Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

181 - 190 de 389
posté par zayiflamaliyim le 22-12-2011 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et je voulais savoir tu te pese tous les jours? Et pourquoi? Comment tu gere? moi j attends 1 semaine mais des fois par curiositer au bout de 3 j.

posté par zayiflamaliyim le 22-12-2011 à 10:08

Salut les filles: leslie_24: tu as bien raison, hier le ventre remplie je nai pris aucun gout. la pizza etait d assiette. Je dois me reprendre et je ne dois pas perdre mon moral de regime , tout aller tres bien mais depuis ma periode de regles boum!!!!! envie de sucreries , chocolats. heureusement que c du chocolat noir. Ce soir je recommence la pillule et j espere que tout va s arranger :-))

posté par leslie_24 le 22-12-2011 à 06:38

lolobio le 21-12-2011 à 21:36

Bonsoir les filles ! j'en ai plus que marre !! ca fait 2 jours que j'essaye de vous écrire et à chaque fois ca ne s'imprime pas !! alors qu'en plus j'ai pris 900gr  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors là je suis plus que démoralisée !!

Salut la miss, ne lache rien, j'ai pris 800 grammes en 2 jours et là en une journée : - 600g... ça va et ça vient vite parfois alors continue et garde ton objectifs en tête!! j'espère que tu pourra nous répondre!

posté par leslie_24 le 22-12-2011 à 06:36

zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:10
Pour le bilan d aujourd hui, c est catastrophique!!!!!!!! matin: 2 pain complet sans rien + 1 pomme + 1 tablette chocolat. Midi!!!!!!! : 1 assiete salade (un peu de tous) 1 soupe lentille avec 2 tranche pain blanc 1 assiete pizza turc ( c plus leger que les autres pizza) au fromage et hache et 1 oeuf. soir: //

Zayi : je trouve pas que ce soit catastrophique (hormis la tablette de chocolat qui est vraiment un écart mais ça arrive!) Le midi je trouve qu'au contraire c'est bien : la soupe de lentilles c'est super riche en protéines et en fer, la salade évidemment c'est très peu calorique et ta pizza contient également beaucoup de protéines (steack haché et oeuf), alors oui il y a un peu de gras dans le fromage et le jaune d'oeuf mais il t'en faut un peu aussi de temps en temps. Après je sais pas en quelle quantité tu en a mangé mais ne lache rien, on a tous besoin de faire des écarts, ce qui me fait peur en te lisant c'est que tu n'est même pas apprécier ces plats au final par peur de reprendre quelques centaines de grammes. La prochaine fois, savoure, prend ton temps : tu déculpabilises un peu et du coup tu manges moins en général.

Sinon le soir tu n'as rien mangé, je comprend que tu ai voulu contrebalancer mais mange au moins 1 yaourt et une pomme, histoire de ne pas rester le ventre vide toute la nuit et déclencher un processus de digestion qui consomme des calories.

Sinon ton menu d'avant hier du coup était nickel BRAVO.

Zayi ne te démotive pas, continue en arrêtant de culpabiliser, franchement tu es super sérieuse depuis le départ, tu manges de mieux en mieux, reprend ces bonnes habitudes et retire les tablettes de chocolat de ton palcard! !!! Sinon elles vont continuer à t'appeler "manges moi, manges moi" MDR et c'est trop irresistible! Qui donne le conseil du jour n°4?

Bonne journée (je penserai a toi zayi, je vais au resto ce midi...grrrrrr temple de tentations)

posté par lolobio le 21-12-2011 à 22:02

zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:54
Salut lolobio tu ecris a partir de ton pc ou gsm????

je suis obligée de te répondre en direct, je viens de réecrire et de nouveau rien !!! ca m'énerve !! j'écris pourtant de mon pc ....ne vous étonnez plus les filles si je donne pas de nouvelles, mais je suis là !

posté par zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:54

Salut lolobio tu ecris a partir de ton pc ou gsm????

posté par lolobio le 21-12-2011 à 21:36

Bonsoir les filles ! j'en ai plus que marre !! ca fait 2 jours que j'essaye de vous écrire et à chaque fois ca ne s'imprime pas !! alors qu'en plus j'ai pris 900gr  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors là je suis plus que démoralisée !!

posté par zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:21

Je ne veux plus manger de salade pendant plusieurs jours. Jusqua dimanche legumes et legumes. Jai interet a ne pas manger a l exterieur car je foire tous :-(((((((

posté par zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:14

Princessedusehara bienvenu , tu peux commencer ton regime et ecrire a nous au plus nous sommes nombreux au plus c mieux :-))

posté par zayiflamaliyim le 21-12-2011 à 21:12

Cet apres-midi, ma soeur nous a invite au resto et jai du resister a fond meme si jai pas pue autant. Et la soupe au lentille bcp calorique jai pas resister !!!!!!! Des que jai fini de manger jai pris 1 bouteille deau 50 cl et presser du citron pour digerer facilement. j ai bue de leau citronnee tout la journee. Le soir un mal d estomac alors jai pris un peu de cereal pour le calmer. Les filles de laide svp!!!!!!"!! je dois me motive pour continuer mieux que ca

181 - 190 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.