'ai pas de baignoire! pas de bain plein de bulle, dommage ça m'aurai fait du bien...

posté par leslie_24 le 06-01-2012 à 18:59

Coucou les filles,

bon ce matin je pensais vraiment que ma journée serais pourri (creve, regles, boulot). Au final j'ai pri des médoc qui ont fais partir ma migraine, j'ai un rendez vous qui s'est annulé donc la journée était pas si mal. Je suis tjs flagada du coup ce soir un bon bol de soupe. 

Ce midi je n'avais pas vraiment faim mais je me suis forcé à manger (sain bien sur) pour ne pas etre pire que flagada cet aprem et du coup ça m'a donné des forces et ça va mieux :).

Point positif j'ai craqué pour 2 chocolats en fin d'aprem quand je me sentais mieux (j'ai pas craqué avant, du coup mes collègues en ont mangé pas mal). Pas de galette des rois en vue. Ce week end en solo donc soupe, fromage blanc et légumes vapeurs au programme!

Et vous les filles koi de neuf?

posté par chagondine le 06-01-2012 à 09:45

Leslie : il semble que je t'ai tout refilé !!! bon courage à toi, pour ta journée !!! courage, plus que qq heures et tu pourras ronfler sous ta couette, bien au chaud... prends toi un petit bain ce soir, bois chaud...reposes toi, tu en as besoin !!

Bonne journée à toutes !!! et on garde le moral !!! celles qui sont réglées : je confirme, qques jours avant, on ne perd plus rien voir on reprend, et là, au bout de 3 jours de règles pour moi, le poids, redescend à nouveau ! alors les filles, courage, ce n'est qu'une question de jours...

restons MOTIVEES !! wink

posté par leslie_24 le 06-01-2012 à 06:43

Journée pourri en perspective, journée de règle maximum, j'ai la crève (gorges, tête, nez,jsuis toute flagada)et des rendez vous toute la journée super importants...envie de rester sous les couettes...

A ce soir et bon courage à vous

posté par chagondine le 05-01-2012 à 22:07

Megane : as tu réussi à régler ton pb technique ??? reviens nous donner de tes nouvelles !!!

11 - 20 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.