Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

31 - 40 de 389
posté par Cerise352 le 05-01-2012 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Voilà mes examens sont terminés, je suis vraiment soulagée, cette semaine a été assez horrible au niveau du stress. Mais jusqu'à présent au niveau alimentaire, rien à déclarer, j'ai mangé normalement, et n'ai pas été tentée par les grignotages. En même temps, j'étais bien occupée, un grand weekend tranquille m'attend, les tentations seront plus nombreuses.

Courage à toutes, et Chagondine, prends bien soin de toi, et reviens nous en pleine forme !

posté par leslie_24 le 04-01-2012 à 19:23

chagondine le 04-01-2012 à 19:17

bonsoir, les filles...

Je suis désolée d'être absente depuis hier matin... j'ai travaillée encore cette nuit. Je suis malade comme un chien. Rhume, maux de gorge ++, gastro et le clou du spectacle : mes règles !!!

donc creuvée !!! et je stagne au niveau du poids... est ce normal les filles, rassurez moi, svp, dites moi si après vos règles vous avez bien perdu ensuite, car je ne fais que des efforts, mais mon poids stagne depuis plusieurs jours.... et ma motivation est médiocre ce soir, mais je tiens le coup... de toute façon, je suis malade donc, je n'ai pas faim...

Je reviens demain am, vous répondre à toutes... je retourne me coucher.... Je pense bien à chacune de vous, et je reprends ma forme demain, je serai aussi là pour vous motiver encore et encore...

repose toi bien la miss! et oui effectivement idem que toi : stagnation du poids voire légère reprise quand j'ai mes règles puis la perte reprend une fois les règles terminées. NO PANIC!

Bonne nuit

posté par chagondine le 04-01-2012 à 19:17

bonsoir, les filles...

Je suis désolée d'être absente depuis hier matin... j'ai travaillée encore cette nuit. Je suis malade comme un chien. Rhume, maux de gorge ++, gastro et le clou du spectacle : mes règles !!!

donc creuvée !!! et je stagne au niveau du poids... est ce normal les filles, rassurez moi, svp, dites moi si après vos règles vous avez bien perdu ensuite, car je ne fais que des efforts, mais mon poids stagne depuis plusieurs jours.... et ma motivation est médiocre ce soir, mais je tiens le coup... de toute façon, je suis malade donc, je n'ai pas faim...

Je reviens demain am, vous répondre à toutes... je retourne me coucher.... Je pense bien à chacune de vous, et je reprends ma forme demain, je serai aussi là pour vous motiver encore et encore...

posté par leslie_24 le 04-01-2012 à 18:46

Bon les filles,

aujourdhui au boulot un fournisseur m'a offert un calendrier ça c'est sympa et le suivant m'a offert une boîte de chocolats...GRRRRRRRR moi qui avait fini les miens hier en me disant c'est bon c'est fini!! et bien non en fait! donc j'en ai mangé 3 et oui forcément, ils tronent sur mon bureau et me crie "mange moi" à longueur de temps MDR

Et ce matin devinez ce qu'un collègue m'a offert à la pause??? un petit indice nous sommes en janvier dooonnnc... une part de galette briochée... et BAM le régime mdr. C'est pas grave ça me met de bonne humeur de voir la générosité des gens du coup j'ai fais gaffe sur le reste de ma journée!

Et vous les filles comment vous aller?? pas trop dur l'après fêtes?

Chagondine : où es tu? ça va? pas trop chiant d'allier le régime avec tes horaires?

Zayi : toujours aussi sérieuse? pas de fringales ou d'invitation à droite à gauche?

Cerise : cool pour ta pesée! ça fait plaisir pour toi. J'espère que les exams se sont bien passés!

A+

posté par Cerise352 le 04-01-2012 à 08:10

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien?

Pour moi deuxième journée d'examens, je suis un peu stressée, mais il faut en passer par là ...

Donc, hier matin lors de ma première pesée je n'étais vraiment pas du tout réveillée, puisque je me suis repesée ce matin, et 87,5 kg, soit même 400 gr de moins qu'hier ! Je suis vraiment contente, mes efforts paient, du moins sur la balance, car je ne le sens pas vraiment dans mes vêtements.

Merci Zayi pour ta liste, elle me sera utile.

Leslie: C'est une bonne chose au moins d'avoir fini tes chocolats de noël, je sais que moi si j'en avais à disposition je craquerai tout le temps, au moins là les tentations sont loin de toi, et ce sera plus facile de tenir ton régime.

Bon courage les filles, une dure journée m'attend.

A bientôt !

posté par zayiflamaliyim le 04-01-2012 à 01:22

J espere que ca vous aiderez. J attends pour aller faire les cours dans qql jours et j acheterais tous ces aluments. Jai les avantages de ces aliments pour notre corps mais je nai pas tous noter car ca va etre tres longs. Mais si vous voulez je pourrez noter les kcals de ces aliments par 100g si ca vous interresses.

posté par zayiflamaliyim le 04-01-2012 à 01:16

Et voici 20 aliments anti-graisse : pour perdre la graisse. 1- flocons d Avoine 2- legumes verts 3- olives et huile d olive 4- haricots et legumineuses 5- ail et oignon 6- tomate 7- noix 8- piments de cayenne 9- curcuma 10- cannelle 11- graines de lin et huiles de graines de lin 12- baies 13- orange 14- patates douces 15- gruyere 16- blancs d oeuf 17- tisanes 18- chocolats noirs : 80% teneur en cacao 19- saumons 20- laits ecremes

posté par zayiflamaliyim le 04-01-2012 à 01:07

Salut les filles : j ai fais des recherches sur le net pour trouver les aliments qui fons maigrir. Je note tous mes recherches dans mon cahier de note. Jai voulue partager avec vous. Peut etre ca vous aiderez. voici les 20 aliments pour maigrir: 1) amande 2) pomme 3) haricot noir 4) chou fleur 5) cannelle : 1 cuill a the par jour 6) cafe : brule 30 a 50 kcal 7) fromage blanc : allege 8) oeuf 9) ail : evite de manger a ne pas manquer a chaque repas 10) lentille: riche en proteine 11) huile d olive 12) parmesan 13) poire 14) champignon portobello 15) quinoa 16) poivron rouge 17) tomate 18) vinaigre 19) saumon sauvage 20) yaourt

posté par zayiflamaliyim le 04-01-2012 à 00:57

Bilan du jour: matin : / midi : 250g champignons cuits + 3 cuill yaourt + 2 tranche pain blanc grille avec quelques pt tranche sossises. cill. 1 cafe noir Soir: 500 g epinard avec yaourt + 1 tomate + 1 bol soupe + 1 chocolat noir leonidas.

posté par zayiflamaliyim le 04-01-2012 à 00:52

.

31 - 40 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.