Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

221 - 230 de 389
posté par chagondine le 18-12-2011 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mince, j'ai oublié : @Leslie : ta soupe à l'air trop trop bonne !!!! merci de l'avoir mise en ligne ! ça aussi, on peut en faire la recette de la semaine ! mdr ! en tout cas, dès que je referai des courses, je chercherai un bout de courge...

posté par chagondine le 18-12-2011 à 22:24

SUPER les filles !!! ok pour le conseil de la semaine ! génial !!! ok Leslie, on dit alors 1 conseil pour toutes et pas de joker... ok.

trop contente, on va avoir à mon avis des surprises, on va bien s'amuser et bien se pomponner !!!

Heureuse de vous avoir trouvées !!! on trépigne d'impatience Zayi !!!!!

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 21:55

Oui je trouve que ca serais amussant de voter pour le meilleur conseil.

posté par leslie_24 le 18-12-2011 à 21:46

Recette soupe à la citrouille :

- eplucher la citrouille et la couper en cube (ça cuit plus vite et vous économisez du gaz)

- une fois cuite égoutter et mixer

- moi j'ajoute un peu de lait et de sucre en poudre (c'est la recette de ma maman)

Voili voilou, pour le conseil du jour c'est pas grave si on peu pas toute le suivre le jour même, après tout ce sont des conseils, on est libre de les appliquer ou non selon nos goûts et nos disponibilités pour le faire. ET puis sinon on va plus avoir d'idée rapidement si c'est 2 par jour MDR Par contre en fin de semaine on peut voter pour le "conseil de la semaine", celui qu'on a préféré et justifier son vote (c'est bon, c'est facile, c'est pas cher, c'est drôle, c'est efficace... par exemple)

Qu'en dite vous?

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 21:41

Chagondine: jai deja fais mes recherche et preparer un texte je dis rien de plus j espere que ca vous plaira :-))) demain matin je me connecterai avec mon pc car c passe pas tres cool les comms par le gsm tous noirs.

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 21:30

Je naime pas trop le the ni cafe , car je naime pas boire chaud alors je les laisse refroidir , d que c tiede je bois. voila ca passe plus vite :-))

posté par chagondine le 18-12-2011 à 21:29

@Leslie : très bonne idée pour marquer seul le  conseil du jour !!!

par contre, mince alors pour le citron et l'eau chaude... moi non plus je cours pas après tu sais, c'est vrai que c'est particulier surtout chaud mais c'est efficace... que fait on ? trouve t on un conseil particulier pour Leslie ? j'ai une autre idée, si pour une raison ou pour une autre, l'une d'entre nous ne pouvons respecter ce conseil, on peut demander un joker à la conseillère du jour non ??? plutôt drôle !! c'est à dire un deuxième conseil uniquement pour celle qui ne peut pas suivre LE conseil du jour ! ça vous dit ou vous avez une autre idée ???

mmm ta soupe de citrouille, j'adore ça aussi, mais je sais pas la faire light, tu pourras nous mettre ta petite recette à l'occasion ??? tu mange ça ce soir ?

@Zayi, cool pour demain, nous comptons toutes sur TOI !!!! c'est partit !!!!!!

(hommage à la soupe du jour de Leslie !!!!  : )

posté par leslie_24 le 18-12-2011 à 21:04

Partante pour le conseil de jour, le hic c'est que j'ai pas de citron sous la main MDR! Je suis pas friande d'eau chaude (je n'aime pas le thé je pense que c'est à peu près pareil) mais je vais essayer quand même, je suis curieuse. Pour le conseil du jour, je pense qu'il faut faire un commentaire uniquement pour lui. Je vois que nous sommes touts des pipelettes et qu'on en écris des lignes et des lignes mais pour le faire ressortir je pense qu'il faut qu'il soit écrit en solo. sinon ça va, j'ai fais une délicieuse soupe à la citrouille, j'en ai pour plusieurs jour, j'adooore ça!

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 20:57

Chagondine : demain matin, je l ecrirais et sera plus precise. :-)) merci

posté par chagondine le 18-12-2011 à 20:45

Au fait @Zayi, pourras tu demain nous mettre TON  conseil du jour ? en nous précisant à peu près quelle est la dose de citron ? et quand le fais tu exactement ? est ce de l'eau tiède ? chaude ? Tu nous le dis dans ton conseil du jour de demain ??? merci à toi pour ce 1er !!!

221 - 230 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.