Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par matettim le 27-12-2011 à 15:33

Je commence mon régime Lundi 2 Janvier.... et j'ai

81 - 90 de 117
posté par dadddou le 02-01-2012 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour. moi aussi je commence aujourdui, 20 kilos a perdre, alors bon courage a ns !! :)

posté par celcho le 02-01-2012 à 09:24

moi aussi je commence aujourd'hui j'ai environ 10 kg à perdre!!!mais je ne veux pas les perdres trop vite car peur de reprendre .en 2009 grace à ce site j'avais perdue aussi 10 kg après ma 1ere grossesse et la c'est après ma 2 eme grossesse...

posté par sylvi91 le 02-01-2012 à 04:13

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site dans l'espoir d'etre plus motivée a perdre du poid, Tout comme vous, je commence mon regime demain 02/01 J'ai 30 ans et j'ai accouchée de mon troisieme enfant il y a 6 mois, les ainés ont 12 et 10 ans. Cest la premiere fois que je me lance dans un régime car je pensais etre d'une nature a ne pas grossir, malgré que j'avais pris 20kg pour chacune de mes grossesses, je les avais reperdus aussitôt (peut etre l'age y etait pour quelque chose) Cependant, depuis mon accouchement, au lieu de perdre du poid, j'en ai repris !! :( J'espere perdre 10kg, garder une alimentation équilibré par la suite ainsi qu'une reprise réguliere au sport. Je souhaite a toutes une tres bonne année et l'atteinte de vos objectifs ! A bientot, Sylvie.

posté par verodu21 le 02-01-2012 à 01:40

Je me joins à vous :  10kg perdus l'année dernière avec WW et repris .........donc rebelotte !

Les bonnes résolutions reviennent chaque année ........ mais quand l'année se termine, le compte n'est pas toujours bon !!!

Soyons solidaires et courageuses, ....

Demain, sera un jour de grand Départ!

V.

posté par elina5901 le 02-01-2012 à 00:24

Bonsoir, je viens de m'inscrire pour avoir des alliés dans le combat des kilos ! J'ai 20 kg a perdre je commence demain, alors si on peut s'entraider ...

posté par glamorous-bitch le 01-01-2012 à 20:56

Coucou les filles,

Contente de voir que je ne suis pas la seule.

J'ai 45kilos à perdre, donc là 2012 c'est fini !!! Inscription a la salle de sport + regime Dukan.

On va y arriver les filles, si on s'y tient et qu'on se soutient on le fera. On est fortes, belle, et surtout pas seules !!!! Courage et motivation, 1an a serrer les dents et apres on aura tout ce qu'on veut !!

Ajoutez moi en amie si vous voulez qu'on soit copines de regime.

Bisous a toutes

posté par MYRE54 le 01-01-2012 à 18:27

matettim le 31-12-2011 à 10:58

Bonjour à toutes

Alors pour les présentations :

je m'appelle Stéphanie, j'ai 35 ans, mariée, 2 enfants de 3 et 5 ans : mes amours... J'aimerai, et je vais y arriver, perdre 24 kg.. j'habite dans le Nord, à côté de Lille,

Pour bien commencer je me suis pesée ce matin et j'ai déjà perdu 300 g !!! et sans rien faire c'est génial....

Mais du soutien, de la motivation, vous en trouverez avec moi, je sais ce que c'est je l'ai déjà fait ce régime (entre mes 2 grossesses !) alors on continue, on se sert les coudes... TOUTE ENSEMBLE on va y arriver à combattre ses kilos qui nous bouffent la vie !

MATETTIM  je vois que tu as déjà amorcé la descente c'est bien. moi aujourd'hui j'avais repas de famille alors je suis contente de démarrer demain, le premier jour je vais essayer d'équilibrer au mieux car je n'ai pas eu le temps de préparer des choses. mais j'ai une tomate farcie avec du riz au congel alors je vais la sortir pour demain midi.

après une semaine de vacances je reprends demain au bureau,

je te souhaite une belle année et à toutes nos autres copines de voyage vers la minceur.

posté par smtties le 01-01-2012 à 09:46

Bonjour ! Bonne année a vous ! Je reprends on regime lundi aussi apres une longue periode de laisser aller... Resolution 2012! Idealement j'ai 20 kg a perdre. Apres on voit ce que j'arrive oui pas a perdre... Toiut kg gagné, c'est du bonus.

posté par sephora08 le 01-01-2012 à 08:30

JE COMMMENCE LE 2 JANVIER ET J AI 30 KG A PERDRE JE ME BASE SUR 2O SEMAINES

JE RENTRE DEJA EN CENTRE DE READAPTATION LE 9 JANVIER 3 MOIS ET ON VA FAIRE DEJA 2H DE SPORT PAR JOUR UNR EPAS EQUILIBRE LE MIDI ET PAREIL LE SOIR ET BCP DE MARCHE ET LE PLUS LA DEDANS LA MOTIVATION ALLEZ ON SE SERT LES COUDES A BIENTOT

posté par MYRE54 le 31-12-2011 à 18:53

bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure.

j'ai 57 ans j'ai 27 kilos à perdre. j'ai fait pleins de régimes, j'ai perdu et repris. je suis en hypothyroidie et je maigris difficilement. je veux bien me joindre à vous et faire le régime gratuit (car j'ai essayé des méthodes payantes et j'avoue que ce fut de l'argent perdu (mais pas de poids en finalité)

je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année, moi ce sera seule.

merci d'avance pour votre soutien, je vais faire ne sorte de penser à chacune et c'est important de se motiver car ici on ne juge pas on s'entraide.

81 - 90 de 117

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.