Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

61 - 70 de 389
posté par megane_minceur le 02-01-2012 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Je tiens a vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !!!!!!!

J'atais pas mal occupé et jai pas pu me connecter :(

Mais j'ai une petit probleme je n'arrive pas a mettre depuis samedi mes mensurations de ma 3eme semaines..... j'ai la FIL D'ACTU AMIES qui s'affiche quand je clic sur ma courbe de poids ou aussi quand je clic sur modifier mon porfil. Impossible !!!! quand je clic sur le graphique aussi grang challenge courbe de poids je suis desespere.

il doit avoir un beugue je sais pas quelqu'un peut il maider svp

Megane

posté par zayiflamaliyim le 02-01-2012 à 14:09

Salut les fille peser se matin est 93 kg apres le repad du samedi soir j attendais pas a voir mieux que ca. Aujourd hui lundi, debut d une nouvelle semaine et je me mets a fond. :-)

posté par chagondine le 02-01-2012 à 13:19

heureuse de vous lire les filles !!

Cerise : je t'ai marqué les bottes pour te motiver, car moi aussi, j'ai le même pb de mollets qui ne sont pas sympas... ne veulent pas rentrer dans ces foutues bottes de mes rêves !!! tu verras, en continant ainsi, tu pourras mettre toutes les bottes que tu voudras... à toi les shorts sexy... les jupes, robes de fêtes, un beau jean slim, retourner à la piscine, sans te barder de ta serviette que tu n'oses pas enlever... et te prendre pour une sirène... ah ça fait rêver, hein ??? eh ben, on y arrivera !!!! tu en es capable !!! la preuve, tu n'as rien pris pour ces fêtes... je te félicite !!!! allez ma belle ! on est partit pour mettre nos kilos complètement K.O. !!! continue de nous écrire ! ça aide !!! et tu verras, tes joues se creuseront, de belles paumettes saillantes, ahhh... moi, j'y crois pour toi !!!! tu y crois toi ??? !!!! bon courage ! tiens le coup !!! ça en vaut la peine !!!!

BW95 : BRAVO !!!!!!!! Pas de crises depuis 2 jours !!! mille félicitations !!! tu peux toi aussi y arriver !! les fêtes sont terminées, ce sera bcp plus facile maintenant... je te fais part de mon parcours de ces 3 dernières semaines. (j'ai commencé mon régime le 11 décembre dernier), je me goinfrais, me remplissais avec tout et n'importe quoi, je ne pouvais pas me passer d'amasser tout ce qui trainait, de resortir acheter en quantité, des trucs sucrés, salés... gras.... je regardais un site de chaussures (bottes de mes rêves) que je ne peux mettre avec mon tour de mollets !! j'ai eu ce déclic (enfin!!!) et chaque jour qui passe, je me dis finalement, que c'est tout dans ma tête et j'essaie de me concentrer maintenant sur cette sensation de bien être (je ne suis plus ballonée, lorsque je mange, je m'arrete avant d'être repue... et là, ce matin, mes pantalons flottent, j'ai bien maigri !!! et ça fait 23 jours que je n'ai pas eu de crises de boulimie !!! une victoire ! je n'y suis jamais parvenue auparavant !! donc, tu vois, tu en es aussi capable ! c'est dans la tête ! un jour plus un jour ma belle !!! je sais combien c'est dur, au début, mais lorsque tu vois les résultats, c'est ultra motivant !!! dis toi que tu ne veux plus de tout ça, tu n'as plus envie d'être malheureuse avec ce poids, ces crises qui te pourrissent le quotidien... libère toi de cela... prends MAINTENANT le contrôle de ton corps ! ce n'est plus lui, qui te dirige, qui t'ordonne ! c toi le maître désormais !!!! surtout viens sur cette discussion partager ton quotidien, dis nous tes doutes, tes hauts et tes bas... on est toutes là pour te soutenir !!!! allez!!!!TU PEUX Y ARRIVER !!! Bravo pour le sport ! tu vois que tu es capable de réaliser plein de choses ! le tout c'est de te dire que c'est à toi de faire des choix, pas ton estomac... TIENS LE COUP !!!

Zayi : comment te sens tu aujourd'hui ??? et ta pesée ??? bonne journée !!! raconte nous tout !

Bises les filles !!! bonne journée !!! restons motivées !!!! ON Y ARRIVERA TOUTES !!! laugh

posté par BW95 le 02-01-2012 à 11:20

Comme dit avant, c'est motivant de voir combien vous avez perdu, bravo !

J'ai réussi à plus ou moins éviter de me bourrer de bouf le 31 (c'est pas mal d'arriver un tard aux soirées du coup il reste plus grand chose à manger! ^^). Au cas où, j'ai quand même fait 45minutes de vélo d'appartement hier + quelques exercices de musculation. Je suis assez fiere de vous dire aussi que ça va être mon deuxieme jour sans grignoter :) C'est vraiment dur, j'en dors pas mais je suis fière de faire des petits pas comme ça!

posté par Cerise352 le 02-01-2012 à 08:35

Bonjour les filles !

