Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à toutes,
toute nouvelle sur le site je nage encore un peu dans la façon dont il fonctionne...
J'ai plusieures petites questions: je fais le régime du dr cohen avec le plan des repa&s par semain, il nous propose plusieurs niveau de calories(1200,1600, et 900) moi j'ai pris le 1200 mais je ne sais pas du tout à quoi ça coorespond et si c'est bien celui que je dois suivre... Si quelq'un sait??? Help me please
autre question sur les repas: parfois je n'ai pas tout dans le frigo, es vraiment important de le suivre à la lettre sans changer les aliments??
Merci d'avance pour vos réponses les filles
bonjour
J'ai aussi suivi le régime de JM Cohen
Sache que le 1200 est très bien, normalement le 1600 est réservé aux hommes et le 900 très difficile mais tu le suivra en cas de stagnation.
Ensutie pour les aliments tu as de équivalents que tu peux prendre (par exemple moi je ne digère pas les concombres mais je modifiais avec les équivalences.
Le principal étant que tu respecte la quantité de viande, de féculent et de légumes sur ta journée
En espérant avoir répondu à tes questions !
Bon courage en tout cas