Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

151 - 160 de 389
posté par zayiflamaliyim le 24-12-2011 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lesli_24 : merci pour le conseil n 4. J essaye de mange de plus en plus lent. Car c tres important.

posté par leslie_24 le 24-12-2011 à 09:16

SPECIAL DEDICACE A CHAGONDINE ET ZAYI mes deux copines de régimes qui sont là TOUS les jours pour se soutenir et se motiver! MERCIII

posté par leslie_24 le 24-12-2011 à 09:07

et  CONSEIL DU JOUR n°5 sera : DEGUSTER ce que vous aller manger et APPRECIER chaque plat, PRENEZ votre temps vous culpabiliserez moins car vous mangerez moins et vous allez adorer ces plats plus que d'habitude puisque ça fais des semaines que l'on fais attention à nos assiettes! Ne pensez pas à la balance en ce jour de fêtes! on aura le temps d'y repenser dès lundi!

Merci les filles pour votre soutien, meilleurs voeux!

posté par leslie_24 le 24-12-2011 à 09:06

chagondine le 23-12-2011 à 19:47

salut les filles !!!

Zayi, je suis très heureuse que tu puisse mettre ou remettre ces fringues qui te faisaient rêver...

Continue ainsi, j'ai l'impression que tu as retrouvé la pêche, ton moral semble être au beau fixe ! c'est aussi ça le secret pour y arriver... Courage, continue !!!

Leslie : comment était ta journée ? côté repas ça va ??? dis nous tout... as tu eu droit à un autre toblerone ???

Que mangez vous pour les fêtes les filles ???

allez, je vais bosser, je vous souhaite une bonne nuit ! à demain !!! et BONNES FETES A VOUS !!

Salut les filles! Hier c'était journée approche de noël et oui a boulot c'était l'effervessence :

matin : café au lait sucré + 2 galettes de riz légèrement confituré

pause : 1 café sucré + 1 tranche de brioche

apéro : toat au fois gras et rillettes (1 de chaque) + 1 petit verre de pétillant

déjeuner : haricots verts vapeurs + filet de colin avec noisette de beurre + fromage blanc 0%

pause : 7 chocolats de noël...NO COMMENT

soir : 2 galettes de riz + 1 yaourt + 1 panini poulet mozarella + 1 coktail de fruit

Je suis rentré à 1 du mat, j'ai vu mon meilleur ami, ça m'a fait du bien! avec tout ça et mes écarts répétés cette semaine, j'atteint 58.4 kg ce matin (j'ai perdu 200g depuis lundi) donc plûtôt fière de moi j'ai bien compensé au fur et à mesure !!!! YOUPII

Sinon ce matin :

- café au lait sucré + 2 galettes de riz légèrement confituré

- midi (prévu) : saumon fumée + dinde + légumes + fromages + fruits (mini repas de noël prévu par ma mère) donc si vous lisez entre les lignes, il y aura des toasts et du vin et des sauces... je vais donc essayer de me contenter des choses saines (saumon, dinde légumes et fruits) avec une petite pointe d'extra pour le plaisir : c'est noël quand même!

- soir : coquille de poisson + saumon avec son riz + buche glacée (ça va réveillon tranqille en petit comité mais tjs les extras qui sont pire que tout...)

Demain midi LE REPAS DE NOEL :

- Toasts feilletés, fois gras, cassolettes de fruits de mer au vin blanc, magret de canard et pomme cuite + trio de purée (patate, carotte, céléri) + roquette + fromages + bûche + fruits

J'ai composé le repas avec ma mère et on va tout faire maison (of course ma mère est un cordon bleu), donc ça va être génial de tout préparé, faire des jolies assiettes, j'adore ça me fais autant plaisir que de passer à table! Je ne reppasserai pas avant le 25 au soir (le 26 je bosse!) je vous souhaite donc un très joyeux noel

posté par leslie_24 le 24-12-2011 à 08:51

zayiflamaliyim le 24-12-2011 à 00:34
J ai l impression Que je mange bcp mais j espere maigrir en mangeant comme ca. Je calcule tjs les calorie et je suis tjs pas a 1000 kcal avec tous ca. J attend dimanche matin avec impatience pour la peser

J'adore ce commentaire! C'est pas parce qu'on veut maigrir qu'il faut arrêter de manger et tu es un bel exemple! j'espère que les régimeuse te liront!

posté par leslie_24 le 24-12-2011 à 08:50

zayiflamaliyim le 24-12-2011 à 00:31
Bilan du jour: Matin: 2 tranche pain complet avec 10g beurre light et 10g fromage blan 0% mg. + 1 jus d orange + 1 tomate Midi: 145 g poisson + 200 g legume avec vinaigre et yaourt ciboulette un peu+ 1 pt boulette hache et 1/2 tomate + qql cornichon. Soir: 1 /2 pain turc au patates + 1 cuill thon piquant et2 cuill chou rouge au yaourt + 1 tomate ptite + 2 kofta mais sans viande leger.

BRAVO zayi pour ces menus légers qui contraste vachement avec tes premiers jour où tu ne mangeais même pas la moitié de ça. Ca me fais plaisir de voir des repas complets qui remplissent l'estomac et de voir que niveau calorie tu rentre très bien dans tes obectifs de basse calorie!! BRAVO. Génial pour tes fringues aussi, c'est une super sensation de "flotter" dans ses pantalons, c'est un indicateur motivant car tu prend conscience des kilos perdus. Bravo pour ta motivation et profites bien des fêtes!

posté par chagondine le 24-12-2011 à 07:47

bonjour les filles ! petit mot d'encouragement pour les repas de noël ! placés tout de même sous le signe du plaisir...

Qu'allez vous manger aujourd'hui ??

Bonnes fêtes !

posté par zayiflamaliyim le 24-12-2011 à 00:34

J ai l impression Que je mange bcp mais j espere maigrir en mangeant comme ca. Je calcule tjs les calorie et je suis tjs pas a 1000 kcal avec tous ca. J attend dimanche matin avec impatience pour la peser

posté par zayiflamaliyim le 24-12-2011 à 00:31

Bilan du jour: Matin: 2 tranche pain complet avec 10g beurre light et 10g fromage blan 0% mg. + 1 jus d orange + 1 tomate Midi: 145 g poisson + 200 g legume avec vinaigre et yaourt ciboulette un peu+ 1 pt boulette hache et 1/2 tomate + qql cornichon. Soir: 1 /2 pain turc au patates + 1 cuill thon piquant et2 cuill chou rouge au yaourt + 1 tomate ptite + 2 kofta mais sans viande leger.

posté par zayiflamaliyim le 23-12-2011 à 22:16

Merci chagondine , merci leslie_24 vous m encourager bcp trop.

151 - 160 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.