Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

41 - 50 de 389
posté par BW95 le 03-01-2012 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

matin : rien

midi : sandwich poulet crudités tartiné de fromage frais + 1 pomme

collation : 1 yaourt nature 0%+ 1/2 banane + 1 thé

et pour le soir j'attend que ma moitié rentre!

Aujourd'hui, c'est une horreur de tenir et éviter l'écart!! Jusqu'à 17h tout allait bien mais encore maintenant je lutte contre moi même pour pas mettre mon nez dans les pacards et frigo! Macher un chewing gum me permet de tenir un peu mieux. Je sais que c'est pas top d'en manger même s'ils sont sans sucre mais bon c'est ça ou je dévore !

posté par leslie_24 le 03-01-2012 à 19:41

Repas du jour :

matin : 1 café au lait avec 2 sucres + 2 tranches de pain de mie complet avec beurre et pointe de confiture

midi : filet de colin + haricots verts + brocolis vapeurs + 1 noisette de beurre + 1 crème dessert vanille + 4 abricots secs + 3 petits nougats et 3 petits bonbons

soir : 1 tranche de jambon blanc + 1 bol de soupe à la citrouille maison + 1 pomme

et j'ai recraqué pour 3 crottes en chocolats et 2 petits nougats... bon y'en a plus ça devrait aider à ne plus craquer... gggrrr, j'ai des cremes dessert dans mon frigo c'est pareil il faut que je les termine mais c'est pas très sérieux... je les mangerais en dessert au déjeuner... donc voilà reprise avec des écarts mais quand même très sérieux par rapport à ces derniers jour... on verra le résultat demain. En prime semaine de mes règles donc galère, envie de sucré GRRRRRR. C'est dingue ça. Ca explique peut etre que j'ai fini les quelques confiseries de noel qui trainait sur ma table de salon.... MAIS C'EST FINI, yen a plus, fini les bêtises!!

J'ai reçu un tas de pubs dans ma boîte aux lettres ce midi et en regardant je me rend compte que faire un régime permet d'éviter les 3/4 des rayons des supermarchés...charcuteries, confiseries, gateaux salés et sucrés, céréales sucrés, yaourts super bons mais super calorique (3 à 4 fois plus calorique que le fromage blanc ou les compotes allégés), fromages, sodas, alcool, sauces,...bref autant de rayons où je ne vais même plus!!! et ça ne me manque pas plus que ça. J'ai des paquets de gateaux apéros dans 1 placard et je n'es pas envie de les grignoter, je commence à avoir des bons reflexe. Maintenant les courses c'est fruits et légumes frais/surgelés/boites, un peu de viande maigre et de poisson, fromage blanc, galettes de riz....à part les féculent que je réintegrerai tranquillement, je pense pas retourner dans ces rayons finalement, c'est que du "PLUS" et non pas du nécessaire....ou alors très rarement!

Sinon vous les filles quel bilan aujourd'hui?

posté par BW95 le 03-01-2012 à 12:00

Chagondine : en effet 3ème jour sans crise! Je ne cesse de me dire que c'est trop beau pour que ça continue mais je fais tout ce que je peux pour que ça dur. A partir du moment où je résisterai sans problème aux tentations  de fin d'après-midi, j'aurai pratiquement plus de difficultés à perdre du poids!

leslie_24: Je faisais 7h de boxe par semaine. Je n'ai jamais été une grande sportive non plus mais je pense qu'une fois que t'as trouvé le sport qui te fait vibrer, ça va tout seul. Tu te vois même être impatiente d'être au prochain cours et puis après quand tu n'as plus ta dose de sport et bien t'es en manque! Tu ferais tout pour trouver un moyen de faire du sport même quand t'as pas le temps. C'est vraiment qc de particulier mais une fois que t'apprécies, t'as du mal à t'en passer!

posté par Cerise352 le 03-01-2012 à 11:25

Rebonjour les filles,

Me revoilà de mon partiel, et pour en avoir le coeur net, je me suis repesée, et ma balance indique toujours le même poids. Soit j'ai perdu 1kg en 10 minutes (pourtant je ne suis pas assez sale pour perdre 1kg de crasse sous la douche, c'est promis ). Soit je n'étais vraiment pas réveillée, ce qui est plus que probable vu mon état le matin. Le suspense reste entier jusqu'à demain matin ! (Chagondine, ma balance est éléctronique).

