Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

91 - 100 de 389
posté par BW95 le 31-12-2011 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !

C'est la première fois que j'écris parce que je n'ai pas énormément de temps pour me connecter sur le site. Je suis contente pour celles qui réussissent à tenir leur régime malgré les fêtes de fin d'année. Personnellement, ce régime est un peu dur pour moi, je suis le régime (je mange des fruits, légumes, viandes maigres, yaourts 0% etc) mais j'ai cette envie irrépréssible de manger mal à côté de ça (gateaux, chocolat etc). Ce qui bien sur m'empêche de perdre voire me fait grossir. Je ne sais pas comment sortir de cette galère et je suis déboussolée de voir mon poids gonflé de semaine en semaine...

Je sais que la seule solution c'est d'arrêter ces fringales à la limite de la boulimie mais je n'arrive pas à trouver LE truc pour arrêter... Auriez-vous une idée? Suis-je la seule à avoir ce problème?

Bon courage à toutes

posté par lolobio le 31-12-2011 à 08:57

Coucou les filles !! toujours là...je tente de vous envoyer un petit coucou je vous lis tous les jours et là je peux vous annoncer -1, 5 kg !!! pour la seule journée d'hier ...oui mais à cause d'une gastro !!!!!!!!!!!!!pas terrible, j'ai eu la crève pour noel et là la gastro !! au moins je ne ferais pas d'écarts ce soir ...je vous souhaite une excellente fin d'année et je vous félicite toutes pour vos progrès !! a bientôt !

posté par Cerise352 le 31-12-2011 à 08:11

Bonjour les filles :)

Zayi: Déja un gros bisous pour te remonter le moral, si tu as besoin de discuter n'hésite pas, je me connecte souvent. Par contre tu dis que tu ne manges plus jusqu'à te sentir mal, ça m'alerte un peu, parce que j'ai l'impression qu'au lieu de compenser par la nourriture, tu es maintenant dans l'inverse, et je crois que c'est tout aussi dangereux. Est ce que tu as eu des soucis avec la nourriture dans le passé, des crises, ou des choses comme ça ? Félicitations aussi pour ton jean, c'est super !

Leslie: Merci beaucoup pour ton message de bienvenue super positif, c'est vraiment gentil ! Profites bien des tes vacances, tu repenseras à la balance à ton retour, et on sera là pour t'encourager.

Pour ma part, je suis contente car j'aii réussi à reperdre le poids pris pendant les fêtes, avec même un petit bonus, je suis maintenant à 88,5 kg (poids de départ 92 kg), j'ai donc perdu 3,5 kg en un mois, en faisant attention, mais en ne me privant pas de tout, je suis ravie !

Merci à toutes de m'avoir remotivée.

Ce soir c'est le réveillon, alors profitez bien de ce que vous allez manger, on sera de nouveau sérieuses après.

Je vous souhaite sincèrement à toutes une excellente nouvelle année, qui vous apporte tout ce que vous désirez, et le corps dont vous avez envie.

Je vous embrasse fort les filles !

posté par zayiflamaliyim le 30-12-2011 à 14:12

Aujourd hui , j ai envie d ecrire d ecrire et ..... Je nai pas trop la morale, je suis un peu decue , raison familiale, je le partage avec personnes mes problemes sont qu a moi. J ai besoin d en parler mais quand tu confies a qqn un problem tous le monde et au courant. Alors je prefer ne pas parler. Avant les vacances d ete , lorsque j avais les nerfs , je mangeait et manger pour me calmer maintenant c differant. J e ne mange plus rien jusqua ce que jai la tete qui tourne ou mal de tete.

posté par zayiflamaliyim le 30-12-2011 à 14:07

salut les filles, tous se passe tres bien cote regime , je resiste meme s il y a bcp de gourmande autour de moi. aujourd hui , j ai essayer mon pontalon que jai porter la derniere fois avant 2 ans. Et je suis toute contente car , c un jean. j adore porter des jean et j en porte presque pas a cause de mes rondeurs. J achette des jean tres simple et droit , sans montrer mes formes. mais c jean que je porte aujourd hui est un jean a model un peu taille bas meme. je suis tres contente depuis que j ai perdue les 7,5 kg j ai bcp moins de rondeur au tour de taille et aux jambes. Jai un corps bien proportionner quand je grossis , je grossis de partous. Et quand je maigrie c de partous aussi :-)

