Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles !!
@Leslie : bravo pour ton parcours ! ton témoignage est très touchant. Et tu as raison, qu'on soit bien en chaire ou plutôt mince, peu importe, nous avons des objectifs de poids propres à chacun. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que chacun ici a besoin de l'Autre...
et que nous faisons TOUTES et tous biensur, beaucoup d'efforts pour y parvenir, pour voir un jour du haut de notre petite balance notre poids de "rêve", tant convoité...
Pour ce qui est de ton repas et tes repas de fête : tu as tout compris... en te donnant un peu plus de temps, car oui ! on ne peut pas se couper de notre famille, du monde environnant...je suis heureuse pour toi que tu puisse passer du temps avec amis et famille !!
tiens nous par contre au courant pendant cette période de transition, afin que tu puisse garder toute ta super motivation, et tendre vers ton objectif de "rêve", on est aussi là pour t'aider !!! tu as eu raison de te faire plaisir, car trop de frustrations n'amène rien de bon... continue à venir sur ce groupe pour partager avec nous et ne rien perdre en motivation et puis ça fait plaisir de te lire !!
Merci Leslie pour toute ta gentillesse et tes bons conseils au jour le jour !!!
@Zayi : alors Zayi ? comment te sens tu aujourd'hui ??? ta motivation ? que vas tu manger aujourd'hui ??? dis nous tout ! Leslie a raison, chacun fait ce qu'il veut ici, aucun jugement, seulement de l'entraide, de l'écoute, du soutien ! donc oui, si on a envie d'écrire +++ : alors fais toi plaisir! nous te lirons et répondrons !!
allez les filles !!! courage !!! tôt ou tard, on en viendra à bout de ces kilos !!!!!!
PAS DE BAISSE DE MOTIVATION !!! et si on se donnait chaque jour un conseil à suivre, (un conseil par jour et le premier jour c'est Zayi par exemple qui le donne, deuxième jour, Leslie, troisième jour moi, etc et les autres !!!!! aussi!!!!!
du style: boire un verre de plus aujourd'hui, ou ne pas prendre d'ascenseur mais les escaliers, .... non ? moi, ça me motiverait qu'on se fixe des minis objectifs à la journée, afin de toujours rester en contact, et ne pas perdre notre motivation, ainsi nous nous sentons plus motivées, plus soutenues... je sais pas ce que vous en pensez !!
bise les filles et bonne journée !!!