Leslie: Je vais tenir compte de tes conseils, et boire beaucoup,j'ai également du son d'avoine pour essayer de faciliter ma digestion. Tu n'as vraiment pas pris grand chose pendant les fêtes, ce petit kilo sera sûrement reparti tout aussi vite. Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas de moment idéal pour commencer un régime, c'est juste un peu plus difficile pendant les fêtes. Mais je suis contente de l'avoir commencé début décembre, parce que si j'avais attendu le deux janvier, je n'aurais pas déjà perdu du poids. Courage pour ta reprise de régime en tout cas !

Chagondine: Ne te décourage pas ma belle, ça arrive de stagner, mais d'ici la fin de la semaine, tu auras je l'espère recommencé à perdre. C'est pour ça qu'on dit qu'il ne faut pas se peser tout les jours, mais je suis comme toi, incapable de résister. Garde ton courage, tes efforts et ta bonne humeur, et c'est sûr, ça va payer !

Mille bisous de courage les filles, et à demain pour voir si ma balance est toujours farçeuse ! Merci à toutes de votre soutien précieux.

posté par leslie_24 le 03-01-2012 à 09:51

Bonjour les filles,

comment vous sentez vous en ce début d'année? Je reviens de mes vacances, je reprend le boulot cet après midi tranquillement. Et donc ce matin c'était ma pesée de retour vacances et fêtes... (Roulements de tambours...)

Mois 0 : 21 novembre : 61.1 kg

Mois 1 : 21 décembre : 58.7 kg (-2.4kg)

--> 3 janvier : 60.1 kg (+1.3kg) et oui 1 semaine de vacances entre amis avec un nouvel an, plusieurs restaurants et voilà le résultat qui me semble finalement plutôt bon vu tous les écarts!!!! J'ai bien profité, je me suis amusée et j'ai bien fait. Du coup c'est reparti avec vous!!!! Super contente de vous retrouver!!!

OBJECTIF :

Mois 2 : 21 janvier : 58.7 kg

OBJECTIF final 55kg (pas de date en vu, c'est trop stressant)

Je vois que nous avons ne nouvelles partenaires de régimes qui se sont joins à nous et ça fais super plaisir!!!

Cerise : il est possible que tu ai pris un peu de poids pour plusieurs raison. 1- les examens c'est stressant, et peuvent te faire légèrement grossir, 2- peut etre n'es tu pas aller trop aux WC ces derniers temps, attend un peu (hydrate toi bien surtout si tu restes sédentaire pour tes révisions, ça aide pas le transit), 3- après une douche on est plus lourd si tu as les cheveux mouillés notamment, 4- Arrivée des règles pour bientôt? ... A mon avis ta balance fonctionne, en tout cas ça m'es déjà arrivée de reprendre après avoir été super sérieuse mais ne te démotive pas, un matin tu vas te lever et hop. Moi j'avais fais +400g un matin et le lendemain -600g! defois le corps nous surprend. Ne craques pas c'est temporaire!

BW95 : salut et bienvenue! Tu as 10kg à perdre c'est ça? j'ai lu qu'avant tu faisais 7h de sport par semaine OUAOU c'est énorme c'était quoi comme sport? ... moi j'ai un problème avec le sport j'ai un mal de chien à me bouger le popotin...donc bon courage à toi, hésite pas à nous raconter ton régime!

méganeminceur : salut mégane, moi aussi j'ai fais des écarts pendant les derniers jours mais je suis toujours motivée, voire même plus! sans doute la nouvelle année qui nous donnes des ailes... les bonnes résolutions!!! Bon courage et à très bientôt, j'espère que tu as trouvé comment rentrer tes mensurations.

Zayi : Salut la miss, me voilà de retor, d'abord félicitations pour le bilan de ton premier mois quelle perte fulgurante!!! BRAVO, ça dois te changer dans le miroir! BRAVOOOOOO!!!! J'ai lu que tu dinais à 17h  c'est pas un peu tôt? Tu n'es pas trop tenté de grignoter après dans la soirée? Je suis contente de voir que tu a repris un peu de moral, en tout cas on est là pour toi si tu as besoin. Je suis admirative devant ta motivation et surtout ta linéarité dans ton régime (je ne compte plus les restos et écarts depuis le début de mon régime... je me dis que je ne fais pas le maximum d'effort pour atteindre mon but donc je vais essayer d'être plus sérieuse). A bientôt

Chagondine : Salut chagondine! je suivais le forum pendant les vacs sur mon téléphone et c'était touchant de voir tes petits mots pour moi! c'était très gentil. J'spère que tu pourras bientôt t'acheter des bottes de tes rêves en + c'est bientôt les soldes!!!!! IOUOU bravo pour ta perte de poids c'est génial!!!! -8kg et surtout le plaisir de passer sous une dizaine!!!! trop contente pour toi surtout avec tes horaires décalés c'est super bien joué!!!! je reviens pour se motiver encore et encore.

