Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

191 - 200 de 389
posté par zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le bilan d aujourd hui, c est catastrophique!!!!!!!! matin: 2 pain complet sans rien + 1 pomme + 1 tablette chocolat. Midi!!!!!!! : 1 assiete salade (un peu de tous) 1 soupe lentille avec 2 tranche pain blanc 1 assiete pizza turc ( c plus leger que les autres pizza) au fromage et hache et 1 oeuf. soir: //

posté par zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:06

Je me suis peser ce matin car: jai mes regles depuis 3 jours et je me sens balloner alors , la balance me dit: 94,7 kg comme lundi . contente

posté par zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:04

Bilan de hier: matin: /// midi: 1 tomate + 1concombre +1morc de fromage + 1 tranche de pain gris + 5 olives + 1 the et du thon sur mon pain gris soir: 1 bol chou + haricot vert + yaourt + 1 kiwi

posté par princessedusahara le 21-12-2011 à 21:04

courage les filles!! Moi aussi il faut que je commence un régime....

posté par zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:02

Salut les filles , Je nai pas pue me connecter car j ai cganger de gsm et l autre gsm ne m autoriser pas a me connecter sur le forum. enfin mon gsm et voila zayi de retour.

posté par leslie_24 le 21-12-2011 à 20:51

Salut les filles,

Aujourd'hui c'est le jour le plus court de l'année, c'est l'hiver et ça fais un mois que j'ai commencé mon régime : j'affiche une perte de 2.4 kg. (objectif de départ -6kg)

Bilan : pas de frustration, une silhouette affinée puisque quelques cm perdu un peu partout, une motivation toujours intacte, une alimentation plus saine, des repas plaisirs de temps en temps (1 raclette, 2 restau, 2 repas d'anniversaire), et surtout le meilleur pour la fin : des copines de régimes super sympa et toujours à l'écoute. MERCI les filles!

Ce premier mois est donc plein de bonne chose, j'espère que j'en dirais autant le 21 janvier et que j'aurai pas trop repri à cause des fêtes. On verra bien, au pire je sais qu'en quelques semaines je serais capable de rattraper les dégâts.

Sinon Ma journée :

- matin : 1 café au lait sucré + 2 galette de riz (complet of course) avec une pointe de confiture (NOTA, j'ai mangé en regardant mes ongles de pied recouvert de vernis bleu écaillé en pensant que le conseil du jour était fait pour moi MDR)

- midi : bol de soupe à la citrouille + 100 g de poisson pané avec épinard + 1 patate + haricots verts + champignons (légumes vapeurs) + la noisette de beurre salée (qui donne vachement de goût)+ fromage blanc avec du miel

-diner : 1 bol de soupe + 1 galette de riz couverte de fromage blanc avec du miel

ALERTE INFO : Aujourd'hui mon collègue m'a tendu une nouvelle barre de toblerone... j'ai REFUSE!! YES I CAN mdr (c'était dur vous imaginez pas, enfin si justement vous imaginez très bien puisque vous subissez le même genre de tiraillement!!!) : c'est ma petite fierté du jour .

Et vous les filles, comment vous gérez? tout vas bien?

Demain midi nouvel affront : le repas de noël du boulot au restaurant ça risque d'être une tuerie...

posté par zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 17:16

Je suis la les filles , je passe tantot pour ecrire tout long.

posté par leslie_24 le 21-12-2011 à 13:07

Salut les filles,

Où est tu Zayi?? tout va bien j'espère, on attend de tes nouvelles!

Chagondine : MDR le conseil (le coup des mi bas...) moi c'est plustot mes chausson en laine de mouton en fait c'est tout moi. Je confesse que j'ai déjà du vernis bleu foncé sur les pieds qui date un peu donc tout moche (il en reste au bout des deux plus gros doigts car les autres étant petit c'est parti à la dernière coupe d'ongle) Je sais c'est la classe... effectivement ton conseil est donc le bienvenue MDR mais avec l'hiver, fini les tongs et spartiate donc je les planque dans mes bottes.

Il faut que j'aille en racheter mais très bonne idée.

Bonne journée!

posté par chagondine le 21-12-2011 à 02:33

... Conseil du jour n°3 !!!!

Nous sommes des femmes avant d'avoir quelques kilos en trop !! il est important de se plaire tout d'abord à soi même avant de plaire aux autres... quoi de mieux que de se pomponner !!! se consacrer un peu de temps ... rien qu'un moment ! pour sublimer notre beauté !! si si !!! ET ON Y CROIT S'il vous plaît !!! mdr

mesdames, mes demoiselles : sortez vos plus jolis vernis, ceux que vous préférez !!! Avec les fêtes, c le moment ou jamais !!! enlevez vos mi bas, vos chaussettes de sport trouées et délavées (fiction bien évidemment), vos grosses godasses ou vos pantoufles à la moumoute de mouton : place à la mise en beauté de vos pieds ! ils nous supportent à longueur de journée...

vernissons nos jolis petits ongles : coupons les, soigneusement, limons les sinon... vernissons les, toutes les fantaisies seront accordées mais avec soin s'il vous plaît  ! faites ce qu'il vous fait plaisir ! et oui, c'est bien de ça que j'aborde : la notion de plaisir, de détente ! place à la féminité, place à la beauté jusqu'au bout des ongles ! et si, vous avez assez de temps, cela pourrait peut être s'appliquer à nos chères mains... quoi de plus joli que de beaux ongles bien soignés. pas forcément besoin de rouge si vous n'y etes pas habituée ! mais qui n'a pas dans son ptit vanity un vernis transparent... ??

