Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drindrin05 le 07-12-2011 à 16:38

démarrage lundi 12/12/11

bonjour a tous je recherche personne qui commence lundi 12/12/11 pour que l'on puisse se motiver.c'est mieux a plusieurs!!!

201 - 210 de 389
posté par chagondine le 20-12-2011 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et mince ! je viens de passer 30 minutes à vous écrire !! résultat : tout effacé ! pffff ! bon je reviendrai un peu plus tard... bon appétit à toutes et à tous !  !

posté par leslie_24 le 20-12-2011 à 19:46

lilise77 le 20-12-2011 à 10:17

Bon je suis censée être au régime depuis hier, j'ai 4 kg à perdre, mais quand j'ai vu les repas du "régime minceur", ça m'a arreté nette... euh le but c'était pas de les prendre, hein ?! Je ne mange pas autant si je suis les propositions de repas ça va etre un massacre.. du coup je ne sais pas quoi faire.. et pour le coup j'ai mangé n'importe quoi!

Salut lilise,

Déjà tu pourrais réduire les portions proposées ce serait un début, adapte les repas en gardant des apports dans chaque famille d'aliment. Si tu veux, reviens nous écrire ton menus sur une journée et on t'aideras à ajuster tout ça!! A bientôt!

posté par leslie_24 le 20-12-2011 à 19:37

@chagondine : super ton délire sur c jérome MDR, contente que tu ai rigolé c'était le but ,

Moi c'était sur rihanna ce matin "we found love", évidemment je ne suis pas bilingue donc ça donnais du rêve MDR, mais j'avais la pêche en allant au boulot!!! J'ai hâte de voir ton conseil du jour. D'ailleurs les filles que pensez vos de les numéroter? Celui de l'eau chaude citronnée c'est le1, le coup de la chanson c'est le 2. Et à partir de maintenant on pourrait peut être le préciser, ça serait drôle de voir combien d'idée on pourrait avoir? qui sait, on pourra peut être écrire un livre MDR

Sinon pour mes menus je n'ai pas de livre de cuisine mais ma mère a toujours cuisiné (un vrai cordon bleu) et me fourni des aliments quand je vais la voir (elle a peur que je meurs de faim sans dote lol): citrouille, compote pomme coing maison, champignons,... et c'est vrai que ça me donne des idées. Pour la citrouille, j'en ai congelé la moitié car j'en ai pour 10 repas sinon MDR. Et puis quand je vais faire les courses j'achete un peu de tout au niveau légumes/fruits, même les choses que je ne prend pas dhabitude, histoire de tester et de varier. Le congélateur est aussi un allié précieux : poisson, steack haché, poulet, dinde, légumes surgelés et en boite (j'ai un sacré garde manger) mais j'ai l'embarras du choix comme ça c'est moins chiant de faire un régime. J'apprécie de + en + les légumes d'ailleurs et c'est une chose que je poursuivrai même une fois mon poids de rêve atteint. Je mangeais vraiment trop de riz, pâtes et pommes de terre avec les sauces qui vont avec...et vous comment faite vous pour composer vos menus? Le site? Internet? des livres?

@Zayi : je suis aller acheter des citrons et je testerai demain ton conseil. Je voulais juste savoir si le fait de prendre de l'eau chaude avait son importance, ou si les bienfaits sont les même si on boit de l'eau froide citronnée? Sinon tu n'as plus de vertiges quand tu fais des efforts? et bravo pour le sport moi j'ai un mal de chien à m'y mettre...

Pour les nouvelles sur le site : n'hésitez pas à nous rejoindre, peu importe la date à laquelle vous commencer votre régime, ou le nombre de kilos que vous avez à perdre (que ce soit 1 ou 60 kilos : MEME COMBAT!!). Plus on est de folles, plus on rit!!! on perds des kilos dans la bonne humeur c'est plus facile!

Ma journée :

- matin : café au lait sucré, 2 petits pain suédois au blé complet beurré confituré

- déjeuner : filet de poulet, petits oignons revenus dans une noisettes de beurre, champignons, sauce tomate concentrée, fromage blanc avec 1 pomme coupée en dés

- pause : 1 barre de 50g de toblerone...GRRR foutu collègue, pourquoi ils sont sympas! MDR, donc Chagondine tu l'auras compris, j'ai craqué et oui moi et le chocolat c'est fusionnel... Pour répondre à tes interrogations, le collègue en question a 25 ans de plus que moi et avait "gagné" 3 barres de toblerone grâce à un pari. Mon autre collègue n'aime pas ça, j'ai bien essayé de lui refiler mais non je suis tombé sur le seul mec qui n'aime pas ça!!!! MDR

-diner : 100g de jambon et fromage blanc avec des quartiers d'orange fraîche MIAMMM

posté par chagondine le 20-12-2011 à 16:40

@Leslie !!! alors là je me suis bidonnée de rire, aux larmes en voyant ton conseil du jour !!! trop bien !!! effet garanti !!! mon mari est en repos, donc il a eu droit à mon délire en chanson (pas de chance, je chante comme une casserole) mais je m'en contrefiche !!! j'ai bien rigolé ! et c'était sur la chanson de Jérome : et oui, souvenirs de la maternelle) : qui faisait : "oui, c'est moi... jérome... non je n'ai pas changé.... je suis toujours.... celui qui t'a aimé.... gnagnangan  ! oui, c très gnian gnian mais bon, j'ai rigolé !!!!