Je suis d'accord avec toi : il n'y a pas de bonne date pour commencer un régime. Ajourd'hui je fais 60.1 kg, sans mon régime j'aurais pesé 62.4. Je pense qu'il faut se lancer et accepter que les kilos prennent du temps à partir, ne jamais lacher. Une fois son poids de rêve atteint, il faudra toujours faire attention. L'équilibre alimentaire c'est pour toujours! et les écarts font partie de la vie. Bientôt ce sera les galettes des rois, ensuite mardi gras, pâques,.... bref il y a toujours des tentations, il faut se faire plaisir à ces moments là sans abus puis faire attention le reste du temps.

Mes résolutions pour cette année : atteindre 55kg (-5.1 kg donc...) et aller de temps en temps à la piscine pour me détendre. et vous les filles, petits rappels de vos objectifs????

MOTIVEE POUR LA NOUVELLE ANNEE

posté par chagondine le 03-01-2012 à 08:25

bonjour les filles ! juste un bref message avant de me coucher (8h du mat)... j'écris dès que je me lève toute à l'heure.

Alors juste pour réagir : Cerise : petite hypothèse : peut être que tu étais tellement mal réveillée que tu t'es loupée en lisant ton poids, non ?? c'est une mécanique ou électronique ?

bon courage pour tes exams du jour !!! tu nous raconteras !!!

Aujourd'hui, nous "récupérons" enfin Leslie et sa super bonne humeur et ses conseils tjrs judicieux  !!!! laugh !!

Zayi: super ta motivation !!! continues ainsi !! oui, tu vas y arriver, comme nous toutes d'ailleurs !!!

BW95 : alors est ce un troisième jour sans crise de boulimie ??? courage... je sais combien c'est dur!!! raconte nous !

Megane : as tu trouvé la solution à ton pb ??? dis nous tout !!!

Bien, les filles, je vous souhaite une bonne journée !!! toute en douceur et pleine de motivation ! on ne lâche rien du tout !!!

moi, je bouge pas d'un gramme depuis 3 jours : 79kg.... et pourtant je n'ai fais aucun aucun écart... bien au contraire... ça me peine un peu ce matin... j'y croyais pourtant.... bon, allez je vais tâcher de me remotiver...

posté par Cerise352 le 03-01-2012 à 07:46

Coucou les filles,

Je suis contente de voir qu'on est nombreuse à venir sur ce forum, c'est vraiment un soutien précieux pour être toujours motivée.

Ce matin, je me suis d'abord pesée une première fois, la balance indiquait 88,9 kg, ce qui aurait voulu dire que j'avais pris 400g, alors que depuis dimanche, j'ai fait très attention à ce que je mangeais . Puis j'ai pris ma douche et en sortant je me suis repesée, et là 87,8 kg. Je me suis repesée au moins 8 fois dans tous les coins de mon appartement, et toujours le même résultat. Est-ce ma balance qui fonctionne mal, ou est-ce mon vrai poids? J'ai envie de croire que oui, mais j'attend demain matin pour le confirmer. Elle a à peine un mois, si elle déraille déjà ça m'embête.

Première journée d'examens, donc je file.

Je pense fort à vous, et vous envoie plein, plein de courage !

posté par zayiflamaliyim le 02-01-2012 à 23:01

Chez ma belle soeur , moi est mes fautes d orthographe :-)

posté par zayiflamaliyim le 02-01-2012 à 23:00

Salut les filles j ajoute a mon bilan de jour: pour le soir 1/2 pain speciale turc au hache et 2 petits pain speciale turc aussi avec cornichon et 1 kiwi voila. J ai ces pain vers 20h alors que le repas du soir a 17h je l avais prise. Et j etais invite j ai ma belle soeur.

posté par leslie_24 le 02-01-2012 à 22:29

Salut les filles,

et oui de retour de vacances et donc de retour sur le forum aussi!

Demain ma balance me donnera le bilan de mes vacances...le "régime" reprendra dès demain avec vous!

Bonne année à toutes et que vos projets se réalisent! pour le projet que nous avons en commun (perdre nos kilos), je répond présente et nous y arriverons!!!

a demain

41 - 50 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.