Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matettim le 27-12-2011 à 15:33

Je commence mon régime Lundi 2 Janvier.... et j'ai

41 - 50 de 117
posté par matettim le 05-01-2012 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fidjicherie le 05-01-2012 à 16:55

bonjour à toutes,

toute nouvelle sur le site je nage encore un peu dans la façon dont il fonctionne...

J'ai plusieures petites questions: je fais le régime du dr cohen avec le plan des repa&s par semain, il nous propose plusieurs niveau de calories(1200,1600, et 900) moi j'ai pris le 1200 mais je ne sais pas du tout à quoi ça coorespond et si c'est bien celui que je dois suivre... Si quelq'un sait??? Help me please

autre question sur les repas: parfois je n'ai pas tout dans le frigo, es vraiment important de le suivre à la lettre sans changer les aliments??

Merci d'avance pour vos réponses les filles

bonjour

J'ai aussi suivi le régime de JM Cohen

Sache que le 1200 est très bien, normalement le 1600 est réservé aux hommes et le 900 très difficile mais tu le suivra en cas de stagnation.

Ensutie pour les aliments tu as de équivalents que tu peux prendre (par exemple moi je ne digère pas les concombres mais je modifiais avec les équivalences.

Le principal étant que tu respecte la quantité de viande, de féculent et de légumes sur ta journée

En espérant avoir répondu à tes questions !

Bon courage en tout cas

posté par fidjicherie le 05-01-2012 à 16:55

bonjour à toutes,

toute nouvelle sur le site je nage encore un peu dans la façon dont il fonctionne...

J'ai plusieures petites questions: je fais le régime du dr cohen avec le plan des repa&s par semain, il nous propose plusieurs niveau de calories(1200,1600, et 900) moi j'ai pris le 1200 mais je ne sais pas du tout à quoi ça coorespond et si c'est bien celui que je dois suivre... Si quelq'un sait??? Help me please

autre question sur les repas: parfois je n'ai pas tout dans le frigo, es vraiment important de le suivre à la lettre sans changer les aliments??

Merci d'avance pour vos réponses les filles

posté par cruella75 le 05-01-2012 à 15:30

ninagharbi le 03-01-2012 à 13:13

Bonjour, je commence vendredi, j'ai moi aussi 20 kg à perdre mais je vise 10kg pour commencer!! Comme toi j'ai dû mal à tenir dans le temps! J'espère donc que les résultats seront visibles rapidement car c'est à mon avis la seule motivation efficace. Je me motive aussi avec les raisons qui me poussent à maigrir maintenant, à savoir une formation professionnelle en vue, qui ne sera pas possible avec ces kilos en trop. Et aussi, et c'est une bonne motivation je pense, des problèmes de dorsalgies de plus en plus fréquentes. Bref tout ça pour dire que tes motivations doivent t'apparaître comme excellentes si tu ne veux pas perdre courage rapidement ( c'est pareil quand tu veux arrêter de fumer). Allez bon courage, on est là pour se soutenir mutuellement

bonjour moi aussi j'ai commencer un régime lundi j'ai plu de 20kg a perdre je dirai méme pour etre franche 50kg car je peser 130kg pour 1 m 65 moi ma motivation c'est mon operation ainsi que ma santé car j'aimerai etre en meilleur forme pour met enfants et mes futur pti enfants le plus tard possible lol alors courage a tous 

posté par cruella75 le 05-01-2012 à 15:19

Nady43 le 05-01-2012 à 13:53

Bonjour à toutes et bonne année 2012,

moi j'ai commencé le régime aujourd'hui j'ai 18 kg  à perdre  c'est mon diabéto qui me l'a demandé donc j'ai décidé de faire le régime soupe au choux mais j'ai fait quelques modifications même si je dois mettre plus de temps à perdre

Petit déjeuner : une pomme plus thé à la menthe sans sucre

Midi : Un grand bol de soupe au choux + Steak de viande hachée + une orange

Ce Soir certainement un bol de soupe au choux et fruits

A bientôt smiley

bonjour moi je doit perdre 20kg et j'aimerai savoir pourquoi la soupe au choux 

posté par Nady43 le 05-01-2012 à 13:53

Bonjour à toutes et bonne année 2012,

moi j'ai commencé le régime aujourd'hui j'ai 18 kg  à perdre  c'est mon diabéto qui me l'a demandé donc j'ai décidé de faire le régime soupe au choux mais j'ai fait quelques modifications même si je dois mettre plus de temps à perdre

Petit déjeuner : une pomme plus thé à la menthe sans sucre

Midi : Un grand bol de soupe au choux + Steak de viande hachée + une orange

Ce Soir certainement un bol de soupe au choux et fruits

A bientôt smiley

posté par MYRE54 le 05-01-2012 à 11:20

Hello,

je vois que personne n'est passé, je remonte donc le post avant qu'il ne change de page.

Ici il pleut pas top

a ce soir

posté par MYRE54 le 04-01-2012 à 18:22

bonsoir,

je ne me pèse qu'une fois par semaine le samedi.

il faut un temps ou je me pesait soir et matin, cela ne sert absolument à rien juste à mettre le moral à zéro.

j'espère que vous allez bien et que cette troisième journée ce passe bien. il serait sympa que chacune note quel régime ou plan alimentaire elles suivent, pour voir la différence entre nous.

bonne soirée

posté par dollylou le 04-01-2012 à 04:04

adi77 le 03-01-2012 à 23:53

Alors les filles ces 2 journées? comment se sont-elles passées?

Moi plutôt bien je dois dire!

Est-ce que vous vous pesez tous les jours?

Autre question : je n'arrive plus à faire fonctionner le compteur de calories et vous?

a bientôt

hello toutes

Quand j'ai dis que moi c'est ma balance,je ne veux pas dire que je me pese tous les jours ,c'est plustot tous mes aliments .Pour moi c'a marche Quand pensez vous

posté par adi77 le 03-01-2012 à 23:53

Alors les filles ces 2 journées? comment se sont-elles passées?

Moi plutôt bien je dois dire!

Est-ce que vous vous pesez tous les jours?

Autre question : je n'arrive plus à faire fonctionner le compteur de calories et vous?

a bientôt

posté par MYRE54 le 03-01-2012 à 20:15

bonsoir les filles, je rentre de ma séance de TAI CHI (1h30) je me sens bien.

je vais manger rapidement, ce sera un bol de céréales aux fruits rouges mélangé avec deux yaourth 0% aux fraises. Je n'ai pas très faim.

j'espère que vous allez bien et surtout que vous avez toujours la motivation en ce deuxième jour.

je vais aller prendre une douche alors je vous souhaite une douce nuit

41 - 50 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.