Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

141 - 150 de 389
posté par zayiflamaliyim le 25-12-2011 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

leslie_24: je suis contente pour toi que tous se passe bien ce noel...

posté par leslie_24 le 25-12-2011 à 21:42

Salut les filles,

J'ai passé un super week end de noël, j'ai cuisiné des bons petits plats pour toute la famille sans me goinfrer, en dégustant et c'était franchement génial.

Pour le réveillon hier soir :

- 1 coquille de poisson + 1 pavé de saumon cuit au four avec du persil et des carottes vichy + riz + 1 cuillère à soupe de purée maison (carotte + patate + céléri) + 2 cuillères à soupe de fruits de mer à la bisque de homard. 3 verres de vins blanc + 1 mini bûche glacée à la mandarine.

Aujourdui jour de noël :

- matin :  1 café au lait sucré

- midi : quelques toats maison + 1 tranche de fois gras avec 2 tranches de pain d'épice + 1 coquille de poisson maison + 1 magret de canard (sans la peau) + trio de purée + roquette aux pignons de pain + 1 médaillon de pêche + 1 pomme au four + 1 morceau de fromage (petit) + 2 chocolats de noel + 1 seul verre de vin (voiture oblige!)

- soir : 1 part de bûche au 3 chocolats

Demain matin verdict de ce week end de fêtes (58.4 hier matin, je reviendrai demain vous dire l'impact de noël).

J'espère que vous avez bien profité!!! A plus!

posté par zayiflamaliyim le 25-12-2011 à 21:36

+ 2 tomates et 1 concombre avc citron et vinaigre

posté par zayiflamaliyim le 25-12-2011 à 20:47

Bilan du jour: Matin : 1 kiwi midi: 1 cafe et 1 gaufre chocolat petit soir : 1 taco

posté par aman_nor le 25-12-2011 à 14:52

bonjour

-1.5kg pour cette semaine aussi, je suis très contente, je fixe des nouveaux objectifs pour la semaine prochaine, surtout que j'irai chez ma famille demain, alors le premier défi est de ne pas reprendre les 3kg perdu....

Ravi pour vos réussite, rendez visite à votre groupe et mettez nous a jour de vos progrès :

https://mag.aujourdhui.com/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=21336

posté par zayiflamaliyim le 25-12-2011 à 13:17

Salut les filles, ce matin , je me suis peser est le resultat 93,7 kg - 1kg youupiiiii et tout contente car j ai quand meme passer 1 semaine difficile. Je me pesserais demain matin pour la courbe de poids.

posté par zayiflamaliyim le 25-12-2011 à 02:42

Bilan du jour: Matin: 1 jus d orange + 1 pain complet + 10g beurre light. Midi: 200g soupe yaourt + 40g macaroni yaourt + 5 cuill salade avec vinaigre et yaourt ciboulette. Soir: 100 g soupe chou + 2 morceaux choc galak crunch

posté par zayiflamaliyim le 24-12-2011 à 16:54

Merci chagondine: pour la perte de poids on va voire ca lundi matin. J ai peur mais bon j avais mes regles cette semaine et j ai augmenter ce que je mange les calorie a + de 800 kcal.

posté par chagondine le 24-12-2011 à 16:33

bonjour les filles !! 

J'ai été très émue en te lisant Leslie ! nous restons là ensemble sur le site pour nous soutenir... A mon tour, je vous remercie les copines pour vos encouragements, vos bons conseils, votre gentillesse !

En parlant de conseil, on vote demain pour LE conseil de la semaine ?

En tout cas Leslie, ton conseil d'aujourd'hui tombait à pic ! c'est ce que j'avais besoin d'entendre sinon j'aurai culpabilisé toute la soirée... car ce soir je réveillonne avec mon collègue de nuit au boulot... et le foie gras, saumon fumé, chocolats, escargots etc etc se paieront nos têtes !!!!

donc merci, j'aborde ce dîner avec moins d'angoisses... je vous ferai un petit compte rendu de ce que j'aurai dégusté demain lorsque je me lèverai...

Zayi : quels changements ! tu as su élargir tes repas, augmenter petit à petit tes calories, tu es la preuve vivante qu'en mangeant un peu plus et équilibré, tu continue à perdre du poids ! tu peux ainsi voir ta garde robe se renouveler, ressortir du placard.... quelle belle motivation !!! Et tu seras déjà entrainée entre guillemets lorsque tu devras stabiliser... en y allant progressivement mais sûrement ! bravo !

bon, les filles : je vous souhaite une bonne soirée ! profitez bien !!! à demain !! et je tâcherai de suivre vos conseils : on en profite raisonnablement sans culpabilité, on reprend notre régime à fond lundi ! et on mange lentement... en dégustant !!!! mmmmmmmmmmm

posté par zayiflamaliyim le 24-12-2011 à 11:44

Salut les filles, Je vous souhaite un bon courage et bcp de motivation pour noel. Manger de tous mais en ptite contite. Bonne chance d avance

141 - 150 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.