Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

131 - 140 de 389
posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bilan du jour: matin: / midi: 1 tranche pain gris + 1 oeuf cuit sans mg + 1 bol salade vinaigre et 1 pt bol soupe 50g collation: 1 mandarine + 1 peche soir: 1bol lait batue avec concombre + 1 pt bol macaroni yaourt. 1 morceau de gateux au chocolat

posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 19:25

bon voyage lesli_24 , amusse toi bien. et essaye de te connecter de temps en temps vous etes mes sources de motivation. a+++++

posté par leslie_24 le 26-12-2011 à 19:16

Salut les filles,

Zayi : bravo tu t'approche de ton but assez vite je trouve en +! continue et tu as raison la vie nous réserve des bonnes et des mavaises surprises alors il faut profiter un max!

Chagondine : alors les fêtes??

Pour moi : +300 g après les fêtes c'est peu tant mieux je suis contente.

Par contre demain soir je vais en vacances avec des amis, donc plein de tentation en perspective et le nouvel an bien sur donc je ne vais par revenir avant le 2 ou le 3 sur le forum, vous aller me manquer les filles mais je penserais à vous et je vous suivrais sur mon téléphone dès que possible.

Bon courage à vous!

posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 14:03

Pesé ce matin , comme tous les lundis est le résultat 93 kg plus que 13 kg a perdre pour mon poids de rêve.

Une semaine de finis, début de la 4e semaine de régime.

Ma 3e semaine de régime étais vraiment mal a suporté d'abord mes règles puis la mauvaise nouvelles du dimanche.

La vie continue avec c tristesse et c bonheur.

Je ne dois pas perdre mon moral. Et prendre gout de la vie car nous sommes la aujourh'ui et peut etre plus demain.

posté par zayiflamaliyim le 26-12-2011 à 11:16

merci leslie_24: autour de moi tous le monde est comme moi. jai pas fermer mes yeux tout la nuit . j ai dormie vers 5h. je me sens pas tres bien.

posté par lilise77 le 26-12-2011 à 09:43

Bon cette fois il faut y aller.. j'ai donc 4kg à perdre (peut-etre un peu plus j'ai pas osé monter sur la balance apres 3 jours de repas de fetes).. Merci pour le bon conseil consistant à prendre le regime minceur mais en adaptant les proportions, c'est vrai que par rapport à mon alimentation d'aujourd'hui ça me semble plutot tres gourmand..  Je me demande si c'est la meilleure période pour commencer.. vu que maintenant arrive les vacances entre amis et le nouvel an.. D'un autre coté il y a t-il vraiment un bon moment?

Demain un point sur les repas d'aujourd'hui.. c'est motivant ça je trouve..

Bonne journée et bon courage à toutes et tous

posté par leslie_24 le 26-12-2011 à 06:42

zayiflamaliyim le 25-12-2011 à 22:14
elle est morte a causz d une bougie. son voisin a fait sa faite et sortie de chez lui en laissant les bougies allumer. le bougie a pris feux au sapin. et voila une famille finis c leurs destins. depuis mon enfance j ai peur d bougies et cigarette. des gens fumes et oublie ou croivent que leur cigarette sont fermer puis le feux et la.

c'est trop triste pour ton ami, pour une connerie vraiment idiote. je comprend que tu sois pas bien du tout! J'espère que tu as du soutien pour en parler et te remonter un peu le moral. J'espère que ton ami s'en sortira en tout cas. moi c'est pareil je me méfie des bougies, cigarettes... je vérifie toujours plusieurs fois si j'ai éteint le fer à repasser ou la gazinière avant de quitter mon appart. ça coûte quelques secondes maisles gens n'ont malheureusement pas ce réflexe, surtout en période de fêtes où on met plus de bougies en général. GRRR comment gâcher des familles pour rien!

Courage ZAYI.

posté par zayiflamaliyim le 25-12-2011 à 22:14

elle est morte a causz d une bougie. son voisin a fait sa faite et sortie de chez lui en laissant les bougies allumer. le bougie a pris feux au sapin. et voila une famille finis c leurs destins. depuis mon enfance j ai peur d bougies et cigarette. des gens fumes et oublie ou croivent que leur cigarette sont fermer puis le feux et la.

posté par zayiflamaliyim le 25-12-2011 à 22:09

rien du tous , car je ne fete pas noel. mais on aller partir a la grande place a bxl pour le marche de noel. je l ai annuler car j ai recue une mavaise nouvelles. un ancien copain a eu le feux chez lui a cause de son voisin du 1er etage. il a sauter du 2 e etage avec sa femme et c 2 enfants . il a perdu ca femme elle est mort et il est au coma , il a passer une operation de sa tete. sa petite fillee bruler par ses jambes et son petit de 1 mois va bien. journee et soire deprimante. je suis tout triste et choquer. je suis aller voir sa famille et tous le monde en larmes. il avait 27 alors que sa femme 25 ans tout jeunes.

posté par leslie_24 le 25-12-2011 à 22:01

zayiflamaliyim le 25-12-2011 à 21:51
leslie_24: je suis contente pour toi que tous se passe bien ce noel...

Et toi tu as fais quoi pour noel?

131 - 140 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.