Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

241 - 250 de 389
posté par chagondine le 18-12-2011 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles !!

@Leslie : bravo pour ton parcours ! ton témoignage est très touchant. Et tu as raison, qu'on soit bien en chaire ou plutôt mince, peu importe, nous avons des objectifs de poids propres à chacun. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que chacun ici a besoin de l'Autre...

et que nous faisons TOUTES et tous biensur, beaucoup d'efforts pour y parvenir, pour voir un jour du haut de notre petite balance notre poids de "rêve", tant convoité...

Pour ce qui est de ton repas et tes repas de fête : tu as tout compris... en te donnant un peu plus de temps, car oui ! on ne peut pas se couper de notre famille, du monde environnant...je suis heureuse pour toi que tu puisse passer du temps avec amis et famille !!

tiens nous par contre au courant pendant cette période de transition, afin que tu puisse garder toute ta super motivation, et tendre vers ton objectif de "rêve", on est aussi là pour t'aider !!! tu as eu raison de te faire plaisir, car trop de frustrations n'amène rien de bon... continue à venir sur ce groupe pour partager avec nous et ne rien perdre en motivation et puis ça fait plaisir de te lire !!

Merci Leslie pour toute ta gentillesse et tes bons conseils au jour le jour !!!

@Zayi : alors Zayi ? comment te sens tu aujourd'hui ??? ta motivation ? que vas tu manger aujourd'hui ??? dis nous tout ! Leslie a raison, chacun fait ce qu'il veut ici, aucun jugement, seulement de l'entraide, de l'écoute, du soutien ! donc oui, si on a envie d'écrire +++ : alors fais toi plaisir! nous te lirons et répondrons !!

allez les filles !!! courage !!! tôt ou tard, on en viendra à bout de ces kilos !!!!!!

PAS DE BAISSE DE MOTIVATION !!! et si on se donnait chaque jour un conseil à suivre, (un conseil par jour et le premier jour c'est Zayi par exemple qui le donne, deuxième jour, Leslie, troisième jour moi, etc et les autres !!!!! aussi!!!!!

du style: boire un verre de plus aujourd'hui, ou ne pas prendre d'ascenseur mais les escaliers, .... non ? moi, ça me motiverait qu'on se fixe des minis objectifs à la journée, afin de toujours rester en contact, et ne pas perdre notre motivation, ainsi nous nous sentons plus motivées, plus soutenues... je sais pas ce que vous en pensez !!

bise les filles et bonne journée !!!

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 12:01

Leslie_24 : salut , merci pour se detail que tu as ecris en le lisant deja ca me motive. je ne vais te dire bon courage car je vous que est une vraie courageuse , c est tres difficile de faire attention pendants les faites et surtout avec les groupes mais je vois que tu arrive tres bien. j espere pour toi qu un jour tu verra t kilos de reves. et pous tous biens sur. ca me fais vraiment du bien de lire ton commentaire , je me sens pas seul sur le forum :-))) merci a+ merx+

posté par leslie_24 le 18-12-2011 à 09:45

chagondine le 17-12-2011 à 17:19

Salut à tous et à toutes !!!!

bravo Zayi !! non seulement d' avoir tenu le coup devant toutes ces tentations !!!! mais aussi pour ta perte de poids ainsi que pour ta franchise ! effectivement on est pas là pour se juger, mais nous aider, nous soutenir quoi que nous fassions de bien ou de moins bien concernant nos régimes respectifs !!! félicitations ! continues  ainsi !!! dans un régime, le mental a aussi toute son importance...

salut Leslie ! alors ? comment te sens tu ? tu te pèse tous les combien ? tu tiens le coup ??

Lolobio : tu en es ou ? depuis le début du régime ? tu tiens le coup ? tu as combien à perdre ! écris nous ! on est tous et toutes  là pour te motiver !!!

pour moi ça va super bien, je tiens le coup aussi grâce à vous, donc merci !! et par le fait que j'écris tout ce que je mange, ce que je fais comme pas... le site est super bien conçu je trouve... et puis je commence à préparer mes petites idées de repas de fête avec les recettes diététiques issues de ce site... J'avais commencé à 87 kg, j'en suis à - 4.2 kg !!! allez !!!! continuons ! persévérons ! encourageons nous !!!! nos kilos on en viendra toutes à bout !!!!!  A bas ces kilos, que ce soit rapidement ou lentement !!

Salut chagondine,

Je me sens bien, et je suis toujours motivée. Le mois de décembre est difficile car il a pas mal de repas de fêtes (mon anniversaire chez mes parents, puis chez des amis, mes parents qui m'ont invité au resto hier, bientot le repas de noel au boulot, celui en famille, puis le nouvel an avec des amis...) BREF pleins de repas sur lesquels j'ai peu de maîtrise donc! Mais ça ne me démoralise pas du tout car c'est la vrai vie, on ne peut etre se couper du monde pour son régime. En dehors de ces diners je suis très sérieuse sur mon régime sans m'affamer et pour le moment j'ai juste le temps de perdre ce que je reprend avec ces écarts...c'est déjà bien! C'est pour ça que je n'es pas d'objectif de perte d'ici la fin d'année, ce serait impossible à tenir!

