Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

51 - 60 de 389
posté par BW95 le 02-01-2012 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Chagondine pour tes encouragements. En effet, tout se passe dans la tête mais je crois que notre tête est peut-être notre pire ennemie (ou amie si on arrive à la dompter). J'ai perdu cette force en arrêtant le sport : j'en faisais 7h par semaine. J'essaie de recommencer pour retrouver mon rythme de vie et perdre les 10kg pris bêtement. Aujourd'hui c'est un peu dur de pas craquer, je suis sous tension et je ne rêve que d'une chose c'est de voir le repas du soir arrivé, ce qui signifiera que le cauchemar de la tentation est fini.

Encore une fois, voir tous les kilos que vous avez réussi à perdre en si peu de temps me rend admirative et encore plus motivée à y arriver. Courage les filles !

posté par megane_minceur le 02-01-2012 à 19:07

coucou les filles,

Zayiflamaliyim tu t'approches bientot de ton but :)

Durant les fetes ça a ete dur de tenir :s moi j'ai fait des ecarts mais je me suis remotivé pour continuer.

Chagondine merci de ton aide :) . J'ai deja posté un message sur le forum des probleme technique et je viens dans  poster un autre mais ils mon toujours pas repondu et une autre personne a eu le meme probleme que moi :s

je suis partie voir comme tu m'as dit Communauté,  plus,  guide cadeau,  j'ai pas :( les mensurations

Donc impossible de mettre met mensuration

megane

posté par zayiflamaliyim le 02-01-2012 à 17:38

Pour aujourd hui , ca a ete vraiment plus leger que c 2 derniers jours. Je dois voire le 89 kg le plus vite possible. Je n ai pas envie de trainer.

posté par zayiflamaliyim le 02-01-2012 à 17:36

Plus que 4 kg que je veux et espere perdre d ici 15jours 2 kg par semaines. J espere y arriver et je me sens prete. Je vais reussir.

posté par zayiflamaliyim le 02-01-2012 à 17:35

Salut les filles: bilan du jour: Matin : / Midi : patates cuits 100g avec 3 cuill. yaourt collation : pomme Soir: 150g epinard + 3 cuill. yaourt + 1 soupe tomate + 1 tranche pain gris accompagne dolives

posté par chagondine le 02-01-2012 à 17:21

Megane : sur la gauche de ton écran, tu trouveras : communauté, tu clique alors sur plus et ensuite tout en bas, tu verras, guide cadeau, et bien c'est là....

tu trouves ?

posté par chagondine le 02-01-2012 à 17:18

désolée Megane, j'ai oublié ton e !!

posté par chagondine le 02-01-2012 à 17:17

salut Megan !!! bonne année à toi aussi ! et contente de te revoir sur cette discussion !!!

concernant ton pb, je ne sais pas du tout comment t'aider, navrée.

Par contre, vas dans guide !  tu trouveras tout lorsque tu as un pb... enfin je pense.

C'est le site aujourd'hui pour les nouilles ! si si ça s'appelle comme ça... mais là, tu n'es pas nouille je te rassure !!! mdr

tu as aussi une autre solution, tu demande de l'aide à des animatrices ou directement dans la rubrique pb ! j'espère que tu trouveras vite la solution à ton pb... dis nous si tu as trouvé...

bon courage pour cette semaine ! donnes nous de tes nouvelles !

Zayi : félicitations !!!! c'est super génial, et en plus, tu as une motivation de dingue !!! continue ! on y arrivera toutes !!!

bonne soirée, moi, je vais bosser cette nuit... donc je vous dis à demain am...

posté par chagondine le 02-01-2012 à 17:17

OUPS !! désolée j'ai oubliée le e de Megane !! désolée !

posté par zayiflamaliyim le 02-01-2012 à 14:58

Salut megane_minceur : bonne annee 2012 aussi. je pourrais pas t aider pour ton pb de mensuration. desole...

51 - 60 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.