et toi Zayi, tu as chanté quoi ??? et Leslie ??? faites moi rêver !!!

courage pour ton toblerone, c'est horrible ! on voit le soutien de la gente masculine !!! il y a peut être un message subliminal là dessous ??? peut être que c un message du coeur ??? mdr, une technique de drague ??? tu nous diras tout ça !!! surtout !!! tu sais quoi, au pire tu en casse un morceau pour chacun de tes collègues en espérant qu'ils soient très nombreux, tu nous diras ce qu'est devenu le toblerone !!! courage !!!

@Zayi : oui ça aurait été chouette de toutes se regrouper pour marcher. Moi non plus je n'ai pas de copine de régime pour passer à l'action, car toutes mes amies, sont minces... bref, mais j'ai décidé de passer à l'action en faisant les exos de gym donnés par le site... et de marcher plus que je ne devrai au jour le jour... Tu en es ou aujourd'hui? toujours motivée ? tu tiens le coup ??? au fait, Zayi, j'ai regardé ton régime thonon, et c ce que je fais, résultats trés bons ! mais c vrai qu'il faut un mental d'acier pour respecter à la lettre... je ferai le point de ce régime à son terme pour que vous puissiez avoir toutes les infos et impressions...

@Lilise : Zayi a raison : tu peux faire ton régime à ta sauce, tout en respectant l'apport en protéines, fibres, pense bien aux fruits légumes produits laitiers... Et biensur eau eau eau !!! tisane, café, thé. .. eau citronnée (dixit conseil du jour de Zayi) d'hier...  et biensur de venir sur le site tous les jours si tu peux, discuter aide vraiment... je n'y croyais pas au début, mais ça me permet de rester en contact avec vous mais aussi avec moi même, mon régime, mes kilos... et puis on est toutes là pour aider l'Autre... Sans jugements aucun quoi que nous fassions de bien ou de moins bien au niveau régime ! c'est aussi cela le respect de l'autre et l'empathie... Nous espérons te lire... à très vite, et courage !

Les filles : demain, ce sera mon conseil du jour... je m'y prépare ! j'adore cette idée, chaque jour, je suis surprise, et très agréablement par vos conseils ! merci les filles pour votre gentillesse et votre simplicité... c'est vraiment agréable de vous lire !!!

posté par leslie_24 le 20-12-2011 à 14:17

Un grand MERCI au collègue qui a déposé du toblerone sur mon bureau.... GRRRRR je suis faiiiible!!!! Priez pour que quelqu'un me le vole en passant sinon je répond plus de rien! MDR

posté par zayiflamaliyim le 20-12-2011 à 10:29

Lilise72: bonjour, Moi n ont plus je ne suis pas le programme du sit, je trouve que c bcp. Mais je fais un regime a ma facon (sans sel, sucre, matierre grasse, sans fast food) et ca marche tres bien. Pour commencer ecoute ton corps, bois bcp d eau ca aide vraiment et supprime ce que tu mange bcp et surtout s il est gras. Essaye de te connecter le plus spuvent possible sur le forum ( c ma plus grande motivation) Lis les conseils du jour ) Tu na pas bcp a perdre 4 kilos c parti tres vite. Tu verra ca va aller . Reprend vite ta motivation et ton courage.

posté par zayiflamaliyim le 20-12-2011 à 10:19

Chagondine: j ai besoin d une amie comme toi , biem motive aupres de moi. Ca aller etre vraiment chouette. Il y a personne pour me motive et me donner du courage a part ce forum. Merci

posté par lilise77 le 20-12-2011 à 10:17

Bon je suis censée être au régime depuis hier, j'ai 4 kg à perdre, mais quand j'ai vu les repas du "régime minceur", ça m'a arreté nette... euh le but c'était pas de les prendre, hein ?! Je ne mange pas autant si je suis les propositions de repas ça va etre un massacre.. du coup je ne sais pas quoi faire.. et pour le coup j'ai mangé n'importe quoi!

posté par lilise77 le 20-12-2011 à 09:12

posté par leslie_24 le 20-12-2011 à 06:57

CONSEIL DU JOUR : Nous sommes au régime, quand on se lève le matin c'est visage terni, poches sous les yeux et pas forcément beaucoup d'entrain pour se motiver une journée encore à être sérieuse et à résister aux tentations.

Pour booster votre moral mon conseil du jour c'est d'allumer votre chaine hifi, vous mettre devant votre miroir au moment de vous préparer et d'attraper la brosse à cheveu et là devenez une star en chantant (plus ou moins faux MDR) vos tubes préférés (de préférence gais et entrainant). ca met de bonne humeur et ça rempli d'énergie! IOUOU avec ça c'est reparti pour une journée positive pleine de motivation.

j'espère que vous verrez mon conseil avant de vous préparez! Aller on chante! MDR

201 - 210 de 389

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.