Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

171 - 180 de 389
posté par leslie_24 le 23-12-2011 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Résultat du déjeuner au resto d'hier : +300g  ce matin sur la balance! je trouve ça bien, c'est finalement peu. Une journée bien sérieuse et il n'y paraîtra plus .

Ce soir je vais boire un verre avec un ami dans un bar : jus de fruit ou coca zéro? l'un ou l'autre sera sérieux de toute façon. il faut également que j'aille acheter un dernier cadeau pour ma nièce (la folie dans les magasins GRRRR).

Bon courage les régimeuses! Restez bien motivée!

posté par chagondine le 23-12-2011 à 04:08

Un petit coucou en direct du boulot la nuit! Courage les filles avec vos envies sucrées durant cette période de règles! Je vous. Écris lorsque Je serai chez moi! Moi aussi Je me perd chaque jour j'aime être. Dans. Le. Contrôle mais ça veut pas dire que c'est mieux de faire ainsi! Chacun a sa stratégie ! Bon courage pour cette journée!

posté par chagondine le 23-12-2011 à 04:05

Précédent message je. Parlais de la pesée! Mdr

posté par chagondine le 23-12-2011 à 04:00

Un petit coucou en direct du boulot la nuit! Courage les filles avec vos envies sucrées durant cette période de règles! Je vous. Écris lorsque Je serai chez moi! Moi aussi Je me perd chaque jour j'aime être. Dans. Le. Contrôle mais ça veut pas dire que c'est mieux de faire ainsi! Chacun a sa stratégie ! Bon courage pour cette journée!

posté par zayiflamaliyim le 22-12-2011 à 23:26

Ce soir je commence ma pillule et j espere que ca s arreterais dans 2 jours mes regles qui ma demoraliser et decourager dans ma 3 ieme semaines de regime.

posté par zayiflamaliyim le 22-12-2011 à 23:24

En mangeans tous ca je suis a 826 kcal mais jai l impression que j ai bcpmanger , d habitude je suis entre 500 kcal et 700 kcal. Aujourd hui, apres le repas du midi jai eu la dirhee. Je penser a ne pas prendre le repas mais je sentais mon ventre vide , du coup jai manger un peu. Jai peur cette semaiene de ne rien perdre.

posté par zayiflamaliyim le 22-12-2011 à 23:19

Bilan du jour; Matin: 2pain complet + 10g fromage blanc + 3 epis de mais + 1 v jus d orange + 1 kiwi et 1 pt morceau ananas. Midi: 200g legumes + 1 filet de posson + 1 soupe champignon + 4 epis de mais Collation: yaourt fraise 0% mg Soir: 1 boulette hache + 2 cuill a s salade + 1 pt morrceau patate + 1 soupe leger mais petit bol

posté par leslie_24 le 22-12-2011 à 20:44

zayiflamaliyim le 22-12-2011 à 10:08
Salut les filles: leslie_24: tu as bien raison, hier le ventre remplie je nai pris aucun gout. la pizza etait d assiette. Je dois me reprendre et je ne dois pas perdre mon moral de regime , tout aller tres bien mais depuis ma periode de regles boum!!!!! envie de sucreries , chocolats. heureusement que c du chocolat noir. Ce soir je recommence la pillule et j espere que tout va s arranger :-))

C'est la même chose pour moi, lorsque j'ai mes règles j'ai des envies de sucres importantes! sans doute une histoire d'hormone. <ne t'en fais pas après ces quelques jours tu te sentiras moins gonflée, moins tenté par le sucre et ta perte de poids reprendra. patience.

posté par leslie_24 le 22-12-2011 à 20:24

Salut les filles,

Ma journée :

- matin : café au lait sucré + 2 galettes de riz complet avec une pointe de confiture

- midi : 1 sangria + duo de saumon fumée avec crème au persil et 1 petit pain + 250g de côte de boeuf avec une sauce excellente et des frites + 1 croquant chocolat caramel + 3 chocolats de noel

- soir : fromage blanc et galette de riz

JE ME SUIS FAIT PLAISIR, à la fin j'ai regretté car mal au ventre mais l'ambiance de noel avec les collègue c'était super donc aucun regret sur le contenue "calorique". Ce soir c'est donc diner léger et demain ce sera également "poisson légumes verts" pour compenser. Mon objectif pour dans un mois c'est de stabiliser à mon poids du 21 décembre soit au pire faire 58.6 kg. Si je réussi à perdre tant mieux mais déjà je veux compenser les repas des fêtes. Cela ne veut pas dire que j'abandonne mon "régime", je le ferai les jours hors fêtes mais comme je prend facile 2 kilos à cette période, ce sera déjà bien de les perdre!

