Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

271 - 280 de 389
posté par zayiflamaliyim le 15-12-2011 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lucielu8: salut, je trouve que le regime proposer par le site il est bien mais Je fais un regime hyperproteine a ma facon. je fais bcp de recherche ne pas etre mal informer. Je fais un regime entre 900 et 1200 kcal.

posté par Lucielu8 le 15-12-2011 à 21:34

Bonsoir

j'ai commencé avec vous ce régime depuis lundi je me demandé qui suit le régime que l'on reçoit de aujourd'hui.com

personnelement je le trouve bien smiley

posté par butterfly83 le 15-12-2011 à 20:13

Bonsoir, Je me suis remis sur le site que j'avais delaissé, et je reprends aussi lundi prochain . Et je crois qu'un peu de douyien serait bienvenu A bientot j'espere

posté par Cerise352 le 15-12-2011 à 19:20

Chagondine: Je pense m'en acheter une demain, car j'ai besoin de savoir si je perds, et me recadrer face à ça. Bon courage à toi aussi face au combat contre les crises, on peut y arriver !

Petite victoire pour moi, je suis allée faire des courses, et je n'ai pas acheté de chocolat, ou bonbons .

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2011 à 18:05

Bilan du jour: matin : 1 kiwi 1 oeuf cuit au poele avec 1 petit cuill de beurre + 1 tomate avec vinaigre nature bio + 2 tranche pain complet midi: 1 bol de peve avec yagourt nature et 2 dolma soir: 5 cuill salade et 1 petit bol.soupe poulet et 1 dolma yagourt.

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2011 à 18:04

Salut chagondine: je me suis toujours pas pesser j atend lundi matin. j ai un peu peur car j attend mes regles.

posté par chagondine le 15-12-2011 à 16:30

Cerise352,

bienvenue sur cette discussion ! continue ainsi ! mais effectivement, comment visualiser le fruit de tes efforts si tu n'as pas de balance, dur dur. Ce n'est que mon opinion, mais elle est pour moi indispensable sans devenir une obsession... après à chacun sa relation avec sa balance...

Bravo de ne pas avoir fait d'autres crises hyperphagiques... j'ai également ce pb, je sais combien c'est extrêmement difficile et que même avec une volonté de fer, ce n'est pas du tout évident.. Bon courage à toi, tiens nous au courant surtout.

Zayi : alors ? est ce que tu parviens à augmenter un tout petit peu l'apport calorique ? pas trop difficile ? tiens nous au courant de tes apports et du moral du jour : ultra important !! Et ces 1Kg3? alors ?

Leslie : et cette fondue bourguignonne ? ça n'a pas été trop difficile de résister à tout ce qu'il y avait sur la table ? je suppose que d'autres mets étaient présentés... dis nous tout et aussi si tu es parvenue à lever un peu le pied côté boulot... côté moral ça va ?

Alex_c : c bien de revenir sur la discussion tu as besoin de soutien !!!le tout c'est de perdre quand meme ! parfois c'est bien plus long qu'on ne l'aurait pensé, c'est bien là toute la difficulté, mais tu sais, on a rien sans rien, donc persévère !!! nous sommes toutes et tous là pour te motiver, t'encourager !! concernant la cuisson... je ne cuisine plus jamais au beurre, ni à l'huile... dans ma poele, je ne mets que les aliments, viande sans apport de beurrre, huile / légumes idem, par contre si j'ai envie de mettre un peu d'huile d'olive à ma préparation, je vaporiserai celle ci (j'ai un vapo spécial huiles, que tu peux acheter sur certains sites), très bien conçus et très ludiques au final. Pour d'autres aliments qui risqueraient d'adhérer de trop à la poele, tu peux toujours essayer d'ajouter un peu de fromage blanc 0%, en position très douce, tu y ajoute un peu de curry, ou de paprika, ou de la muscade, fines herbes...aneth ou ciboulette, jus de citron pour le poisson... un véritable régal... tu as une autre possibilité, la cuisson vapeur (appareil) ou possible avec le micro-ondes... en tout cas, persévère !!!!

Pour ma part, je me suis réveillée à 14H30, je suis encore fatiguée... cette nuit, au boulot j'ai eu vraiment faim, donc j'ai bu tisane, café, eau.... mais c'est pas du tout évident. Je vais essayer de faire mon troisième repas la nuit quand je bosse..  courage à toutes et ON TIENT LE COUP !!!

posté par Cerise352 le 15-12-2011 à 14:30

Bonjour les filles !

Je me suis inscrite sur le forum il y a peu, donc j'étais sensée commencer le régime le lundi 12, mais je l'ai en fait commencé il y a 15 jours à peu près. Et pour la première fois, ça marche ! J'ai eu un déclic, je ne sais comment, mais pour une fois je tiens. Je suis hyperphagique (je fais des crises de boulimie non vomitives), mais depuis 15 jours, il n'y en a eu qu'une toute petite, c'est une victoire pour moi. Je ne sais pas combien j'ai perdu, puisque je n'ai pas de balance, et que celle de chez mes parents n'est pas préçise. J'hésite à en acheter une, de peur que me peser devienne une obsession. En même temps, comment tenir dans la durée sans connaitre les résultats de ses efforts ...

Pardonnez moi pour ce long message où je raconte ma vie, et surtout bon courage à toutes ! Je reviendrai poster régulièrement.

posté par Alex_C le 15-12-2011 à 14:05

Merci beaucoup Leslie:)

par contre je ne m´y connais pas tellement en céréales complètes, etc. Je suppose que ce sont des produits différents que ceux qui sont vendus généralement au supermarché?

autres questions: 

est ce que le pain de mie et moins calorique que le pain normal?

et quand je cuits mes aliments j´essaie de ne mettre qu´une noix d´huile d´olive historie d´éviter vraiment les calories mais est ce que auelau´un aurait une alternative ou un truc à conseiller histoire d´éviter les pièges de la cuisson?:)

posté par leslie_24 le 15-12-2011 à 12:37

Alex_C le 15-12-2011 à 12:08

Ca fait un petit moment que je n´ai plus posté de message mais la motivation rtombe un peu pour le moment. Je n´ai perdu que 2 petts kilo et j´ai l´impression que je n arrive plus à perdre maintenant. Bef,  j´ai eu quelques soucis la semaine précédente parce que ayant eliminé les féculent de mon alimentation j´ai eu des malaises. Bref, j´imerais continuer mon régime mais je suis assez perdue. Quels genre de féculents vautt-il mieux privilégier? et pour les pâtes, quelle quantité peut-on manger à un repas?

bises, bon courage a toutes!

favorise les produits à base de céréales complètes qui sont riche en fibres (pâtes, riz, pain) et la pomme de terre, le plus caloriqe ce ne sont pas ces produits mes la sauce qu'on a tendance et mettre dedans (bolognaise, creme fraiche, fromage rapé, beurre). Je te conseille 100 g de pâtes sèches (ou riz) par exemple avec du concentré de tomates pour le gout. accompagnés de légumes à volonté et comme ça tu risque pas le malaise.

271 - 280 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.