Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

101 - 110 de 389
posté par zayiflamaliyim le 29-12-2011 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chagondine : c du tiramisu sans oeuf et vraiment leger. je lai manger chez une copine.

posté par Cerise352 le 29-12-2011 à 19:06

Chagondine: Je ne pense pas pouvoir t'inspirer, je mange des choses très simples, j'ai en plus un tout petit budget et pas de place pour cuisiner. C'est surtout un journal de bord en fait :)

Bon courage pour ce soir !

posté par chagondine le 29-12-2011 à 18:49

Je suis super contente pour toi Cerise que tu ai repris ta motivation, c'est reparti !!!

oui, j'irai voir tes menus demain qd je rentrerai du boulot, ça peut aussi m'inspirer... contente que tu sois sur cette discussion... on a pas mal de kg encore à perdre mais à plusieurs, on y arrivera !!!

partageons nos conseils, nos hauts et nos bas... RESTONS MOTIVEES !!!

posté par Cerise352 le 29-12-2011 à 18:45

Coucou les filles !

Zayi: C'est de la confiture normale, quitte à en manger pour se faire plaisir, au temps qu'elle soit bonne :). Mais je crois que je mange beaucoup plus que toi, et forcément je perds beaucoup moins vite.

Chagondine: Alors, je pèse 89, 3 kg (poids de départ 92 kg) pour 1, 62 m. Dans l'idéal j'aimerai perdre 30 kg.

Bon courage pour le travail !

Et encore merci pour tob soutien ...

Je fais un régime à ma façon on va dire, j'essaie de manger plus équilibré, plus de légume, ... Je note tous mes menus sur mon blog si tu veux aller voir :).

Journée plutôt positive pour ma part, les deux premiers jours de reprise après les fêtes on étés difficiles, mais maintenant je suis repartie !

Bonne soirée les filles, et surtout bon courage !

posté par chagondine le 29-12-2011 à 18:37

Au fait Cerise, tu fais quel genre de régime ? bon courage à toi...

posté par chagondine le 29-12-2011 à 18:34

c'est bien les filles : le tout c'est de ne pas baisser les bras, de continuer, de rester motivées... qu'on perde nos kg lentement ou plus rapidement...

au fait, Zayi, ton tiramisu tu m'as pas dis ? c'est toi qui le fait ??? c'est mon dessert préféré... tu l'a pris ou ta recette ? sur le site ?

allez, je vais me préparer, je travaille dans 1h30. Bonne soirée !!

posté par zayiflamaliyim le 29-12-2011 à 17:55

Chagondine: j attends dimanche pour me peser et voir si je continue a perdre. Si non , je vais un peu diminuer. J espere que je perds au - 1 kg par semaines. Cette semaine pas tres facille avec les soirees en famille c tiramisu ou des cakes au chocolat ou de la salade avec mayo et yaourt. Mais j essaye de tenir le coup le + possible.

posté par zayiflamaliyim le 29-12-2011 à 17:53

Approche de la nouvelle an , plus que 2 jours. Et je dois tenir le coup le 31 car on iras au resto en famille aie aie . Dur dur d etre en regime , surtout pendant les et si on est nombreux.

posté par zayiflamaliyim le 29-12-2011 à 17:48

Cerise352: j aime trop la confiture mais depuis qur je suis en regime je n ai plus manger 1 ou 2 fois simplement. Je me dis a chaque fois j en acheterais mais en light et j oublie. Je voulais savoir si tu en utilise des light ou non. Merci

posté par chagondine le 29-12-2011 à 16:45

salut les filles !!

Cerise : reste bien motivée surtout !! ne craque pas !!! oui, il te faut tenir, un jour plus un jour... ainsi, tu te désintoxiqueras petit à petit de tes démons.... je suis comme toi, lorsque je craque, je craque vraiment et ça me donne encore plus envie de craquer ensuite ! là, j'ai décidé que ce serait moi et pas mon ventre, qui déciderait !!!! courage, dis toi que ces envies vont s'estomper... et que le plus dur est là : nous sommes en pleine fête (noel et fin d'année). Ce sera bcp plus facile d'ici quelques jours !!! TIENS LE COUP !!! tu fais combien de kilos Cerise ? nous sommes là pour te soutenir !!! n'hésite pas à marquer ce que tu mange, ça aide certaines... ici, aucun jugement, quoi que tu fasses, et pour toutes le même combat... à bas nos kilos !!!

Zayi: je suis contente que ton régime avance !!! je vois que tu te permet un tiramisu... as tu pris la recette sur le site ? c'est le diététique ou pas ??? très contente qu'au niveau calorique, tu augmente sans avoir la moindre répercussion sur ta balance, bien au contraire !!! continue ainsi !!!

comment va ton ami ? on pense bien à toi

Leslie : ta bonne humeur et tes précieux conseils .... ben oui, ça nous manque !! on espère que tu vas bien !!

bon, moi, je viens de me réveiller... je rebosse cette nuit... j'ai essayé de vous écrire à 3 h du mat mais ça n'a pas marché... j'ai bu de la tisane toute la nuit... j'approche la barre des 80 dans 500 grammes !!

encore 14 kg... 7 de perdus...

101 - 110 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.