Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

231 - 240 de 389
posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bilan du jours: matin : 1 bol cereal + 2 kiwi midi: 1 soupe yaourt + viande boeuf 30 gr + 2 cuill riz blanc + 1 verre pamplemouse collation: the peche soir: 1 bol de chou avec carotte et petits poids et 3 tige mais. et 1 tout petit morceau de chocolat (chocolat en piece d 1 euro :-))))

posté par chagondine le 18-12-2011 à 20:42

@Zayi : disons que le conseil que tu as donné toute à l'heure sera le conseil de demain? ! ça va toi ?? le moral ??

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 20:36

Salut les filles, je suis partante et attend vos conseils avec impatience.

posté par chagondine le 18-12-2011 à 20:19

super les filles !!! vous êtes super présentes !! merci pour toutes vos réponses, c'est vraiment sympa !

Merci @Zayi pour ton soutien ! et très bon conseil pour l'ajout de citron à eau de préférence chaude matin et soir, je l'avais utilisé quand je faisais régime dukan ! c'est un peu particulier comme goût, mais on peut essayer.C'est vrai que ça aide à brûler les graisses, donc ton conseil du jour sera respecté ! et vous les filles ???? partantes ???

Pour:

LE conseil du jour

il serait bien de le poster le matin, ainsi c'est plus simple de s'organiser, et on a ainsi toute la journée pour l'appliquer !!!

donc le conseil du jour 18 / PAR ZAYI : voir son mot (eau citronnée) on le met pour le conseil du jour 19 ?? Vous êtes ok ?

pour le conseil du jour 20 ?? qui s'en charge ?? n'oublions pas de SE respecter : c'est à dire de ne pas poster de deuxième conseil après l'une de nos copines de régime !!! cela valorisera la conseillère du jour !! yes et chacune doit avoir la place de s'exprimer à tour de rôle !

un objectif par jour : sinon on ne s'y tient pas !!

je suis super contente et motivée que nous mettions cela en place !!!! n'oubliez pas, ça peut être un conseil minceur, un conseil beauté, ou ??? si vous avez d'autres idées.... seront les bienvenues !! l'objectif étant de se faire du bien, de se chouchouter, de rester motivées, de reserrer nos liens, de se faire belles,.................................. !!!  N'hésitez pas à apporter d'autres améliorations, des idées !!! pourrions nous mettre un petit smiley ou une petite connerie au titre "conseil du jour" afin que ce soit rapidement identifiable par chacune ??? et puis qu'est ce que c'est ludique non ?? si vous avez d'autres idées, ...... ,,???

@Lolobio : heureuse que tu te joignes à nous !!! merci pour ta suggestion !! je vais essayer ta solution lors de mes prochaines nuits, c'est vrai loin du coucher, au moins je ne risque pas de trop stocker... merci !!!

pour ta question, j'utilise le son d'avoine dans mon fromage blanc 0%, ajout d'une banane écrasée et d'une petite cuillère à café de fleur d'oranger, parce que j'en raffole... je trouve ça super bon. Mon mari qui est plutôt du genre critique là dessus a dit que c'était bon, et plutôt bourratif (c'était le but pour moi) pour remplir mon estomac, et les apports caloriques sont bien respectés ! l'ajout de la banane est facultatif, ça peut être nature, un autre fruit.. l'essentiel c'est de caser ce son d'avoine.. une autre idée, tu peux aussi le cuisiner en galette : c'est encore meilleur je trouve !!! si tu as d'autres questions sur le son d'avoine...n'hésites pas !!

tu peux te présenter Lolobio ?? depuis combien de temps tu es sur ce site ? quel régime entreprends tu ? peu importe que tu ai 0 de perdu ! on va tout faire pour t'aider; te soutenir, te motiver !!!! partage avec nous ce que tu ressens, tes difficultés, tes hauts et tes bas, poses tes questions, on sera là !!!!!

Comment vas tu @Leslie ?? que penses tu du conseil du jour de Zayi ? t'es partante ??? comment tu te sens ??

les autres filles ??? vous êtes aussi partantes ???