Et oui Zayi je me pèse tous les matins en me levant. ça m'aide à comprendre comment je fonctionne, par exemple je vois très bien quand au boulot je suis rester au bureau (peu de perte) ou je me rend compte que quand je mange des proteines, ma perte est plus régulière. Enfin c'est pas un exemple mais je ne peux pas m'en empecher. C'est pas pour ça que ça m'inquiete quand je vois un pic (defois +700g et defois -700g d'un jour sur l'autre).

Par exemple mon bilan du premier mois c'est -2.4 kg (différence entre le dernier jour et le premier jour de régime). je suis passé de 61.1 kg à 58.6. Cependant j'ai déjà atteint 57.8kg durant ce mois, mais j'ai remonté à cause des écarts ponctuels. ça me permet de savoir que j'en suis quand même capable!

posté par chagondine le 22-12-2011 à 19:42

coucou les filles !!! je suis de retour... navrée de ne pas avoir répondu avant, mais j'étais de nuit, et je suis supra supra creuvée... je me suis levée il y a peu... et je retourne travailler dans une demi heure...

je suis désolée de ne pas vous répondre un roman ce soir, mais mes pensées vont vers vous !!!

Zayi: NON NON NON !!!! tu reste avec nous et TOUJOURS MOTIVEE !!! allez Mistinguette !!! ne baisse pas les bras, des petits écarts ne sont pas dramatiques, et tout le monde le sait et passe par là !!! ne baisse pas les bras, tant d'efforts !!! tant de kilos perdus !!! c pas le moment de lâcher ! biensur on peut se faire plaisir pour noel, mais attention !!! ne tombons pas dans l'autre extrême !!! ok ??? viens plus souvent sur le site, n'oublie pas de te peser, mensurations, écris tes repas... nous te suivons !!!! et au moindre coup de blues............... viens nous rejoindre sur la discussion... COURAGE !!!! la fin des règles n'a jamais été aussi près.. tiens le coup !!!

Lolobio: on ne s'inquiète pas, j'espère que tes soucis de rédaction via gsm seront réglés rapidement... Essaie de trouver une solution, ne baisse pas les bras ! nous t'attendons sur cette discussion !!! nous pourrons t'aider te soutenir au jour le jour !!!

LeslieBRAVOOOOOOOO !!! POUR TES 2 Kg .400 de perdus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laugh

Continue ainsi, tu vois tout doucement et surement !

super pour le toblerone !!! t'es une guerrière !! et pour le resto ??? je trouve ton idée de faire un point sur ton 1er mois de régime absolument génial !!! je suis partante pour faire de même !!! merci pour cette idée !!! comment c'est passé ton restau ??? alors ??? dis nous tout !!

Moi je vais partager avec vous mon expérience de la dernière fois : je suis allée manger au chinois... j'appréhendais de manger gras: du coup, j'ai manger du wok (panga, poulet, boeuf, carottes, crevettes, laitue, champignons tout ça dans le wok et juste cuit à l'eau sans matière grasse !!! donc si vous devez aller manger à l'extérieur, le wok est une solution de secours et en plus c'est délicieux !!!

Les filles : je ne peux pas vous donner de conseil du jour number 4 demain matin, je travaille cette nuit, et je serai chez moi vers 7h30-7h45... je n'aurai pas le temps de le poster... qui se dévoue pour demain ????

Merci par avance...

je ne pourrai pas lire vos messages de ce soir non plus ! je me rattraperai demain ! en tout cas, je reste là pour vous toutes ! et vous encourage à persévérer !!! ALLEZ LES FILLES !!! ON TIENT LE COUP !!!

Ce matin, la balance m'a indiqué 80.2 kg (j'étais partis de 87 kg) !!! le seuil des 80 kg approche et cela me motive plus que jamais !! d'autant plus qu'au niveau IMC, ça changera aussi : car encore 1.5 kg environ à perdre, et je serai dans "surpoids" et non plus dans "obésité", mot que je déteste et que j'ai du mal à écrire !!!! alors vous voyez les filles : c'est pour ça qu'on RESTE MOTIVEE !!! c'est dur, très dur, mais nous en SOMMES TOUTES TOUTES TOUTES CAPABLES !!! YES WE CAN comme dit Leslie !!!

171 - 180 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.