Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les filles ! enfin bonsoir ou bonjour (2 heures du mat)..
Crotte alors !!!! Leslie !!! mdr !! tu as eu raison, de succomber aux 4 crottes de chocolat. Tu n'as pas fais tant de dégâts !! en général, lorsqu'on tape dedans, on peut plus s'arreter. Donc félicitations !!! de t'être retenue!! et oui ! vu la volonté que tu as (qui n'est absolument pas mienne par contre : car moi, je l'aurai finit ta boite de crottes !! mdr), je disais que je suis sure que tu arriveras à tes 58 d'ici samedi !! tiens nous au courant surtout !!! au fait mistinguette , tu donne le conseil du jour de mardi ou pas... dis nous tout... bravo pour tes menus bien ficelés ! est ce que tu t'aide d'un bouquin? je trouve que tout est bien réparti et varié !!! moi j'ai toujours en général du mal à diversifier... bon courage pour demain !
Zayi, quelle volonté de fer tu as !!! te mettre au sport ! c'est génial !!! et c'est encore mieux car tu en as ressenti le besoin ! continue ! tellement dommage que nous n'habitions pas toutes à côté ! on aurait pu s'improviser des moments de marche !! ou de séances de sport ! mdr
en tout cas bon courage à toi pour demain ! continue de nous écrire !
A demain les filles ! On attend avec impatience le conseil du jour !!! wouuuu houuuuuu !!! (au fait, j'ai pu boire une tasse d'eau chaude ce matin et citron) mais j'ai pas réussi ce soir... j'ai remplacé par thé vert !!! mais c certainement une habitude que je prendrai le matin, à jeun.
bonne nuit!!!