MOTIVONS NOUS !!!!

posté par lolobio le 18-12-2011 à 18:17

Je comprends pas !! ca marche !! je recommence alors ...pour Chagondine qui me demandait : je fais le même poids que toi et j'ai 20 kg à perdre !! mais un objectif très petit - 2 kilos pour Janvier parce que je sais très bien que les fêtes vont faire des dégats et je n'ai pas envie non plus de me priver d'une coupe de champagne ni d'une tranche de foie gras ! je ferais déjà light pour tout le reste !! Chagondine mon idée pour toi c'était de ne pas petit déjeuner avant de te coucher pour pas stocker mais de le faire à 15h et puis déjeuner à 19h pour diner à minuit , si tu peux ?? te garder ton yaourt et ton fruit pour 4 h ou 5h du mat' histoire de ne pas craquer parce que la nuit est longue et c'est normal que tu ai faim !! qu'en penses tu ? dis moi tu ne m'as pas dit comment tu utilisais le son d'avoine toi ? je voulais vous dire aussi que je vous félicite toutes pour votre très belle perte de poids ( moi o !!) et je veux bien faire partie de l'équipe des défits au quotidiens !! a bientôt et bon courage !!

posté par lolobio le 18-12-2011 à 18:11

Coucou !! je refais un essai parce que j'ai encore un message qui ne s'affiche pas !! ben alors c'est quoi ce truc ???!!

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 15:21

Pour les conseils, je trouve que c une bonne idee. d ailleurs je fais bcp de recherche sur internet pour avoir des conseils pour bruler mais graisses. depuis 3 jours je bois de l eau chaude que jajoute 1/2 citron tout les matins. et jen bois le soir aussi mais le soir je melange du citron dans 1 bouitelle d1 litre

posté par zayiflamaliyim le 18-12-2011 à 15:21

Salut les filles , moi je suis la resterer tjs les jours :-))) chagondine: je serais pour te soutenir et te motiver 24 et 25 , fais comme tu le dit et mange un peu de tout. en plus la nuit tu travaille , tu pourra eliner en bougeant plus se soir la. ne tinquite pas ca va aller. :-)

posté par chagondine le 18-12-2011 à 14:39

@Leslie : pour te répondre: pour moi, ça va bien ! je prends mon petit déj avant de me coucher si je travaille la nuit. Ensuite je déjeune quand je me réveille, et je dîne juste avant d'aller travailler. Effectivement, le plus dur, c'est de tenir la nuit mais avec tisanes, cafés... je tiens le coup, et de mieux en mieux en fait et je ne lutte pas trop contre le sommeil avec le régime que je m'impose. si j'ai trop faim, je prendrai une collation, (un produit laitier par exemple du genre fromage blanc 0% et ou un fruit..); Lorsque je ne travaille pas, je fais exactement la meme chose car je suis qd meme décalée au niveau horaires, et du coup, ça se passe super bien ! merci pour tous vos bons conseils...

parfois c'est juste un peu frustrant de ne pas manger ma pâte de fruits habituelle que nous donnons aux patients... mais bon, du coup, je ne les sors pas ou les mets loin de moi...

Par contre, j'ai un peu peur pour noel, car je passe 24 et 25 entre autres au boulot la nuit, donc mon collègue m'a dit qu'on se ferait foie gras, saumon, escargots, pain, toasts, chocolats,... j'appréhende d'y etre, j'ai tellement peur de me goinfrer... mais non ! faut que je reste motivée !!! j'aurai besoin de votre soutien le jour J ou la veille les filles !!! je compte manger un peu, mais en toute petite quantité, ne pas me resservir... j'ai vraiment besoin de votre soutien sur ce coup et de vos conseils...  svp les filles !!! merci par avance !

Je suis contente que tu vienne sur le site une fois par jour , continue Leslie !

Zayi, que penses tu de ma suggestion ? un conseil par jour ??? ça peut être aussi un conseil beauté !!! car il faut bien se chouchouter !!! notre but, c'est de se plaire à soi meme avant de plaire aux autres non ??? chouchoutons nous !!!!

Et les autres filles ??? ou êtes vous ??

posté par leslie_24 le 18-12-2011 à 14:14

@Chagondine : merci pour ton message ça fais plaisir et tant mieux si mes commentaires peuvent être un peu utile à quelqu'un. Je trouve ton idée excellente, le petit conseil chaque jour moi je suis partante! Et pas de soucis je viens au moins une fois par jour sur le site, ça me fais du bien de vous lire et de vous répondre. Et toi alors finalement ça à donner quoi tes journées de boulot avec nos proposition de menus?

231 - 240 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.