Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

121 - 130 de 389
posté par Cerise352 le 27-12-2011 à 20:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles !

Comme je le craignais, noël a vraiment mis en péril mon régime ... J'ai pris 900 grammes, ce qui au fond n'est pas très grave, ce qui m'inquiètes plus, c'est que j'ai comme perdu ma motivation avec ...

Je savais que 3 jours d'écarts allaient rendre la reprise du régime plus difficile, mais j'ai l'impression de reprendre le combat depuis le début. J'ai envie de pleins de choses, genre pizza ... alors que je n'avais pas trop ce genre d'envies avant. Ma motivation de base est toujours là au fond, mais mes vieux démons semblent plus forts contre elle qu'il y a 3 semaines.

Il me faudra pourtant tenir la route est encore longue ...

Bises les filles, bonne soirée, et pardon pour cet auto-appitoiement.

posté par zayiflamaliyim le 27-12-2011 à 19:15

chagondine: tu as raison , faut mieux attendre avant de desesperer.

posté par chagondine le 27-12-2011 à 19:01

Zayi,

tu sais, il faut certainement attendre un peu avant de se prononcer, j'ai vu des tas de personnes pour lesquelles le pronostic était plutot sombre... le temps fait parfois bien les choses... courage à toi...

posté par zayiflamaliyim le 27-12-2011 à 16:05

salut chagondine, il a subit une 2e operation de la tete et tjs au coma. les medecins on dit qu il sera paralyser a 100% ou muet meme sil se reveille :-( cote moral ca va mieux et cote regime c encore mieux.

posté par chagondine le 27-12-2011 à 15:39

salut les filles !!!

salut les filles !! comment vous sentez vous aujourd'hui ??

Zayi, du nouveau pour ton ami ? Comment te sens tu ?

Et toi Leslie ? toujours en vacances ?

Lilise : bon courage à toi, tes menus sont corrects !!! tu vas voir ça va payer !!!! et les chocolats, ben y a un moment où tu n'en auras plus... c 'est une question de temps !!!

Je suis hyper dégoutée aujourd'hui, après les excès de ces 2 jours de fête, j'ai enfin repris le régime hier... mais alors, ma balance n'est pas sympathique.... elle affiche toujours ces "pas loin de 2" kg que j'ai pris pour les fetes !!! pourtant j'ai bu bcp de tisane hier... qu'en pensez vous ? je suis dégoutée...

Je vous souhaite une agréable journée.

posté par zayiflamaliyim le 27-12-2011 à 09:50

merci lilise77.

posté par lilise77 le 27-12-2011 à 09:21

Allez, hier j'ai ecrit que je ferais un point alimentation, ça m'a un peu aidé à ne pas faire n'importe quoi, la tentation etait grande! alors matin: une tartine pain complet beurre fromage, midi: une salade quinoa tomates, oeuf , jambon, poivrons et olives,  4h: 3 chocolat (oups) ben on m'ena offert au boulot dur dur, le soir salade chou riz, poisson et une creme chocolat (bon bon j'ai un petit soucis avec le chocolat.).

Je me dis qu'il faudrait que je transforme le chocolat en fruit frais, qui par rapport à la proposition "regime minceur" manquent cruellement....

zayiflamaliyim, je suis désolée pour toi, courage, les conseil de chagondine sont probablement les meilleurs que tu puisses avoir...

Bonne journée à toutes et tous

posté par chagondine le 26-12-2011 à 20:53

courage ma belle ! on est avec toi !!! tiens nous au courant... mais repose toi !!! tu as aussi besoin de souffler...te reposer.... maintenant il faut attendre.... on pense à toi.

posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 20:19

merci chagondine j espere quil va sen sortir aussi. j essaiye de tenir le coup.

posté par chagondine le 26-12-2011 à 20:00

Bonjour les filles !!

je reviens seulement maintenant vous écrire... j'ai passé ma journée à dormir après ces nuits de travail très fatiguantes...

Je suis tout d'abord, vraiment désolée Zayi de ce qui s'est passé avec ton ami... j'espère que tu vas vite remonter au niveau du moral... comme tu dis, c'est vrai que la vie continue... et elle continue pour toi... dans la peine dans un premier temps...

donc Zayi, ne perds pas courage, tu t'approches petit à petit de ton but... et il te faut te recentrer là dessus; tu sais, rien ne pourra changer cette situation, ce drame... tu peux être peinée, en colère, anéantie, pleine de chagrin, mais pour toi... la vie continue... ne l'oublie pas. Et tu sais, tu n'as pas à culpabiliser... j'ai une approche un peu particulière maintenant face à lla mort... je suis infirmière. C'est vrai que mon discours peut paraitre froid, mais il faut se préserver aussi, pour mettre à distance cette souffrance... en tout cas, j'espère que tu es entourée, et tu sais, nous sommes là pour t'écouter entre guillemets, te lire, te soutenir !!!

tu t'approche de ton but, garde le à l'esprit... tu as fais des efforts de fous !!! continue ! ça paie !!!!

Leslie : je suis heureuse pour toi, que tu ai pu maitriser, gérer tes apports caloriques pour noel !! seulement 300 g relèvent de l'exploit ! tu as été drolement courageuse !!!!! bravo !!!!!!!

je te souhaite de très bons moments entre noel et ce jour de l'an ! profite bien de tout et de tout le monde ! tu vas bcp nous manquer donc viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles si tu le peux biensur !!!

pour moi, c'est la cata !!! je le pressentais : comme je n'ai pas pu faire mes repas de noel en famille, car je bossais. alors, j'ai mangé avec mon collègue au boulot, et je me suis pas goinfrée mais j'ai vraiment vraiment vraiment profité de tout ou presque... je me suis pas trop culpabilisé sur le coup, mais là... ce soir, c terrible !!! la balance affiche 1.5 kg de plus !!!!!!!! mais bon, ce qui est vite pris, est vite perdu !!!donc, je me remotive, et là, je reprends le régime !!!!!!

j'ai hate de vous lire, je vous souhaite de belles fêtes les copines !!!

121 - 130 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.