Je repousse mes objectifs à janvier voire février car j'ai très peu de poids à perdre. je fais 1.65 et je faisais 61 kg le 21/11, là j'arrivais autour de 58 kg en 4 semaines de régimes. Mon physique me plais déjà je parais mince, je "peaufine" car j'ai un peu de poignée d'amour. c'est pour ça que je suis patiente et pas omnibuler par les fêtes. Mon objectif c'est 55 ou 56 kg. Encore 3 à perdre et j'aurai atteint mon but. Ils sont très dur à perdre car ce sont les derniers.

Pour autant je sais combien c'est dur de perdre beaucoup de poids : à 13 ans je me suis mise à manger beaucoup et un  jour en montant sur la balance j'ai vu 75 kg pour 1m50. J'étais obèse et je mettais ma santé en danger. Un an et demi plus tard je pesai 61 kg pour 1.65, j'ai grandi (+15 cm merci la croissance), j'ai aussi maigri en faisant un régime sans le soutien de ma famille et ça a été très dur. A cet âge on mange en famille! C'est un peu pour ça que je trouve important de se soutenir mutuellement car je sais combien c'est dur d'être seule face  à ses kilos! Ne perdez pas de vu votre objectif et ne soyez pas trop pressé : vous verrez que ça marchera durablement!

Depuis cette période je me pèse très régulièrement, au moins 1 fois par semaine en période habituelle. pendant mon régime c'est 1 fois pas jour. Je n'es pas envie de reprendre le poids que j'ai eu tant de mal à perdre!

Donc 10 ans plus tard j'attaque la deuxième phase de mon changement, j'aimerais atteindre le 55kg de mes rêves. Je comprendrais que vous pensiez que c'est du détail mais pour moi c'est important et je vous félicites de votre motivation et de vos efforts quotidien car chaque jour où vous "tenez" est une victoire! Quant à ZAYI : écris 15 fois par jour sur le forum si ça t'aide! ça ne nous dérange pas!

posté par leslie_24 le 18-12-2011 à 09:18

SAlut les filles,

Bon hier mes parents sont passé me voir en début d'après midi, nous sommes allés faire les boutiques pour noel et ils m'ont invités au restaurant...c'était délicieux mais même si j'ai choisi une entrée et un plat avec du poisson, j'ai pas pu resister au fondant au chocolat en dessert... Bref ce matin j'ai + 800g forcément. Au restaurant les quantités sont bien plus grandes qu'à la maison et surtout au diner.

Donc ajourd'hui je vais manger léger, ce matin une orange pressée et un grand bol de café et je vais aller faire un tour au marché histoire de marcher un peu. Je pense que pendant 2 semaines je ne perdrais pas de poids par rapport à la semaine dernière (58.6kg) . entre noel et nouvel an je vais juste essayer de reperdre dans la semaine en mangeant légumes verts et poisson. et en janvier je pourrais reperdre vraiment. Je compte bien profiter des fêtes sans me focaliser sur la balance sinon ça gachera le plaisir de se retrouver en famille. J'espère qu'après les fêtes je ne serais pas au dessus de 59kg...psychologiquement j'ai pas envie de repasser une dizaine.

posté par chagondine le 18-12-2011 à 06:32

Et oui c'est possible! Tu as peut être perdu a d autres endroits moi ça m choque pas! En tout cas. Tu vois. Petit a petit on ressort nos vêtements oubliés! C'est vrai que ce sont de petites victoires au jour. Le. Jour! Allez continuons!

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 22:52

C bizare l annee passer 94 kg je lai acheter mon tailleur et cette anne 96 kg il me va bien c normal a votre avis????

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 22:50

Salut, chagondine: tu me motive vraiment bcp merci. je c que j ecris bcp , je nai pas envie de vous embeter mais au plus j ecris je suis motive. Aujourd hui, je suis tres contente avant d aller chez ma cousine, j ai essayer mon tailleur 46 que jai acheter l annee passer lorsque j etais 94 kg et je lai porter 1 fois c tout. je suis 96 kg et je le porte il me sert meme pas. jai une robe que je ne le porte plus depuis plus 2 ans et je veux le porter....

posté par chagondine le 17-12-2011 à 19:51

Zayi : et oui, la viande, apport en protéines est importante dans nos régimes ! penser à : VPO ! viande, poisson, oeuf, sources de protéines ! en plus de nos légumes et fruits !

Aller les filles, restons motivées, au fur et à mesure, on se transforme physiquement, (moi je prends mes mensurations) (sur le site, outils bien conçus) et ça me motive à fond de voir la diminution des cm !!! ensuite j'essaie des fringues que j'aime mais qui ne me vont plus bien, et de voir que je suis moins boudinée voir ultra michelin !!! ou que ces fringues me vont, alors là, c'est du bonheur !!!!! c pour ça que j'ai la forme aujourd'hui ! oui, le chemin est long mais ça en vaut la peine...

nos kilos, on se bat avec eux chaque jour, mais en venant ici sur ce site, je me suis surtout rendue compte à quel point je mangeais mal mais alors très mal... ici, et toutes ensemble, nous pouvons changer notre façon de s'alimenter... moi, j'y crois !!!!

Courage les filles ! persévérons et félicitons nous !!!! soyons positives !!!!!!!

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 18:43

Ce soir j etais inviter chez ma cousine. et j ai du resister et laisser mon assiete a moitier sauf , jai manger la viande car j en avait besoin.

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 18:27

Ce soir j etais inviter chez ma cousine. et j ai du resister et laisser mon assiete a moitier sauf , jai manger la viande car j en avait besoin.

241 - 250 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.