Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matettim le 27-12-2011 à 15:33

Je commence mon régime Lundi 2 Janvier.... et j'ai

21 - 30 de 117
posté par izobel le 10-01-2012 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles , juste un petit coucou et que j'suis trop fier j'ai pas craqué chez mcdo, il faut bien faire plaisir a sa puce  et elle avait tres faim, du coup nuggets tomate pour elle et salade verte pour moi que j'ai agémenté de jambon en rentrant chez moi! donc contente pourvu que ça dure cette motivation, j'ai jamais fait ça!!!!

bonne journée à vous toutes

posté par callie_95 le 10-01-2012 à 09:28

coucou moi j ai commenec le 09 mais je cherche du soutine un peu partout

j ai 30 ans et 9 kilos a perdre , ca fait six mois que j ai commence le regime , j en ai perdu 5 au total , j en avait perdu 10 mais j aen ai repris 5 depuis fin novembre

posté par MYRE54 le 10-01-2012 à 06:59

IZOBEL  10 kilos en 1 semaine j'avoue que je fais waou

Pour le régime dukan moi je n'ai pas adhéré je trouve qu'il n'est pas fait pour les femmes, trop monotone et surtour il faut aimer la viande.

Moi j'ai fait plein de régimes mon souci c'est que suis en hypothyroidie et je perds très difficilement, mon corps doit aussi en avoir marre de maigrir tout le temps et reprendre, alors il se met en mode je bloque. j'ai commencé hier une semaine chrono pour surtout dégonfler, je verrais samedi.

bonne journée à vous toutes

posté par dollylou le 10-01-2012 à 03:26

pascali44 le 09-01-2012 à 17:52

Bonjour,

Je démarre aujourd'hui mon régime à 1500. Ce n'est pas mon premier régime ,comme beaucoup j'ai fait Dukan 6 mois en 2011 puis repris tous les kilos les 6 mois suivants. J'ai surtout besoin de reprendre des habitudes alimentaires normales car j'ai des petites tendances boulimiques quand je ne vais pas bien. J'espère que ce forum qui est une première pour moi pourra m'aider à tenir bon.

Je veux me sentir bien dans ma tête et dans mon corps!

Bonne soirée à toutes

Tres bien continues ,moi j'ai commencee la semaine passee et je suis sure que tu te sentiras beaucoup mieux

Denyse

posté par pascali44 le 09-01-2012 à 17:52

Bonjour,

Je démarre aujourd'hui mon régime à 1500. Ce n'est pas mon premier régime ,comme beaucoup j'ai fait Dukan 6 mois en 2011 puis repris tous les kilos les 6 mois suivants. J'ai surtout besoin de reprendre des habitudes alimentaires normales car j'ai des petites tendances boulimiques quand je ne vais pas bien. J'espère que ce forum qui est une première pour moi pourra m'aider à tenir bon.

Je veux me sentir bien dans ma tête et dans mon corps!

Bonne soirée à toutes

posté par myloudah le 09-01-2012 à 16:54

moi egalement  j ai commencé mon régime le 2 janvier 2012

j ai perdu 4.7kg ma 1er semaine courage a toutes pour la suite que la force soit avec nous

posté par adi77 le 09-01-2012 à 16:41

Personne en ce moment?

posté par adi77 le 08-01-2012 à 20:17

Bonjour MYRe

non ça n'est pas mon premier régime, les régimes sont la triste histoire de ma vie.

Le dernier en date était Dukan l'année derniere -13kg en 2 mois, mais j'en ai repris presque 20 (dont 9 depuis septembre suite à la perte d'un être cher), trop frustrant comme régime (si on peut appeler ça un régime).

Bref, d'habitude la première semaine je perds plus et puis au bout de qq semaines je stagne.

Mais cette fois je vais faire du sport frownlaugh j'espere que ça va payer...

Et toi 1er régime?

posté par izobel le 08-01-2012 à 18:35

Moi j'avais commencé le regime soupe aux choux + beaucoup de sport, il y a un an et demi, j'avais super bien perdu et vite , 1 semaine 10kg en moins, mais apres je suis tombée enceinte de mon deuxieme loulou du coup ben j'ai pris un peu de poids que j'ai pas perdu apres l'accouchement, et comme là il va sur ces 8 mois je me dis que c'est le bon moment pour les achever ses petits kilos ! Et vous ?

posté par MYRE54 le 08-01-2012 à 16:59

ADi77 et IZOBEL bravo belles pertes de poids pour une première semaine je suis un peu jalouse.

est-ce votre premier régime ?

je vous souhaite une belle poursuite

21 - 30 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.