Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

211 - 220 de 389
posté par chagondine le 20-12-2011 à 02:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les filles ! enfin bonsoir ou bonjour (2  heures du mat)..

Crotte alors !!!! Leslie !!! mdr !! tu as eu raison, de succomber aux 4 crottes de chocolat. Tu n'as pas fais tant de dégâts !! en général, lorsqu'on tape dedans, on peut plus s'arreter. Donc félicitations !!! de t'être retenue!! et oui ! vu la volonté que tu as (qui n'est absolument pas mienne  par contre : car moi, je l'aurai finit ta boite de crottes !! mdr), je disais que je suis sure que tu arriveras à tes 58 d'ici samedi !! tiens nous au courant surtout !!! au fait mistinguette , tu donne le conseil du jour de mardi ou pas... dis nous tout... bravo pour tes menus bien ficelés ! est ce que tu t'aide d'un bouquin? je trouve que tout est bien réparti et varié !!! moi j'ai toujours en général du mal à diversifier... bon courage pour demain !

Zayi, quelle volonté de fer tu as !!! te mettre au sport ! c'est génial !!! et c'est encore mieux car tu en as ressenti le besoin ! continue ! tellement dommage que nous n'habitions pas toutes à côté ! on aurait pu s'improviser des moments de marche !! ou de séances de sport !  mdr

en tout cas bon courage à toi pour demain ! continue de nous écrire !

A demain les filles ! On attend avec impatience le conseil du jour !!! wouuuu houuuuuu !!! (au fait, j'ai pu boire une tasse d'eau chaude ce matin et citron) mais j'ai pas réussi ce soir... j'ai remplacé par thé vert !!! mais c certainement une habitude que je prendrai le matin, à jeun.

bonne nuit!!!

posté par zayiflamaliyim le 19-12-2011 à 23:47

Bilan du jour: Matin:/ Midi: 1bol de soupe + 1 bol salade coll. : 1 pomme vert soir: 1 grand bol chou (avec petit poids et carote) + 1pomme de terre plus tard: 2 cafe noir et 1 morceau chocolat noir.

posté par leslie_24 le 19-12-2011 à 19:40

Salut les filles,

ma journée :

matin : café a lait sucré + 4 petites tartines de pain beurré confituré

midi : bol de soupe de citrouille + filet de colin + 2 cuillère à soupe de riz avec brocolis  + 1 noisette de beurre + 1 orange

ce soir : 1 grande assiette de soupe à la citrouille et 100 g de dés de jambon et 4 crottes en chocolat (je prépare mon corps pour noel! MDR non c'est pas sérieux mais si je n'avais pas succomber, dans 1h je dévorais la boite entière)

Moi sinon ça va j'ai juste envie de revoir les 58 kg sur la balance pour samedi matin (là je suis à 58.6 ce matin), c'est jouable! il faut que je perde un petit peu pour faire de la place au prochains kilos qui vont me tomber dessus ce week end. Pour le conseil du jour, j'irai acheter des citrons demain, pas eu le temps ce soir.

BRAVO pour vos kilos perdu ça fais réver!

posté par zayiflamaliyim le 19-12-2011 à 15:14

Merci chagondine er bravo pour t 5kg de moins c super. je dois y arriver je le veux vraiment. d ailleur hier matin , jai fais 20 min de cardio c des entrainement sur la playtition3 c d exercices d etirement,.... je naime pas trop le sport mais hier ca ma fais du bien

posté par chagondine le 19-12-2011 à 14:54

tu vois Zayi à quel point tu es capable ! continue à écrire car ça marche très bien pour toi !!!

pour moi aussi, ce matin : - 5 Kg !!!! de 87 à 82 kg, je vois pointer la barre des 80 kg !!! le voyage est encore long, mais le tout, c'est de rester motivées, on y arrivera à notre poids de "rêve" !!! 

continuons toute à nous motiver !!!!

posté par zayiflamaliyim le 19-12-2011 à 12:45

Aujourd hui , tout contente 94,7 kg jai pas cru a mes yeux et je me suis pesee 3 fois de suite pour etre bien sur. et c bon. plus que 5 kilos pour chutter dans les 89 kg. 2 semaines de regime et mois 5,800 kg

posté par zayiflamaliyim le 19-12-2011 à 12:42

Avant de me coucher j en bois 1 verre comme le matin.

posté par chagondine le 19-12-2011 à 12:19

Bravo Zayi pour ton conseil du jour, je l'applique immédiatement  (on va pas se régaler de l'extérieur, mais de l'intérieur...) !! 

! par contre, tu as dis hier que tu en buvais au coucher, tu peux expliquer ?

merci pour toutes les explications. !!!!!

Alors Zayi, Leslie, Lolobio, Megan : comment allez vous ? l'humeur du jour ?

Pour moi, tout va bien, toujours ultra motivée !!! et cela grâce à vous !!!

posté par zayiflamaliyim le 19-12-2011 à 11:20

Conseil du jour:

Une astuce fréquement utilisée pour maigrir est de boire de l'eau avec du citron.

Il faut : pressé 1/2 de citron (17.5 Kcal) dans 1 verre d'eau tiède ou chaud , tous les matins à jeun.

Pour ceux qui aime ce gout:

Prenez 1 grand bouitelle d'eau a laquelle vous ajouterez un jus de citron pressé.  Buvez régulièrement dans la journée.

Selon plusieurs médecin, le citron révèlent que le Vitamine C, dont le citron riche, réduit le taux d'hormones qui stimulent le centre de l'appétit dans le cerveau.

Et que l'un des principaux avantages pour la santé de l'eau minérale citronnée est qu'elle ouvre la voie à une perte de poids rapide.

Le citron un argume riche en Vitamine C à plusieurs avantages :

• Il favorise par ailleur la circulation sanguine;

• Il rajeuni la peu, il rend plus beau (combat les rides sur le visage , adouci la peau, contre l'acné, rend le teint lumineux,...)

• il aide à la mise en route du système digestif et rend le processus d'élimination des déchets du corps plus facile (il active les mucles de l'estomac)

Il faut aussi savoir que le stress, le manque de sommeil, les protéines animales de toutes sortes, les sucreries et alcool sont des acidifiants que le jus de citron à jeun permet de combattre.

Petit conseil: Pour bénéficier de toutes les bienfaits naturelles et économiques , utilisez des citrons bio ou non traités.

Attention: Le citron est acide en bouche , il est donc nécessaire de ne pas en abuser afin de ne pas abimer les dents.

Déconseillé:  aux personnes diabéte ou hypertention.

posté par zayiflamaliyim le 19-12-2011 à 11:02

....

211 - 220 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.