Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

71 - 80 de 389
posté par zayiflamaliyim le 01-01-2012 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le matin a 8h je me suis reveille avec un douleur a l estomac et j ai pas pue suporter la douleur je suis aller au urgence et on ma mise un bacstere pour calmer ma douleur. ca na servi a rien puis encore un plus fort et enfin je me suis calmer. on ma fais une prise de sang et prelevement des urines et tous bons pas d infection rien du tout. Je suis sortie des urgence a 15hoo. Le medecin ma dit que ca doit etre un ulcer a lestomac ou du au stress.

posté par zayiflamaliyim le 01-01-2012 à 20:35

Salut les filles : merci Cerise 352. catastrophe... Bilan de hier c un peu trop: matin: rien midi: 1 bol soupe yaourt restaurant: soir: 1 bol spaghetti bolo et 1 bol carbonnade frite sauce pili + 1 tiramisu speculoos

posté par zayiflamaliyim le 01-01-2012 à 20:34

Bilan du jour : matin rien midi rien soir: 150g epinard + 1 tranche pain complert grille

posté par Cerise352 le 01-01-2012 à 20:14

Je ne pouvais quand même pas oublier Chagondine, et ses 8 kilos de perdus, tout de même ! C'est vraiment génial, sincèrement je suis ravie pour toi ! Tu dois sentir la différence, et je te souhaite de continuer sur cette excellente lancée ! Bravo à Zayi aussi pour ton mental et ta perte impressionnante.

Bravo les filles !

posté par Cerise352 le 01-01-2012 à 20:12

Bonsoir les filles, je n'ai pas grand chose de nouveau à raconter ce soir.

Je me suis faite plaisir pour le réveillon, j'espère ne pas en voir les conséquences sur ma balance, verdict demain !

Je vous fais de gros bisous, et bon courage pour le début de la semaine demain, semaine de partiels pour moi .

A bientôt !

posté par chagondine le 31-12-2011 à 20:45

salut les filles !!!

trop contente de vous lire à nouveau, je n'ai pu venir sur le site depuis presque 2 jours et ça m'a bcp manqué !!! juste un petit message très rapido avant le repas de fin d'année....

Leslie : quelle joie de te retrouver !!!! vivement mardi !!! et je suis contente que tu ai profité de tes vacances, et que tu reprenne ta motivation mardi... nous t'attendons de pieds fermes !!! tu verras, tes kilos fondront rapidement... vite pris, vite perdus... surtout avec ta motivation ! reviens nous vite mais profite encore !!!!

Zayi : heureuse ++++ pour toi !! bravo pour cette perte de poids conséquente ! bravo pour ta motivation, et un spécial bravo pour ton jean !!! tu vois, ça fait plaisir !!!! continue !!!! tu verras, de dizaine en dizaine, nous perdrons notre poids... nous pourrons enfin revivre " !!! et se trouver encore plus belles !!!!

tout comme toi, ça y est, j'ai atteint les - 8 kg !!! j'ai reperdu les 2 kg des fêtes ! à ce jour : j'ai changé de dizaine sur la balance !!! trop heureuse ! 79 kilos tous ronds !!! j'étais partis de 87 kg !

plus que 13 kilos et je me sentirai bien...

Cerise : heureuse que tu te joigne à nous !! reste avec nous, tu trouveras comme chacune de nous, bcp d'encouragements, de motivation... on peut avoir des hauts et des bas, mais revenir sur le site nous rappelle aussi à l'ordre, en se disant, oui, on continue ! allez !! motivons nous !! on y arrivera !! et tu vois... on y arrive !!! et toi aussi !!! bravo !!!! tu vois qu'en changeant de dizaine sur la balance peut faire un bien fou... tu verras ensuite les 85... puis 80....c top !!! continue et écris, n'hésite pas !!!

Lolobio :contente de te revoir sur le site !! j'espère que tu te remettras vite de cette vilaine gastro qui finalement, t'a fait perdre du poids !!! et l'appétit apparemment !! donne nous de tes nouvelles ! reste motivée surtout, n'hésite pas à écrire, ce sera toujours un plaisir de lire nos copines de régime !!!bon courage !!!

enfin, bienvenue à BW95 !! c'est génial de voir que vous êtes de plus en plus nombreuses à venir discuter... partager...

tout d'abord, pour ta question, c'est vrai que le plus dur, c'est de s'y mettre ! et cette période n'est pas vraiment propice... mais bon, je ne sais plus qui le disait la dernière fois, mais, y a t'il réellement un bon jour pour commencer ???? tu sais, j'ai pu constater que les 3 premiers jours étaient difficiles, ensuite, ton corps s'habitue peu à peu, ton estomac te fait moins d'entourloupes, tu vois peu à peu que tu résiste, que tes choix caloriques sont plus judicieux... c'est un combat de chaque jour, mais tu sais, ça en vaut la peine !!! depuis que j'ai perdu ces 8 kg, j'ai l'impression de revivre... je te souhaite la meme chose, dis nous si tu es arrivée à commencer. aides toi de ce site, bien conçu je trouve, sur lequel tu peux tout trouver (liste des courses, plan de repas, calcul des calories, recettes...) pour te motiver (réglette de poids, imc,....) et nous biensur !!! ravie que tu te joigne à nous ! laisse toi un peu de temps si tu veux profiter de ce dernier repas de l'année... et tu te dis que tu commence demain, 1er janvier... quelle belle date pour les bonnes résolutions... mdr

bon courage à toutes, je vous souhaite le meilleur... tout le bonheur que vous méritez ! et toujours cette motivation qui fait que nous sommes toujours soudées....

De grosses bises à chacune !!! BONNE ANNEE !!!

posté par zayiflamaliyim le 31-12-2011 à 16:24

Je vous souhaite une bonne annee avec beaucoup de boheur, de joie, de bonne nouveaute et aussi que 2012 vous rends la forme et la sante avec votre famille. 2012 bienvenue

posté par BW95 le 31-12-2011 à 13:03

zayiflamaliyim le 31-12-2011 à 12:14
BW95: je trouve que c est un peu normal que tu ne sait pas te remettre au regime car avec c fetes , noel, nouvelle an ca demotive un peu. Je cobseille de te fixer 1 date pour commencer ton regime , pour te remettre et un objectif de poids. Et aussi asseye de te connecter le plus souvent possible, lis les discutions ca va te motiver a fond. Moi perso c comme ca que je tiens le coup .

Merci pour ta réponse rapide. Le pire c'est que je suis vraiment motivée à perdre. Je n'arrive même plus à me regarder dans une glace tellement que je me dégoute et rien que ça, ça motive de perdre. Mon réel problème c'est de réussir à enlever ces phases de "perdition" et de plus grignoter tout et nimporte quoi

posté par zayiflamaliyim le 31-12-2011 à 12:59

Poids actuel 92.5 kg plus 3 kg pour etre dans la barre des 8 youpiiiiii.

posté par zayiflamaliyim le 31-12-2011 à 12:57

A toutes les filles , se matin je me suis peser a jeun car aujourd hui resto et bonne nouvelles - 500 gr. Lundi j espere voir le 92 kg. Et me remettre a fond en bougeant bcp plus. car cette semaine je ne suis pas trop sortie de chez moi. Et j ai dormie trop tard toute la semaine et je me suis reveiller tard alors pas de petit dejeuner toute la semaine. Mais je suis contente pour cette perte car jai pas trop bouger et jai un petit gonflement ou retrntion d eau peut etre , car je bois bcp d eau.

71 - 80 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.