Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

21 - 30 de 389
posté par chagondine le 05-01-2012 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de rien ma ptite Cerise !!! trop contente folle de joie que tu ai tenu le coup !!! tu vois que tu peux !!! tu es capable !!! nous le sommes toutes les filles !!!

eh ben, on est 3 en période de règles !!! qui dit mieux ??? mdr

oui, c'est une période galère, mais on en sortira vainqueur !!! allez !!! on fait tout pour mettre nos kilos K.O. !!! continuons !!! on va y arriver !!!

posté par Cerise352 le 05-01-2012 à 21:58

Venir sur le forum par hasard, et y trouver un post de Chagondine, ça me rebooste tout de suite le moral, et la motivation, tu es trop forte ! Tu te sens mieux ? Merci en tout cas pour tes encouragements !

Un jour de plus aujourd'hui sans crise, mais je l'avoue ce soir la lutte a été très forte contre moi-même, je n'ai pas craqué, mais c'était in extremis, du coup je me suis lavée les dents pour ne plus être tentée de manger quelque chose (méthode artisanale, mais qui marche chez moi, avec le gout du dentifrice, plus d'envie de grignotage). 

Zayi: Je trouve que ton dîner catastrophique d'hier ne l'était pas tant que ça, tu as pris de petites quantités, et comme l'a dit Chagondine, tu as été hyper forte face aux tartines, je n'aurais pas eu ton courage !

Ce matin la balance m'indiquait 87,4 kg soit 100g de moins qu'hier, mais j'ai mes règles, alors j'imagine qu'elle sera moins sympa demain.

Merci en tout cas Chagondine, Leslie, Zayi, parce que c'est en partie grâce à vous que je suis motivée, et que je sais que dans les moments de doute, vous serez là et que vous comprenez. C'est un soutien préçieux !

Bonne soirée les filles, et bises de courage !

posté par chagondine le 05-01-2012 à 21:57

BW95 :

bravo pour le 3 ème jour sans crise !!! tu vois que tu en es capable !!! qu'en est il depuis le 3 janvier ?

tu avais apparemment très envie d'aller dans ton frigo, as tu craqué le soir ? et hier ? aujourd' hui ??? 

dis nous tout ! si tu as craqué, c'est pas grave, car tu auras vu que tu es capable de contrôler...

quand te pèses tu ??

surtout tiens le coup, viens sur le site, nous pourrons ainsi te remotiver....

bon courage pour cette fin de semaine.... reste motivée !!!

posté par chagondine le 05-01-2012 à 21:47

Cerise :

Soulagée que tu ai enfin terminé tes partiels !! et très heureuse pour toi que tu n'ai pas eu de crises depuis... je te félicite !! c'est très dur, je le sais bien... mais tu vois, tu gagne un jour, une petite victoire, puis une autre, et encore une autre, et un jour, tu te dis, que tu es capable de résister, et que finalement, c'est toi qui décide, pas tes crises... tu reprends le contrôle sur ton corps... vraiment bravo !!! je te souhaite de continuer ainsi !!! en tout cas, c'est motivant !!!

bravo pour ta perte de 400g !! génial. Tu sais, ça se verra, tu le sentiras dans qq temps... il faut juste perséverer ! et si tu le fais, ça va payer... il y a toujours du résultat !!! le tout c'est de tenir, le coup, de rester motivée, mais je suis sure que tu es plus motivée que jamais !!! Après, oui, tu vas être en week end, alors si c'est trop difficile pour toi, de rester chez toi, face à tes placards, sors, ballade toi... viens sur le site, bois des tisanes... occupe toi l'esprit le plus possible...

Tu te pèses tous les jours aussi ??? bien, nous attendons de tes nouvelles !!! tiens le coup ma belle !!! reste bien motivée !!!

posté par chagondine le 05-01-2012 à 21:37

pour Zayi :

tout d'abord, merci pour ta liste d'aliments régime !!

Merci aussi pour tes messages. Alors, concernant ton "craquage", avec tartines salami poulet sauce américaine, tu as carrément géré comme une chef !!!! bravo !! tu as su prendre un kiwi  à la place !!!

c'est vraiment bien tu as pris de bonnes habitudes, tu fais de bons choix...

Comment vas ton ami ? et toi ? comment te sens tu ?

dis nous tout, quand est ce que tu te pèses ?  et au niveau motivation ?? c'est vrai que c'est pas toujours simple... j'espère que ton moral est bon.... ne lache rien surtout !!! continue !!! tu les mettras les bottes !!! allez !!! tu vas y arriver !!!

posté par chagondine le 05-01-2012 à 21:25

Salut les filles !!

Je réponds enfin, merci pour vos messages ! je suis toujours malade, mais bon, vous lire m'a remonté le moral ! et là, ma motivation reprend toute sa force !!

Je fais un message par personne ce soir :

Leslie : perdre 2.4 kg en 1 mois, c'est joli !! bon + 1.3 kg, tu vas vite les reperdre ! mais tu sais, c'est pas énorme au final avec tous tes restos, écarts... tu as bien géré ! bravo ! en plus tu en as bien profité !!