Comme c'est motivant de vous lire le matin, j'ai la pêche et suis remotivée maintenant !

Alors ma pesée de ce matin ne fût pas catastrophique, je suis toujours à 88,5 kg, soit mon poids avant le réveillon, je peux donc dire que la période des fêtes n'a pas eu de conséquences sur mon régime. Quelle victoire, moi qui avait peur de tout reprendre, et d'abandonner. Je suis motivée, pour voir les 87 kg à la fin de semaine/début de semaine prochaine. C'est un poids que je n'ai pas atteint depuis au moins 3 ans.

Zayi: J'espère que tu te sens mieux, et que ton ventre ne te fais plus souffrir? Même quand tu dis que tu as craqué et beaucoup mangé, je trouve qu'à chaque fois ce ne sont que des petits craquages, et tu sais super bien te reprendre après. La preuve est sur la balance, car tu as déjà une perte impressionnante ! Bon courage en tout cas, et reviens nous en pleine forme !

Chagondine: Merci pour ton message qui comme souvent m'a fait sourire et donné de la motivation. Pour les vêtements et les bottes c'est exactement ça, je rêve de belles bottes, mais avec mon trop gros mollet je n'en trouve pas, alors c'est une motivation supplémentaire ! Et surtout j'aimerai beaucoup être à l'aise cet été, pouvoir mettre des shorts et des robes, et me sentir bien. Mon principal complexe restant mon visage, trop "gonflé" et trop rond. Merci encore pour tes encouragements.

Journée révision pour moi, je vais manger leger, de la soupe je pense, car je ne vais pas me dépenser, je vais rester assise à mon bureau.

Bonne journée les filles, et restez motivées, on peut toutes y arriver !

posté par chagondine le 02-01-2012 à 02:37

wwouuuuhhouuuuu !!! les filles !!!

contente de vous lire !!!

Zayi: alors là, tu m'épates !!! tu mange un peu de popcorn mais tu sais te bouger ensuite !!! tu as les bons réflexes !! je te félicite ! pour tes 8 kg ce mois çi !!! continue ainsi ! j'y crois pour toi !!! tu vas voir que petit à petit, tu froleras les 89, 85, 80 !!! allez !!! tu y es presque à ton poids de rêve ! surtout reste motivée, reste avec nous sur le site !!! demain, c'est la pesée pour toi aussi ! allez ! courage !!! tu sais, c'est la fin des fêtes ! ce sera plus facile maintenant !!! bravo en tout cas pour le mois écoulé !!! mais fais attention à toi, j'espère que tu vas mieux... ??? bon lundi ! bon courage ma belle !!

Cerise: tu sais, tout le monde a craqué pour les fêtes.. mais c aussi normal .. La notion de plaisir est importante dans un régime qui va durer un bon moment ! le tout, c'est de s'y remettre maintenant que les fêtes sont terminées !!! allez, ma belle, courage, lundi matin, tu te pèse et c'est repartit !!! le plus dur c'est de repartir, mais allez ! imagines toi avec les fringues que tu veux, les bottes que tu veux, la silhouette dont tu rêves... allez !!! tiens bon !!! on peut se faire plaisir, mais nous devons qd même faire attention, et lorsqu'il nous faut perdre du poids, nous devons agir,.... et rester motivées !!! et nous sommes là pour toi, pour t'encourager... persévère, ça va payer !!!! pèses toi maintenant et écris nous... Grosse bise à toi !! bon courage pour tes partiels de la semaine !!! si tu es stressée, bois de l'eau, croque des batonnets de carottes, avec un fromage blanc 0% auquel tu ajoute jus de citron et ciboulette, ail ou oignon, bref ce que tu veux !!! ou une belle tranche d'ananas.... donnes nous de tes nouvelles !!! et dis nous pour ta pesée qu'on te remotive !!!

Leslie : plus que 2 jours et nous te revoyons sur le site !!! profite encore de tes vacances !!

bonne semaine les filles !!! restons motivées !!! restons groupées !!!

posté par zayiflamaliyim le 01-01-2012 à 23:15

Chagondibe bravoooooo pour 79kg c super je reve de voir le 89kg. je suis vraiment cobtente pour toi continuant a se motiver grace a cette discution j ai perdue 8kg . et demain debut du 5e semaines. En 1 mois j ai perdus 8 kg. :-)))

posté par zayiflamaliyim le 01-01-2012 à 23:04

Ce soir j ai craquer pour du pop corn salee :-((( je prefere vous le dire j en nai manger mais pas en exagerant.

posté par zayiflamaliyim le 01-01-2012 à 20:56

Demain je vais me peser. Et j espere voir 92kg mais comme je le dis j espere mais je ni crois pas vraiment en va voire

posté par zayiflamaliyim le 01-01-2012 à 20:46

J ai penser que c a cause de ce que jai manger mais ca peut etre car apres le resto j ai rien manger et jai marcher 2h 30 j etais pas assises , j ai bien bouger , bien marcher apres le repas. Le medecin ma dit que ca ne provient pas de la nourriture car au ventre j avais aucun douleur ni de constipation ou diarhe

61 - 70 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.