Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

281 - 290 de 389
posté par Alex_C le 15-12-2011 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca fait un petit moment que je n´ai plus posté de message mais la motivation rtombe un peu pour le moment. Je n´ai perdu que 2 petts kilo et j´ai l´impression que je n arrive plus à perdre maintenant. Bef,  j´ai eu quelques soucis la semaine précédente parce que ayant eliminé les féculent de mon alimentation j´ai eu des malaises. Bref, j´imerais continuer mon régime mais je suis assez perdue. Quels genre de féculents vautt-il mieux privilégier? et pour les pâtes, quelle quantité peut-on manger à un repas?

bises, bon courage a toutes!

posté par zayiflamaliyim le 15-12-2011 à 10:13

Leslie_24 merci pour tes commentaires tu me motive vraiment bcp. et bon courage pour ce soir.

posté par leslie_24 le 15-12-2011 à 06:45

zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 22:39
Salut les filles, J ai ecris tout depuis mercredi 07/12/2011 dans un carnet (lundi, mardi non car je ne me souviens pas) Et le resulta ma choquer car les calories sont trpp peu comme vous l aviez dit. Mais comme jai peur de leffet yoyo je vais rester entre 900 et 1200 kcal

Salut zayi,

un petit commentaire pour te dire que je suis contente que tu te sois rendu compte que tu mangeais trop peu. Déjà si tu peux manger entre 900 et 1200 kcalories c'est plus raisonnable pour ta santé, bon courage la miss et continue à partager tes menus et tes impressions pour que l'on continue à t'aider et à te motiver!

Moi ce soir c'est diner chez des amis : au menu fondue bourguignonne j'adoooore! Je vais essayer de manger sans me resservir car même si le boeuf c'est sain pour mon régime (protéine, apport en fer) il sera cuit dans l'huile... donc allons-y mollo!

A bientôt, bonne journée

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 22:39

Salut les filles, J ai ecris tout depuis mercredi 07/12/2011 dans un carnet (lundi, mardi non car je ne me souviens pas) Et le resulta ma choquer car les calories sont trpp peu comme vous l aviez dit. Mais comme jai peur de leffet yoyo je vais rester entre 900 et 1200 kcal

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 20:16

Bilan du jour: matin: / midi: salade vert au thon nature + 1 tomate et du citron Vers 17h: 1 pomme vert soir: 1 bol soupe poulet, 3 dolma c a dire du poivre seche rempli de riz et hache cuit a l eau. avec 3 cuillere de yagourt Voila je c pas ca fais combien de calorie je vais calculer et vous ecrirez.

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 13:23

Pardon , je viulais dire qu au niveau gonflement peut etre du au sel que je consommer bcp , j avais des gonflements au ventre , bras, cou , meme visage. mais depuis que je suis en regime et je consomme plus de sel je me sens vraiment legere. Et pour les boisson je consommer bcp de coca light ou ice tea

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 13:21

Au niveaut de retention d eau je suis jamais aller voir le medecin et d ailleur ma mere se fache souvent car elle pense que j ai des pb. Je lui dis tout temps oui oui mais je ne pars pas. mais j irais ca c sur. non je nai pas de douleurs. des bras , meme du visage et le coup. mais depuis que je suis en regime je me nd tout legere et je nai pas de gonflement. cote sel oui je consommer bcp de sel dans mes repas ou meme avec 1 tomate ou pomme ou oeuf. mais des gonflement au niveau du ventre ,

posté par leslie_24 le 14-12-2011 à 13:19

Salut les filles,

Pour zayi : en période de règles, le corps stocke de l'eau, c'est pourquoi chez certaines femmes, la balance indique une prise de poids qui n'en n'est pas une réellement, en fin de règles tu reviens à ton poids de base. Donc pas de panique, dans 1 semaine tu aura sans doute perdu (peu être un peu moins que la semaine passée);

Pour chagondine : effectivement j'ai des horaires de travail qui peuvent être très larges puisque je suis cadre. Hier c'était exceptionnel que je ne prenne pas de pause, et c'était du à un employé qui était très énervé...donc je n'avais ni l'envie de manger, ni le temps. Mais ce midi je prends une heure et j'ai même le temps de passer prendre des nouvelles. Un de ces jours jaimerai aller à la piscine pour me détendre un peu, il faut que je me motive car une fois rentré je me cale sr mon canapé et j'ai plus envie de bouger. Bon courage à toi pour ta journée de travail en déclalé!

A ce soir les filles! motivée!

posté par chagondine le 14-12-2011 à 12:39

désolée j'ai oublié de demander : concernant la question de rétention d'eau...

as tu déjà été diagnostiquée pour cela ? as tu des oedèmes au niveau des membres inférieurs, du style chevilles, dessus du pied ? ou même au niveau de la maléole ? Et parfois au niveau du talon d'Achille ? et même au niveau du mollet ?

Autre petite question : consommes tu bcp de sel ? en quelle quantité en fait ? ou boissons gazeuses si oui, lesquelles ?

et une autre question : es tu souvent debout la journée ? au travail par exemple ?

et tes jambes te font elles souffrir ? si oui : oedèmes légers et qq douleurs, tu peux toujours aller en pharmacie acheter des chaussettes ou des bas de contention faible, qui permettent de diminuer voir de supprimer ces oedèmes et donc ces douleurs. Si ça te fait vraiment souffrir, plus oedèmes +++, vas voir ton médecin et il te prescrira des vrais bas de contention, tu pourras alors te faire prendre les mesures en pharmacie (tour de mollet.... etc) et franchement : ça fait un bien Fou !!!  voilà...c'est bénéfique au niveau retour veineux !! Et enfin, si tu as après diagnostic une véritable rétention d'eau... si tu as vu ton médecin, il te prescrira s'il le faut des diurétiques... mais bon, j'espère qu'avec une tisane un peu drainante, le problème se sera envolé, (s'il s'agit effectivement d'une grosse rétention d'eau )..  tiens nous au courant !!

posté par zayiflamaliyim le 14-12-2011 à 12:32

1 fois sur 2 semaines et du coup c les urgences. Depuis mon regime c 1 fois sur 3 jours. ca va aller mieux si je mange plus de legumes. je ne suis pas trop legume mais ce temps si je decouvre des bons gouts dans mes repas. aujourd hui j irais faire les courses et je vais acheter des legumes ded fruits et poissons. je n me pas trop la viande

281 - 290 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.