Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matettim le 27-12-2011 à 15:33

Je commence mon régime Lundi 2 Janvier.... et j'ai

11 - 20 de 117
posté par matettim le 14-01-2012 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et à toute

affichage de la balance : -500gr !!!!

Je suis vraiment contente... pourvu que ça dure comme dirais l'autre !

et vous ?

posté par lolo84000 le 14-01-2012 à 18:44

Coucou a toute ! J'ai commencer mon régime mardi, je ne me suis pas encore pesee mais ma technique est simplement de supprimer tout le gras et le sucre, ainsi que favoriser les legumes, marre de reprendre après chaque régime ! Cette fois c'est doucement mais surement

posté par MYRE54 le 14-01-2012 à 18:02

bonsoir, je n'ai pas pu venir ces derniers jours. j'espère que vous allez bien moi je suis contente après 5 jours de chrono nutrition j'ai perdu 1 kilo et j'ai dégonflée, ravie ravie.

j'espère que vous aussi votre balance a été sympa

bonne fin de journée

posté par razielus le 12-01-2012 à 22:06

Courage a vous tous dukan est un bon régime mais il faut vraiment le suivre a la lettre et ne pas faire comme certaines personnes que je connais et qui n'ont fait que manger de la viande tout le long de leur régime...

posté par matettim le 12-01-2012 à 21:48

coucou

juste un petit coucou en passant

Comment allez vous ?

A+

posté par matettim le 12-01-2012 à 21:47

dsnemb le 11-01-2012 à 15:35

salut tout le monde, alors moi aussi j'ai commencée le 02, mais réellement depuis lundi. en effet, il me fallait du temps pour me mettre dedans. un peu comme si j'avais peur de changer peut être. je ne sais pas ce que vousen pensez?

mais la bonne nouvelle est que mon mari me soutient à fond en faisant aussi le régime. donc la motivation est encore plus grande.

a suivre

salut

oui la peur du changement peut être un frein pour commencer mais tu as le soutien et la motivation de ton mari.. et ça c'est génial !!

Bon courage en tout cas

posté par Nady43 le 12-01-2012 à 13:08

bonjour à toutes,

voilà je suis de retour, franchement j'avoue que je n'ai pas pu poursuivre le régime soupe au choux donc pour le moment comme je suis diabétique pas de sucre, je vais essayé de diminué les quantités d'aliments et manger beaucoup de légumes à la vapeur avec des  viandes grillés. Il y'à deux ans de cela j'ai fait un régime à 1200 calories et j'ai perdu 9 kilos en deux mois. Mails malheursement jje n'ai pas continué mon régime surtout je n'ai pas fait la période de stabilisation.

bien à vous toutes

Nady

posté par dsnemb le 11-01-2012 à 15:35

salut tout le monde, alors moi aussi j'ai commencée le 02, mais réellement depuis lundi. en effet, il me fallait du temps pour me mettre dedans. un peu comme si j'avais peur de changer peut être. je ne sais pas ce que vousen pensez?

mais la bonne nouvelle est que mon mari me soutient à fond en faisant aussi le régime. donc la motivation est encore plus grande.

a suivre

posté par callie_95 le 10-01-2012 à 20:36

izobel bravo pour le macdo tu devais etre trop fiere de toi

nolan moi je fais mental slim bravo pour tes premiers 10 kilos moi aussi j ai 9 kilos a perde on a a peu pres les memes objectifs

posté par nolan59193 le 10-01-2012 à 15:49

KIKOU LES FILLES

moi ca fait longtemps que je suis inscrite sur le site.

j'ai eu un bibou qui va bientot avoir 10 mois, j'avais pri au moins 18 kg pdt la grossesse et j'en ai deja perdu 10. j'ai fait une pause de 2 mois dans mon regime car j'en avait marre.

la je vient de reprendre il ya 3 jours et je suis a -200gr lol.

vous faite quoi comme regime? moi je le fait un peu moi meme, je mange plus equilibré et en moins grande quantité.

je suis contente ca fait 3h30 que j'ai manger et je n'ai pas faim lol. d'habitude a cette heure la j'ai deja des visions de bonnes choses a manger et mes armoires m'appellent!! lol

mon bebe dors alors j'ai fait mes exercice. j'irai bien a la piscine mais je n'ai personne pour garder mon ange. et une babysitter fo ouvrir le porte monnaie. oeut etre ce week end comme ma belle mere vient!! bon courage a toute et n'ecoutez pas vos armoires!!!!!

11 - 20 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.