posté par zayiflamaliyim le 30-12-2011 à 11:46

merci Leslie_24 , ca fais du bien de lire ton message. on ne se sent pas seul. Continue a profiter les vacances c pas tout le temps. Comme tu le dis vite prise vite repartie. A tres bientot...... :-)))

posté par zayiflamaliyim le 30-12-2011 à 11:46

merci Leslie_24 , ca fais du bien de lire ton message. on ne se sent pas seul. Continue a profiter les vacances c pas tout le temps. Comme tu le dis vite prise vite repartie. A tres bientot...... :-)))

posté par leslie_24 le 30-12-2011 à 09:42

COUCOU les filles, un passage éclair pendant mes vacances qui se passe très bien, je suis avec un ami qui me dorlote et ça fais du bien si ce n'est au niveau balance mdr petits restos à répétition... Ce matin je monte sur MAITRE BALANCE qui me crie un 60 kg...il y a 4 jours j'étais à 58.7... et oui mais je ne revais pas non plus.

Mon conseil du jour serai de ne pas monter sur la balance pendant les vacances . Je n'es pas de perte de moral (ni de poids MDR) mais ça fais pas plaisir de voir ça j'avoue! Alors aussitôt j'ai couru sur le site pour vous lire et ça m'a fais du bien . Dès mardi je reprend tout bien mon régime avec mes copines et je recommence de plus belle. J'ai un super moral car je profite de mes vacances, repos, sauna, hammam, balades, ciné, visite de monument, fous rire, et ça fais un bien fou. Ce week end nouvel an avec mes amis que je n'es pas vu depuis des mois : donc je vais m'A-MU-SER!! Je repenserai calorie mardi et sans doute les mois suivants mais je sais que vous serez là vous aussi pour partager nos galères et nos réussites!!! DOnc j'ai hâte d'être à mardi pour vous retrouver.

Bienvenue à CERISE! une nouvelle recrue c'est génial pour la nouvelle année! je viens tous les jours habituellement mais là je suis en vacances... je reviens mardi de plus belle pour t'encourager aussi et partager mes journées de régime : rééquilibrage en fait un peu comme toi : je perds doucement mais surement, -2.4kg en 1 mois (j'ai 6 kg à perdre) et là j'ai presque tout repris à cause de mes vacances donc reprise très sérieuse dès mardi : c'est ma résolution 2012! COURAGE à toi!

Chagondine : oui + 2 kg je comprend je pense que je serai à +3 ou 4 kg mardi mais vite pris vite perdu. Au 21 janvier (fin de mon 2ème mois) je dois avoir perdu tous mes excès! Alors il va falloir chanter le matin devant le miroir pour avoir la banane!!! mais on va y arriver, question de temps!

Zayi : toujours aussi sérieuse dans tes menus, je pense que même avec le resto de ce week end en famille, tu auras perdu un peu!!! et n'oublie pas devant ton assiette ne pense pas à ton poids, mange doucement, apprécie , profite de ta famille, de l'ambiance et laisse toi aller un peu, je pense que ça te fera du bien surtout en ce moment. Et même si ya quelques dégats sur la balance, en quelques jours tout sera rétabli.

GROS BISOUS LES FILLES, je vais continuer de profiter de mes vacances et mardi je reviendrai avec mes beaux souvenirs de vacances (mes kilos...) pour les (RE-) mettre K.O. (musique eye of the tiger en fond vous visualisez??? MDR)

Je l'ai fais une fois, je suis donc capable de le refaire! C'est pas de la masse graisseuse qui aura raison de nos morals quand même!!! ALLER MOTIVEES!!!!

posté par zayiflamaliyim le 29-12-2011 à 22:53

Bilan du jour: matin: kiwi midi : 1 bol soupe + 2 tranche pain complet grille + 1 bol poivron vert + 3 cuill yaourt Soir: 1100g chou fleur + 1 pt bol 50g riz et 100g haricot vert + 1 mandarine

posté par zayiflamaliyim le 29-12-2011 à 20:44

cerise352: je pense que cette semaine j ai manger bcp plus que les autres semaines. j attend pas a perdre grand chose. :-((

91 - 100 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.