Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

161 - 170 de 389
posté par chagondine le 23-12-2011 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles !!!

Zayi, je suis très heureuse que tu puisse mettre ou remettre ces fringues qui te faisaient rêver...

Continue ainsi, j'ai l'impression que tu as retrouvé la pêche, ton moral semble être au beau fixe ! c'est aussi ça le secret pour y arriver... Courage, continue !!!

Leslie : comment était ta journée ? côté repas ça va ??? dis nous tout... as tu eu droit à un autre toblerone ???

Que mangez vous pour les fêtes les filles ???

allez, je vais bosser, je vous souhaite une bonne nuit ! à demain !!! et BONNES FETES A VOUS !!

posté par zayiflamaliyim le 23-12-2011 à 18:50

Et coter mon regime je suis dans les 800kcal et bien contente que ca a augmenter peur de l effer yoyo je progresse.

posté par zayiflamaliyim le 23-12-2011 à 18:50

Et coter mon regime je suis dans les 800kcal et bien contente que ca a augmenter peur de l effer yoyo je progresse.

posté par zayiflamaliyim le 23-12-2011 à 18:49

Aujourd hui pas de chocolat youppppiiiii , je nai pas craquer et ca s arrange comme hier jai bien manger matin midi et le soir c leger.

posté par zayiflamaliyim le 23-12-2011 à 18:49

Plus que 2 jours pour se peser.

posté par zayiflamaliyim le 23-12-2011 à 18:31

Et 3 pantalons qui sont large alors qu il y en a un que je nai meme pas porter. Je lai acheter mais pas mise et maintenant je le porte 1 taille plus large . Je suis plus motiver car voir mes vetements qui devient large. Jai aissi essayer d autre vetements que jai meme pas mise une fois et ca va.

posté par zayiflamaliyim le 23-12-2011 à 18:28

Salut les filles , je suis tout contente car j ai essayer ma robe que je voulais tellement mettre depuis 3 ans. Ma mere a fermer la tirette en me disant tu le mettra au mariage de ton cousin au mois de mars. J etais tout contente d entrendre ca de ma mere.

posté par zayiflamaliyim le 23-12-2011 à 09:52

Chagondine: merci pour ton conseil.du jours , ce soir, je vais essayer de le pratiquer. Cote humeur tous va bien. J attend avec impatience dimanche matin pour me pesser puis je me pesserais lundi matin aussi pour l ecrire sur le site. Cette semaine, j ai limpression que le temps n y passe pas...

posté par chagondine le 23-12-2011 à 09:14

conseil du jour 4 !!!

Alors comme la matinée est bien entamée pour vous, le conseil sera proposé pour ce soir en rentrant de votre travail....

Je suppose que votre journée a été stressante, fatiguante... les fêtes arrivent, le climat pré-festivités est certainement explosif...

Ce soir, c'est le moment de vous RE-LA-XER !!! offrez vous ne serait ce que 10 minutes de zenitude, plus serait encore mieux...

au moment de vous coucher, installer vous confortablement dans votre lit, sur le dos, les jambes, les bras en étoile, bien couverte, vous n'avez pas froid, vous vous sentez bien installée...

concentrez vous sur votre respiration, de plus en plus lente, de plus en plus longue...

gonflez votre ventre et imaginez que l'air gonfle votre ventre (et non les poumons: wouhou ! vous me direz pas besoin pour une fois de rentrer le ventre ! ) là c'est tout le contraire...

petit à petit, vous vous sentez de plus en plus détendue, à l'écoute de votre corps et de vos émotions... vous imaginez un joli paysage qui vous apporte calme, sérénité ( dans une forêt d'arbres très verdoyants ou un joli champ de coquelicots, ou près de la mer ou proche de l'océan...).... vous vous visualisez ce magnifique paysage, vous avez l'impression d'y être, vous respirer l'air ( de la forêt, ou de la mer.....)... laissez vous aller à votre imagination... lâchez prise !!!

(c'était un tout petit bout de ce que je faisais en yoga il y a qq années)...

cela favorise aussi l'endormissement.... alors maintenant DETENDEZ VOUS !!!

bonne nuit à vous toutes !!

posté par chagondine le 23-12-2011 à 08:57

coucou les filles !

comment allez vous aujourd'hui, à l'approche des fêtes ?

Leslie : je te félicite  ! 300 g, c'est rien du tout !!! T'as bien géré !

concernant le verre avec un ami : peu importe ce que tu choisiras entre jus de fruits ou coca zéro... car tu vas faire les magasins, et donc, tu vas brûler des calories !!! donc : à ta santé !

parviens tu à redresser la barre après avoir fait un peu d'écarts ? pour moi, j'ai vraiment peur d'en faire et du coup, je ne m'autorise rien... car j'ai peur de reprendre ma gloutonnerie...

A ce jour : 7 kg perdus !!! trop contente !

Zayi: comment vas tu ? tu avais quelques doutes notamment avec cette période de règles où tu es plus sensible au sucre... qu'en est il aujourd'hui ?? tu tiens le coup ? c'est vrai qu'en ce moment, c'est pas évident de ne pas craquer, avec cette profusion de mets de fin d'année !! on est bien courageuse quand même !!!

dis nous ou tu en es !!! comment te sens tu au niveau moral /motivation...

bonne journée les filles !!!

pas de conseil du jour !!! bon, et bien, meme si je n'ai rien préparer... je vais vous en écrire un !!!

bonne journée !!!

161 - 170 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.