Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

111 - 120 de 389
posté par Cerise352 le 28-12-2011 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles !

Merci Chagondine pour ton message, ce que tu m'as dit m'aide et me remotive.

En effet ce deuxième jour de reprise a été moins difficile, j'ai eu moins envie de craquer qu'hier, alors on va dire que demain j'en aurais encore moins envie :) !

Je suis admirative face à vos pertes les filles, vous êtes super fortes !

Je me suis achetée pleins de choses saines à manger, mais qui me font plaisir, ça devrait m'aider.

Mon petit plaisir de la journée a été deux tartines de mon pain préféré à la confiture de fraise, pour le gouter.

Je n'ai pas grand chose d'autre à raconter ce soir,

Bonne soirée les filles, et surtout restons motivées !

posté par zayiflamaliyim le 28-12-2011 à 18:19

bilan du jour: matin : / midi : 2 tranche pain complet grille + 1 tomate + 1 concombre 1 fromage blanc light + 10 g beurre light + 70g salami boeuf + cornichon soir : soupe + 3 cuill riz + 1 kiwi

posté par zayiflamaliyim le 28-12-2011 à 18:19

meme en mangeant tous ca l apres midi , j en suis rester a 730 kcal :-)))

posté par zayiflamaliyim le 28-12-2011 à 18:13

bilan de hier: matin: 1 yaourt fraise 0% mg midi: 1 cafe noir + 1 bol couscous sans viande + 1 gauffre chocolat ptit soir: viande dinde + 1 tranche pain pitta + 1 ptit morceau tiramisu sans oeuf

posté par zayiflamaliyim le 28-12-2011 à 18:06

oui c drole :-)) on y arrivera ensemble courage a tous

posté par chagondine le 28-12-2011 à 17:29

zayi: il m'en reste 14 ! pour arriver à mon poids de reve !! nous y arriverons ensemble !!!

courage tenons le coup !!! et c drole mais j'avais 21 kg à perdre aussi !!

posté par zayiflamaliyim le 28-12-2011 à 16:37

Je nai vraiment pas envie d echouer il me reste que 13 kg a perdre. avant c ete 20 kg ca avait l air enorme aujourd hui , c 13 kg et je dois arriver.

posté par zayiflamaliyim le 28-12-2011 à 16:34

Salut Chagondine: oui je continue mon regime , j ai oubliee de faire le bilan de hier. mon ami tjs au comas , sa femme a ete envoyer en turquie pour etre enterrer. Le bilan de hier et d aujourd huu , je l ecrirais ce soir.

posté par chagondine le 28-12-2011 à 14:53

Cerise: ne t'inquiète pas, on est toutes là pour t'aider !! ce n'est pas de l'appitoiement, comme tu dis !!! on a chacune besoin de se confier.... on reste là pour toi !!! écrire aide certaines, y compris moi, donc n'hésite pas, on t'attend...

posté par chagondine le 28-12-2011 à 14:48

coucou les filles !!!

Cerise : tu es comme moi, une fois qu'on y goûte... on ne peut s'empecher d'y retourner !!! j'ai aussi, pris des repas de fête, et je me suis décidée (car j'ai repris des kg), de me remettre au régime... j'avais perdu 7 kilos ! c'était pas pour les reprendre !!! tant d'efforts !!! ce que je te conseille c'est de regarder tous tes efforts, te rappeler tout ce que tu as entrepris (efforts alimentaires, exercices...stimulation à la boisson, thé, tisane....); dis toi qu'il ne faut pas ruiner tous tes efforts, et que ce sont les premiers jours les plus difficiles, après tu te "désintoxique" de toute cette bouffe, et comme tu vois ton corps peu à peu se sculpter, tes kg fondrent petit à petit.... ne perds pas ta motivation : tiens ces 3 prochains jours, ça ira mieux ensuite.... c'est vrai le tout c'est de ne pas replonger... on peut se faire des plaisirs mais restons raisonnables.... et toujours penser aux efforts fournis, et que l'on est pas si loin de notre but !!!! tant de souffrance ensuite pour un bout de choc, ou autre.... ALLEZ !!!! TIENS BON !!!

tiens nous au courant surtout !

Zayi : comment vas tu ??? le moral ? ton ami ??? raconte nous pour ton régime ?? le continues tu ? reste motivée surtout la belle !!! tu as fais tant d'efforts, continue !!!! ne baisse pas les bras !!!! allez !!!

Leslie : une petite pensée pour toi, en espérant que tu passes de bonnes vacances !!!! on attend ton retour avec impatience !!!!!!

bonne journée les filles !!! restons motivées !!!!

111 - 120 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.