Aujourd'hui, sera placé sous le signe de la beauté de vos ongles ! détendez vous, respirez, admirez le résultat !!! vous êtes trop belle !!!

Très bonne journée les filles !!! wink

posté par chagondine le 21-12-2011 à 02:11

@Leslie : ah ça y est je reviens et je ré écris !!! je voulais te dire à quel point tu me fais rire !!! je t'imagine si bien en train de chanter à la façon "yaourt" du rihanna !!! trop fort !!

concernant le conseil du jour et bien je trouve que c une bonne idée de les numéroter effectivement !!! du coup, dans quelques minutes, et oui, c bientot deux heures du mat, je pourrais lancer LE conseil du jour number 3 !!! wouuhouuuuuuuuuuu !!!

concernant ta question de savoir où nous trouvons des idées de menus... ben tu vas etre déçue avec moi ! honnêtement, je respecte à la lettre le régime que je m'impose en ce moment, tu sais avec moi, c'est tout ou rien ! là j'ai besoin de prendre le contrôle sur moi, mon régime, mes kilos, mais je ne suis pas encore assez forte pour faire du freestyle !!! mdr !!!cool et oui, meme si je connais les règles de diététique par coeur, il n'empêche que jusqu'à ce que j'entame ce régime, je n'étais pas capable de faire les efforts que je fournis actuellement ! trop gourmande, manque de motivation, estime de moi : le chaos le plus complet... donc Leslie, je ne me sens pas encore de faire mes propres menus, mais j'espère que ça viendra... il le faut !!! faut juste que je me lance qd je me sentirai prête ! ce sera la deuxième étape...

Je trouve que ton conseil : "toujours avoir du choix dans son réfrigérateur, congél!: viande poisson oeuf légumes fruits, produits laitiers") est très juste !!! c vrai que nous ressentons la contrainte de régime dès lors que nous nous lassons des mets que nous mangeons bien trop souvent... la diversité, c aussi l'une des clés de la réussite !! tu as raison !!! par contre, j'ai lu sur le site, quelques recettes qui m'ont l'air délicieuses et sans trop de calories !!! hâte d'en être là ! de faire mon freestyle !!

Leslie, concernant les citrons, la température élevée de l'eau est importante !!! Zayi peut le dire ! elle l'expliquera.. mais oui, c bien mieux si c chaud !! après inutile de chauffer ton eau si tu es au bord du vomissement. Si tu n'aime pas ça, ne te force pas!!! essaie alors froid... et si tu ne peux pas non plus, alors diminue la concentration en citron, quelques gouttes, ça ne te fera pas de mal... le tout c d'essayer mais certainement pas de se forcer ! dac ??? prends soin de toi aussi !! pour ma part j'ai continué ce matin le conseil number 1 de Zayi ce matin, c'est vrai que c pas dans nos habitudes, mais ça peut le devenir...

tu as très bien écris Leslie : je te rejoins là dessus : pour les nouvelles sur le site : peu importe le nombre de kg à perdre, peu importe votre régime, peu importe la date de début... MEME COMBAT ! c 'est criant de vérité !!!

bon, pour le toblerone, c pas grave !!! petite idée pour la prochaine fois : fais un pari qui met autre chose en jeu que quelque chose qui ne plaise pas à ton autre collègue !! mdr !!! courage en tout cas !!! l'ambiance a l'air d'être ultra sympa !!!! c'est bien !

@Zayi :  alors ?? quoi de neuf ? tu tiens le coup la belle ??? pas de nouvelles de toi depuis ce matin... t'as pas une baisse de moral au moins ???? allez  !!! si c le cas : non non non et non ! ne te démotive pas !!! parle nous ! dis nous ce que tu ressens et on te rattrape au vol !!! qu' as tu chanté toi ce matin?? (dixit le conseil number 2 de Leslie !!!)?? fais nous rêver !!!!

@Lilise : les filles ont complètement raison dans leur conseil ! je ferai de même !!! bon courage à toi, bienvenue ! et nous restons là pour toi, pour te lire, comprendre, te soutenir, essayer de t'aider, en tout cas c'est notre plus grande volonté !!!

bonne nuit les filles !!!

Mais non ! j'ai pas oublié le conseil du jour ... mdr.. il arrive tout doux !

191 - 200 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.