Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

261 - 270 de 389
posté par zayiflamaliyim le 16-12-2011 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les je suis tjs en train de calculer mes calories et je suis a - de 900 kcal. je vous assure que je nai pas faim. cela me suffit. mais c.peu je sais. Mais je suis franche que je ne creve pas de fain. j essai de prendre au plus des legumes et je bois bcp d eau.

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2011 à 22:38

Salut les filles, bilan du jour: matin 1 pain complet et 1 cafe noir midi: 200 g de legumes (brocolis, chou fleur et carotes) + 150 g soupe soir: 150 g peve avec 3 cuill yaourt nature. Et 1 petit pain

posté par lolobio le 16-12-2011 à 19:50

Bonjour à toutes et bonjour Chagondine, je suis décue parce que 2 fois de suite je vous écris et ca n'a pas fonctionné !!! ggrhh !!  d'autant plus que je t'avais prévue un beau menu pour toi Chagondine et ton problème de nuit mais je crois que depuis tu as trouvé la solution !! sinon tu avais parlé de tes aliments au début et je me souviens t'avoir lu que tu mangeais du son d'avoine ?? tu l'intègres dans les yaourts je suppose ? es ce que ca te convient ? parce que j'en prenais avec le régime DUKAN ...sinon j'ai aussi commencé le 12 et je suis le régime du site mais j'ai fait 1 ou 2 écarts ..!! pas toujours évident de suivre à la lettre mais j'ai décidé de ne plus me lancer de trop gros défis ...plutôt doucement mais surement même si ca fait 2 ans que j'ai fait  TOUS les régimes du monde !! mais plus de frustrations et de déceptions qu'autre chose donc je trouve que le programme du site me va très bien !! allez les filles, courage à toutes et à bientôt !

posté par aman_nor le 16-12-2011 à 13:57

Salut les filles ;

Il y’a du monde-là, je ne savais pas qu’il y’a tant de membres qui ont commencé le 12 /12/2011 !

Pourquoi vous ne venez pas rendre visite a votre groupe alors que vous cherchez de la motivation ?!!, il y’a des sujets chaque jours et on est très motivé, on rédige un rapport quotidiennement, pour se soutenir, on est devenu une famille quoi, rendez-nous visite, ou plutôt,  rendez-vous visite puisque c votre propre groupe. Je commence le 12/12/2011

Alex_c  j’ai cru que tu as lâché  alors que tu es la ? tu nous manque…

posté par Cerise352 le 16-12-2011 à 09:56

Cette après-midi une amie vient prendre le goûter chez moi, je vais faire des cookies, ou des muffins je pense. Ce n'est absolument pas diététique, mais je sais que si je me prive de tout, je ne tiendrai pas sur la longueur. Je vais manger léger ce matin, midi et soir pour équilibrer tout ça, j'espère que ça n'aura pas trop de répercussions sur mon poids. Je vais acheter une balance aujourd'hui ou demain, j'ai à la fois hate et un peu peur de connaitre le résultat.

Bonne journée, et bon courage les filles !

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2011 à 09:54

Salut les filles , Pour l instant tout vas bien a part un petit peur de la balance. Dimanche matin , je me peserais!!!!! jai remarquer que je ne suit vraiment pas le regime hyperproteine mais j ai plutot entamer un regime hupocalorique. Jai fais qyelques recherche ca parait mieux. que me proposer vous. je naaime pas trop la viande. hyperproteiner ou hypocalorique quel est la meilleure poyr moi?????!!?

posté par leslie_24 le 16-12-2011 à 07:12

Alex_C le 15-12-2011 à 14:05

Merci beaucoup Leslie:)

par contre je ne m´y connais pas tellement en céréales complètes, etc. Je suppose que ce sont des produits différents que ceux qui sont vendus généralement au supermarché?

autres questions: 

est ce que le pain de mie et moins calorique que le pain normal?

et quand je cuits mes aliments j´essaie de ne mettre qu´une noix d´huile d´olive historie d´éviter vraiment les calories mais est ce que auelau´un aurait une alternative ou un truc à conseiller histoire d´éviter les pièges de la cuisson?:)

Alex_C : les céréales complètes sont aujourd'hui présente dans tous les supermarché, regarde bien sur les paquets de pâtes et de riz, pain de mie, etc... c'est écris en gros en général puisque c'est un "atout" santé. C'est juste un poil plus cher parfois mais quelques dizaines de centimes seulement.

Même si tu es au régime tu peux (et même dois) garder une petite dose de gras donc tu peux garder ta cuillère à soupe d'huile d'olive pour la cuisson, tout dépend si tu équilibre sur un autre repas. Pour moi c'est vraiment pas significatif sur le point calorie et ça donne vraiment bon gout. Si vraiment tu veux éviter : cuisson vapeur, poele anti adhésive, cuisson au four,...

Pain et pain de mie sont équivalent point de vue calorique. Evites par contre les biscotte et autre petit pain suédois grillé qui sont 20 à 30% plus calorique. Il y a une règle qui vaut pour tout les aliments : plus le produit est transformé moins il est sain. exemple au lieu d'une biscotte avec du Nutella, il est plus sain de prendre du pain frais avec des carrés de chocolat (à quantité équivalente bien sûr).

Voili voilou, BON COURAGE

posté par leslie_24 le 16-12-2011 à 07:02

Salut les filles,Bon hier

c'était soirée bourguignonne et j'en ai profité, ça fais du bien,- donc hier :

- matin : café au lait + 2 tartines pain de mie complet beurré confituré

- déjeuner : 1filet de colin + brocolis et haricots verts + un petit morceau de beurre + 1 orange (j'ai mangé léger pour anticiper ma soirée...)

- soir : chips + cacahuètes + saucisson + boeuf cuit dans l'huile avec des petites sauces (sans restriction) + haricots verts + 5 ferrero rocher + 1 part de buche glacée à la nougatine arroser de coca zéro uniquement (ma seule pointe de sérieux dans l'histoire) Un avant gout de noel

Ce matin je me sens barbouillée, trop mangé pour un soir, j'ai plus l'habitude. Et finalement par rapport à hier j'ai pris que 300g et je pense qu'en étant sérieuse demain il n'y paraitra même plus donc je suis plutot très contente de ne pas avoir pensé à mon régime hier soir! J'admet que j'aurais pu ne pas prendre les gâteaux apéros et les chocolats mais certains des convives sont arrivés 45 mn en retard et j'avais très faim puisque déjeuner léger pris à 12h.... et c'était trop bon!!!!

côté moral ça va et aucune démotivation vis à vis du régime. Au boulot ça va aussi toujours du stress mais c'est mon travail qui veut ça et j'adore ce que je fais. Donc j'ai le moral malgré ce stress. Aller aujourd'hui, régime sérieux pour faire disparaitre ces 300g et hop c'est reparti de plus belle.

Chagondine tiens nous au courant pour tes menus si tu peux et les heures où tu les as pris, on verra comment t'aider.

Zayi : je trouve que tu manges beaucoup mieux qu'avant! bravo continue!

Bonne journée!

posté par zayiflamaliyim le 16-12-2011 à 00:00

Et jai preparer un tableau de calorie mais c par 100gr du coup j ai acheter le pesoir pour etre sur des gr et kcal que je mange. voila

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2011 à 23:58

Salut les filles , aujourd hui je me suis acheter une balance pour les ingrediants. je me suis preparer un cahier atoma et je note tous les jours depuis le debut, mes repas par jours + leurs calories. e et jai preparer un

261 - 270 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.