Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

251 - 260 de 389
posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan du jour: matin : 1 kiwi + 1 cafe noir midi: un peu de chou blanc pas eu le temps de manger. soir: 1 bol soupe au yaourt + 1 assiete de riz blanc , viande boeuf en morceau , quelque feuille d olive v+ 1 petit dessert

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 18:23

Salut les filles: merci Chagondine tu maide bcp et je motive plus en lisant t conseils.

posté par chagondine le 17-12-2011 à 17:19

Salut à tous et à toutes !!!!

bravo Zayi !! non seulement d' avoir tenu le coup devant toutes ces tentations !!!! mais aussi pour ta perte de poids ainsi que pour ta franchise ! effectivement on est pas là pour se juger, mais nous aider, nous soutenir quoi que nous fassions de bien ou de moins bien concernant nos régimes respectifs !!! félicitations ! continues  ainsi !!! dans un régime, le mental a aussi toute son importance...

salut Leslie ! alors ? comment te sens tu ? tu te pèse tous les combien ? tu tiens le coup ??

Lolobio : tu en es ou ? depuis le début du régime ? tu tiens le coup ? tu as combien à perdre ! écris nous ! on est tous et toutes  là pour te motiver !!!

pour moi ça va super bien, je tiens le coup aussi grâce à vous, donc merci !! et par le fait que j'écris tout ce que je mange, ce que je fais comme pas... le site est super bien conçu je trouve... et puis je commence à préparer mes petites idées de repas de fête avec les recettes diététiques issues de ce site... J'avais commencé à 87 kg, j'en suis à - 4.2 kg !!! allez !!!! continuons ! persévérons ! encourageons nous !!!! nos kilos on en viendra toutes à bout !!!!!  A bas ces kilos, que ce soit rapidement ou lentement !!

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 14:05

Salut les filles, peser ce matin mais normalement c etais pour lundi : bonne nouvelle 96kg youpiiiiiii je suis tres contente. j attendais plus car il me reste 2 jours pour mes regle. lundi je me repese, car debut 3 semaines regime.

posté par leslie_24 le 17-12-2011 à 13:14

zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 11:28
C etait vraiment difficile devant les gens qui mange et me dis mange c pas grave tu temps fou , puis lautre qui me dit bon continue ton regime n ecoute pas les autres. hahahahha c etait la misere , jai rigole devant mes cousine qui se disputer en disant : elle a cas puis lautre non elle doit pas . on dirait un film de comedie. pour finir leur discution sur moi jai dis : bon arreter je suis en regime , chrz manger un petit pain et c suffissant. :-))). J etait tout courageuse

C'est clair que c'est pas évident comme situation, tu as bien géré en tout cas BRAVO!

Ceux qui ne font pas de régime ont du mal à comprendre parfois car il se disent "tu peux bien faire une entorse de temps en temps c'est pas grave", le soucis c'est que si on en fait à chaque fois qu'on est avec de la famille, des amis, des collègues,...ça fait beaucoup de petites entorses et même si on de grossis pas on ne perds pas et c'est frustrant!

Donc BRAVO d'avoir tenu et je suppose que ça te motive encore plus d'avoir su résister!  A bientôt

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 11:28

C etait vraiment difficile devant les gens qui mange et me dis mange c pas grave tu temps fou , puis lautre qui me dit bon continue ton regime n ecoute pas les autres. hahahahha c etait la misere , jai rigole devant mes cousine qui se disputer en disant : elle a cas puis lautre non elle doit pas . on dirait un film de comedie. pour finir leur discution sur moi jai dis : bon arreter je suis en regime , chrz manger un petit pain et c suffissant. :-))). J etait tout courageuse

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 11:24

Hier soir je suis aller chez ma tante apres le repas du soir. Et j ai du me retenir a fond car elle nous a servie de la patisserie et du coup tout le monde entrain de manger on etait nombreux. J ai du resister et jai pris un petit pain specialite turc

posté par zayiflamaliyim le 17-12-2011 à 11:18

Salut les filles, leslie_24.: j ai remarque que je ne prends de fromage alors dans tout mes recherche sur le net me dis quil en faut manger. j irais en acheter j ai des fromage a la maidon mais ils sont gras. et cote viande c vrai que je naime pas trop mais aujourd hui c sur que j en mangerais car je suis inviter chez ma cousine pour le repas du soir. et pour la suite je vzis acheter des tranche de de viande au boeuf et des sorte de poissons congelet. cimme ca je c que jai tous a la maison.

posté par leslie_24 le 17-12-2011 à 08:33

zayiflamaliyim le 16-12-2011 à 22:41
Salut les je suis tjs en train de calculer mes calories et je suis a - de 900 kcal. je vous assure que je nai pas faim. cela me suffit. mais c.peu je sais. Mais je suis franche que je ne creve pas de fain. j essai de prendre au plus des legumes et je bois bcp d eau.

salut la miss,

je trouve ça bien que tu sois honnête, nous ne sommes pas là pour te juger mais pour t'aider dans ton régime. C'est un bon point que tu n'est pas de fringales!! bien joué. Sinon je trouve bien que tu manges beaucoup de légumes : ils contiennent beaucoup d'eau (moi ça m'aide j'ai du mal à boire...) et sont pleins de fibres ce qui te donne une sensation de sassiété. Sinon quand je vois ton menu je me dis juste qu'il manque 1 produite laitier (il en existe des pe calorique, le fromage blanc est en + riche en protéine par exemple) et des protéines animales, je sais que tu n'es pas trop viande mais peut être pourrais tu intégrer une portion de poisson? Voilà quelques petites suggestion pour que tu limites les carences por tes os (calcium) et tes musclces (protéines).

Bon courage la miss                                

posté par chagondine le 17-12-2011 à 02:14

salut à tous et à toutes!

Lolobio: bonsoir ! non je n'ai toujours pas trouvé LA solution qui pourrait me convenir, donc je t'écoute si tu as un conseil, je suis très preneuse...

oui, j'utilisai le son de blé et d'avoine, j'avais fais le régime dukan auparavant et je trouvais non seulement cela très bon mais en plus très efficace, sauf que là, il n'y en a plus dans mes placards... et toi,? quel régime fais tu ? tu as combien de kg à perdre ? à très vite ! bon courage !!! 

j'ai travaillé ces dernières nuits, je n'ai pas pu écrire ! je suis HS. dodo donc, je vous dis à demain. je vous souhaite tout le courage qu'il faut ! perséverons !!!!!!

A demain ! bonne nuit à tous et à toutes !

251 - 260 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.