Concernant ton objectif de 58.7, il me paraît réalisable.... tu vas y arriver !! tes collègues et fournisseurs vont bien arrêter un jour ou l'autre de t'amener des chocolats...

j'aime bcp ta phrase :"attention. L'équilibre alimentaire c'est pour toujours! et les écarts font partie de la vie."

c'est carrément vrai.... il nous faut regarder la vérité en face...  on ne peut se goinfrer éternellement, il faut se rééduquer à un équilibre alimentaire approprié... La route est longue parfois, mais grâce à toutes les copines de régime, nous restons motivées...

Pour ce qui est de mon objectif de cette année... alors l'idéal de janvier serait de perdre 5 kg... il me reste 12.5 kg pour parvenir à mon poids de rêve. 

j'ai bien rigolé en te lisant, tu étais entourée de chocolats... nougats, galettes (eh oui)... et autres confiseries !! oui, débarasse toi de tes crèmes dessert, sois tu les mange ou tu les donne... le tout, c'est de ne pas les garder trop longtemps, la tentation est trop grande ensuite...

Concernant les courses, c'est vrai que c'est génial on passe plus de temps auprès des légumes, et nous ignorons complètement les rayons dangereux.... c'est bien de voir nos habitudes changer....

Je viens de lire ton message "craquage" pour des pêches sans le sirop... oui, c'est moins pire que des pépitos !!! allez Leslie ! courage, on se remotive toutes !!! c'est clair, nous sommes deux à avoir nos règles et du coup, cette fringale.... ces envies de sucre !!! resistons aux aliments trop caloriques !!! courage !!! c'est vrai que ce n'est pas juste...

je te souhaite bon courage pour demain et raconte nous comment tu te sens, ta variation de poids, et tes menus lors de cette période de menstruations....

posté par leslie_24 le 05-01-2012 à 20:50

Zayi : pareil que toi en ce moment c'est dur dur de pas craquer, j'ai mes règles et envie de dévorer à longueur de journée... pfff vivement que ça se termine. Là j'ai trop envie de grignoter du coup je suis en train de manger des peches en boites (sans le sirop). Je me dis que ça me fais plaisir et que c'est moins pire que d'ouvrir un paquet de pépito GRRRR pourquoi ce qui est bon fais grossir c'est pas juste. en tout cas tu as eu du courage de t'arrêter !!!  On verra bien sur la balance mais il faut qu'on se reprenne! Aller motivées!!!

posté par zayiflamaliyim le 05-01-2012 à 20:32

Bilan d'aujourd'hui:

matin: 1 kiwi + 1 tomate

midi: 1 pain fromage + 1 pain poulet et salde au riz jaunes + 4 petits pancakes avec thé

soir: 2 tomates

posté par zayiflamaliyim le 05-01-2012 à 20:30

Salut les filles,

Comment allez vous?  Comments resentez vous?

Pour moi hier, c'était catastrophique , j'ai craquée un moment , puis je me suis retenues  sad.

Bilan de hier:

matin : //

midi: 2 tranche de pain gris, 16 g de fromage blanc light + 1 tr de salami poulet + 1 tr de salami boeuf + 20g d'olives noirs et 1/2 jus d'orange frais

Soir catastrophe:

1/2 pain pitta durum et 1/2 hamburgeur poulet avec sauce andalouse + mais

+ 1 petit bol de spaghetti sauce tomate haché

Et puis j'ai étais faire les cours au Cora et dès qu'on ai rentré à la maison tous le monde ma demander des tartines salami poulet avec sauce américain , j'en ai fais plein.

J'allais manger 1 tartine mais je me suis retenue et j'ai mangé un kiwi à la place des tartines.

posté par zayiflamaliyim le 05-01-2012 à 20:24

chagondine le 04-01-2012 à 19:17

bonsoir, les filles...

Je suis désolée d'être absente depuis hier matin... j'ai travaillée encore cette nuit. Je suis malade comme un chien. Rhume, maux de gorge ++, gastro et le clou du spectacle : mes règles !!!

donc creuvée !!! et je stagne au niveau du poids... est ce normal les filles, rassurez moi, svp, dites moi si après vos règles vous avez bien perdu ensuite, car je ne fais que des efforts, mais mon poids stagne depuis plusieurs jours.... et ma motivation est médiocre ce soir, mais je tiens le coup... de toute façon, je suis malade donc, je n'ai pas faim...

Je reviens demain am, vous répondre à toutes... je retourne me coucher.... Je pense bien à chacune de vous, et je reprends ma forme demain, je serai aussi là pour vous motiver encore et encore...

salut ,

pendant les règles c'est très difficile de perdre sur la balance mais tu vas voire après ca va partir beaucoup plus vite.

C'est pas facille , moi aussi, j'avais eu plusieurs grammes sur la balance.

Repose toi bien et prends  soin de toi.

21 - 30 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.