Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matettim le 27-12-2011 à 15:33

Je commence mon régime Lundi 2 Janvier.... et j'ai

71 - 80 de 117
posté par kame123 le 02-01-2012 à 17:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjr je suis ds le meme cas je souhaite perdre 15 kilos en 1 mois ... Je commence aujoudhui le lundi 2 janvier. On peut s entraider? Courage!!!

posté par annesoduc02 le 02-01-2012 à 15:10

coucou a toute

je m'appelle anne sophie et je commence mon regime soupe au chou aujourd'hui

20 kg a perdre!!!!!! MOTIVATION, MOTIVATION.........

bon courage a toutesmiley

posté par coco707 le 02-01-2012 à 14:03

ganini51 le 02-01-2012 à 10:17

Bonjour,

Au secours!!!quand j'entends Régime Dukan je ne peux pas m'empêcher de réagir!!!

Voilà j'ai ma cousine qu'il l'a fait de mars 2011 à septembre 2011 et elle a perdu 32 kilos en tout !!!et oui çà marche c'est sûr!!elle a reppris une alimentation normale depuis début octobre et là elle a déjà repris 10 kgs , c'est pour dire que après les résultats sont catastrophiques.Moi j'ai perdu 16 kgs en 1 an,c'est peu mais j'ai juste réappris à bien manger et je suis suivi par une diététicienne,voilà!!!j'ai pas reppris 1g même là après les fêtes,je me suis pesé ce matin!Ma diététicienne m'a parlé longuement du régimé Dukan et elle aussi dit que çà fonctionne mais après par contre il y a beaucoup de dégâts irréversibles (prise de sang catastrophique!!!manque en tout!!) donc fais comme tu veux!!!mais ce régime est maudit!!on  reprendre les kilos perdus et souvent x2 hélas!!!bonne chance à toi quand même.si tu persiste à vouloir le faire!!

Si tu veux je peux te donner des menus de ma diététicienne si cela t'intéresse,mais surtout évite DUKAN,j'te jure

Mon mail PERSO: [email protected] ou alors sur le site.

J'espère pouvoir t'aider à maigrir,car moi je suis passée du 46 au 40 et je me sent revivre.

Bonne année 2012

ganini51

Bonjour,

Je suis du même avis que toi : j'ai fait Dukan , j'ai perdu 8 kgs que j'ai repris dès que j'ai arrêté.

Je serais heureuse que tu me communique les menus de ta diététicienne. Merci beaucoup

voici mon mail : [email protected]

posté par sofaly le 02-01-2012 à 13:47

bonjour a toute ,

je commence mon régime aujourd'hui 30 kilos  a perde je vous souhaite a toute bon courage mais aussi une bonne année 2012 

allez c'est parti adieu aux kilos en trop!!!!!!!

posté par izobel le 02-01-2012 à 13:20

Bonjour à toutes et bonne année ... je m'appelle isabelle , j'ai deux enfants et comme j'ai accouché il y a 7 mois, je pense que c'est le bon moment pour predre 12 kg de trop ! voilà je vous souhaite bon courage à vous aussi. ^^

posté par elina5901 le 02-01-2012 à 12:06

Je persiste à continuer, alors j'attend les menus de ta diététicienne, et les autres menus des filles !

posté par LAURIEGAR le 02-01-2012 à 10:53

bonjour, je m'appel laurie j'ai 23 ans et au moin 20kg a perdre mais 10 ca serai deja genial. j'attaque le regime aujourd'hui.

posté par ganini51 le 02-01-2012 à 10:17

glamorous-bitch le 01-01-2012 à 20:56

Coucou les filles,

Contente de voir que je ne suis pas la seule.

J'ai 45kilos à perdre, donc là 2012 c'est fini !!! Inscription a la salle de sport + regime Dukan.

On va y arriver les filles, si on s'y tient et qu'on se soutient on le fera. On est fortes, belle, et surtout pas seules !!!! Courage et motivation, 1an a serrer les dents et apres on aura tout ce qu'on veut !!

Ajoutez moi en amie si vous voulez qu'on soit copines de regime.

Bisous a toutes

Bonjour,

Au secours!!!quand j'entends Régime Dukan je ne peux pas m'empêcher de réagir!!!

Voilà j'ai ma cousine qu'il l'a fait de mars 2011 à septembre 2011 et elle a perdu 32 kilos en tout !!!et oui çà marche c'est sûr!!elle a reppris une alimentation normale depuis début octobre et là elle a déjà repris 10 kgs , c'est pour dire que après les résultats sont catastrophiques.Moi j'ai perdu 16 kgs en 1 an,c'est peu mais j'ai juste réappris à bien manger et je suis suivi par une diététicienne,voilà!!!j'ai pas reppris 1g même là après les fêtes,je me suis pesé ce matin!Ma diététicienne m'a parlé longuement du régimé Dukan et elle aussi dit que çà fonctionne mais après par contre il y a beaucoup de dégâts irréversibles (prise de sang catastrophique!!!manque en tout!!) donc fais comme tu veux!!!mais ce régime est maudit!!on  reprendre les kilos perdus et souvent x2 hélas!!!bonne chance à toi quand même.si tu persiste à vouloir le faire!!

Si tu veux je peux te donner des menus de ma diététicienne si cela t'intéresse,mais surtout évite DUKAN,j'te jure

Mon mail PERSO: [email protected] ou alors sur le site.

J'espère pouvoir t'aider à maigrir,car moi je suis passée du 46 au 40 et je me sent revivre.

Bonne année 2012

ganini51

posté par elina5901 le 02-01-2012 à 10:02

Aller c'est partie ! Bon courage les filles ! Vos 3 menus d'aujourd'hui ?

posté par izobel le 02-01-2012 à 09:37

Bonjour à toutes et bonne année ... je m'appelle isabelle , j'ai deux enfants et comme j'ai accouché il y a 7 mois, je pense que c'est le bon moment pour predre 12 kg de trop ! voilà je vous souhaite bon courage à vous aussi. ^^

71 - 80 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.