Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matettim le 27-12-2011 à 15:33

Je commence mon régime Lundi 2 Janvier.... et j'ai

51 - 60 de 117
posté par priscilla400 le 03-01-2012 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous suis 10 kilos a perdre...

posté par eliz1 le 03-01-2012 à 18:52

salut les fille je m apelle eliz ,je commence mon regime ,je veux perdre 9 kilos rien d y penser je suis contente ,je pèse 67 je veux etre 58 kilos ;j ai besoin de vous pour maigrir

posté par elina5901 le 03-01-2012 à 15:42

Je tiens le coup, pas d'écart, j'espere que les efforts porteront leurs fruits !

posté par ninagharbi le 03-01-2012 à 13:13

sarahnemb le 03-01-2012 à 09:08

bonjour,

j'aimerai me joindre à vous pour commencer mon régime. j'ai 20 kilos à perdre. mon souci c'est que je suis toujours motivée 2 ou 3 jours, mais je tiens rarement dans letemps.

j'espère pouvoir aller jusqu'au bout cette fois ci. bon courage à toutes celles qui commencent cette semaine.

Bonjour, je commence vendredi, j'ai moi aussi 20 kg à perdre mais je vise 10kg pour commencer!! Comme toi j'ai dû mal à tenir dans le temps! J'espère donc que les résultats seront visibles rapidement car c'est à mon avis la seule motivation efficace. Je me motive aussi avec les raisons qui me poussent à maigrir maintenant, à savoir une formation professionnelle en vue, qui ne sera pas possible avec ces kilos en trop. Et aussi, et c'est une bonne motivation je pense, des problèmes de dorsalgies de plus en plus fréquentes. Bref tout ça pour dire que tes motivations doivent t'apparaître comme excellentes si tu ne veux pas perdre courage rapidement ( c'est pareil quand tu veux arrêter de fumer). Allez bon courage, on est là pour se soutenir mutuellement

posté par KARO62 le 03-01-2012 à 12:56

Coucou

Hier pas d'écart je suis contente de moi je commence bien lol

Bises

Karo

posté par sarahnemb le 03-01-2012 à 09:08

bonjour,

j'aimerai me joindre à vous pour commencer mon régime. j'ai 20 kilos à perdre. mon souci c'est que je suis toujours motivée 2 ou 3 jours, mais je tiens rarement dans letemps.

j'espère pouvoir aller jusqu'au bout cette fois ci. bon courage à toutes celles qui commencent cette semaine.

posté par dollylou le 02-01-2012 à 22:42

Bon courage a toutes

Mon nom est Denyse,et pour moi pour maintenir mon poids c'est ma balance ,j'ai arreté pendant les fetes mais je dois recommencer et j'ai encore 10 kilos de trop mais l'effort vaut le coup

Merci a bientot

posté par elina5901 le 02-01-2012 à 22:39

Petit déj : café, oranges préssé, 2 cracotte, beurre Déj : riz, escalopes de poulet griller Diner : salade, 2 oeufs dur, 2 tranches de jambon griller, 1 tranches de pain complet, 1 yaourt 0 pour cent. Toutes mes viandes sont cuites au grill viande. Qu'en penser vous ? Que penser vous des yaourt 0 pour cent ?

posté par cruella75 le 02-01-2012 à 22:15

voila bonjour a tous 

moi j'ai un peu plus de 20kg a perdre met 20 sa serait pas mal deja je suis quelq'un qui ne parle a personne je recesois personne non plus a part ma mere et mon amie c'est méme la premiere fois que je vais sur un forum et le probleme de mon poids c'est une poitrine de 140h et oui et comme je doit me la faire retiré de doit perdre du poids 

posté par matettim le 02-01-2012 à 20:57

NEIGE_mamiequimoue le 02-01-2012 à 19:13

me suis trompée de MYRE pardonnez moi  celle que je cherche n'est pas encore ici !

désoler de vous avoir importunées!

Pierrette

Y a pas de mal !

Tout le monde est la bienvenue

51 - 60 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.