Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justineinlove le 17-01-2012 à 14:32

qui commence lundi 23 / 01 ?

coucou !

je me présente : Justineinlove, 40 ans, au réré lundi !

objectif : une bone dizaine de kilos à perdre (passer de 61.7 à 49, et du  44-46 au 38 ! )

qui se joint à moi ?

à bientôt !

justine !

1 - 10 de 195
posté par audrey83220 le 20-02-2012 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafeee le 20-02-2012 à 00:15

Tant que vous trouverez des excuses pour craquer, style resto, invités, pas le moral etc.....vous n'y arriverez pas les filles, c'est que vous n'êtes pas prêtes tout simplement.

Un resto ?, il suffit de choisir un plat équilibré et de ne pas abuser sur le dessert et tout va bien, des invités ? c'est très facile de cuisinier léger de nos jours il y a tellement de recettes sympas !

Vous êtes invitée ? Sans abuser, mangez de tout et le lendemain , light ++++++

Pas le moral ? raison de plus pour vous accrocher à l'idée que de perdre bientôt tous vos kilos vous aidera à être plus forte !

Je ne veux pas être rabat joie mais réaliste , j''ai débuté le régime le 3 janvier, j'ai perdu 5,3 kgs ce n'est pas énorme mais je sais que mon but je veux l'atteindre car je me sens de mieux en mieux dans mon corps et dans ma tête, et si cela doit prendre encore 3 mois alors ça prendra encore 3 mois et voilà tout.

Je vous conseille de ne pas être trop pressée, de savoir que ce sera long mais vaut mieux perdre doucement, que des écarts il y en aura encore et que ce n'est pas une fatalité et qu'il ne faut pas se cacher derrière des excuses qui n'en sont pas...

Courgae les filles, il y en a déja beaucoup qui ont abandonné cette discussion mais c 'était prévisible, alors vous, accrochez vous et promis cet été vous pourrez enfiler vos bikinis !

Bisous

Coucou

je te remercie car ce que tu dis c'est vrai, ce que tu dis c'est motivant, pour ma part, j'avais perdu la motivation et toujours trouver des excuses

bravo pour tes 5.3 kilo

posté par fanette8 le 20-02-2012 à 09:30

lafeee le 20-02-2012 à 00:15

Tant que vous trouverez des excuses pour craquer, style resto, invités, pas le moral etc.....vous n'y arriverez pas les filles, c'est que vous n'êtes pas prêtes tout simplement.

Un resto ?, il suffit de choisir un plat équilibré et de ne pas abuser sur le dessert et tout va bien, des invités ? c'est très facile de cuisinier léger de nos jours il y a tellement de recettes sympas !

Pas le moral ? raison de plus pour vous accrocher à l'idée que de perdre bientôt tous vos kilos vous aidera à être plus forte !

Je ne veux pas être rabat joie mais réaliste , j''ai débuté le régime le 3 janvier, j'ai perdu 5,3 kgs ce n'est pas énorme mais je sais que mon but je veux l'atteindre car je me sens de mieux en mieux dans mon corps et dans ma tête, et si cela doit prendre encore 3 mois alors ça prendra encore 3 mois et voilà tout.

Je vous conseille de ne pas être trop pressée, de savoir que ce sera long mais vaut mieux perdre doucement, que des écarts il y en aura encore et que ce n'est pas une fatalité et qu'il ne faut pas se cacher derrière des excuses qui n'en sont pas...

Courgae les filles, il y en a déja beaucoup qui ont abandonné cette discussion mais c 'était prévisible, alors vous, accrochez vous et promis cet été vous pourrez enfiler vos bikinis !

Bisous

Tout ce que tu dis est VRAI!!!!!!!!

Faut qu'on arrete!!!!!!!! 

Toi tu dois etre une superbe copine de régime!!!!!

Tout ce que tu dis m'a remis les idées en place! alors MERCIIIIIII!!!!

bious a toi aussi! ;)))

posté par be93 le 20-02-2012 à 03:07

Les filles c'est come une bonne plongée dans l'eau en plein été! Quelle merveille!!!!!!!!

courrage vous y arriverez. Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par lafeee le 20-02-2012 à 00:15

Bisous

posté par fanette8 le 19-02-2012 à 15:45

Hé bé je vois qu'on a toute un peu craqué cette semaine!!! c'est dur, mais je pense que si on mange moins le lendemain et qu'on fait un peu de sport, ça peu rééquilibrer les choses!

Bon courage a vous toutes les filles!!!!

posté par MILOUX1 le 13-02-2012 à 12:40

Salut les filles ,

J'ai aussi bcp de stress qui posait pb avec mon régime et à chaque fois je me disais oui mais je peux pas car il y a ça ,puis ça et puis ça , Tout ça c est que des excuses alors maintenant meme si j ai pas envie de cuisiner ou envie de craquer cr je suis enervee fatiguée malade etc , je me reprends .Une bonne tarte (la claque je veux dire pas le gato!)et je m y remets si on attend que tout aille bien pr maigrir on y arrivera pas car la vie n est pas un long fleuve tranquille alors quoi quil arrive soyons forte!!!

posté par MILOUX1 le 13-02-2012 à 12:35

Sinon niveau poids , je stagne depuis 1 semaine a 66.100 kg sans ecarts , c est rageant mais je continue!

posté par justineinlove le 12-02-2012 à 12:32

ça peut jouer, marjeow... c'est sûr : on cuisine moins bien moins régulièrement : hier soir, j'ai sorti des lasagnes du congélo... blush

je crois qu'il est difficile de gérer des soucis de famille (ou autre) et son alimentation...

tâchons de ne plus faire trop d'écart !

posté par marjeow le 12-02-2012 à 10:21

justineinlove le 12-02-2012 à 10:13

coucou ici ...

des écarts pour moi aussi... des soucis à régler, et hop, c'est l'assiette qui prend : je n'ai pas pris le temps de cuisiner light... je m'y remets demain !

C'est vrai que c'est pas facile.. surtout que depuis que j'ai essayer de mis remettre je fais le yo-yo 500g de moins par la.. 300g de plus par ci.. 200g en moins.. j'arrive pas à perdre concrètement.. peu etre est-ce du au faite qu'en ce moment c'est pas la joie..  

posté par justineinlove le 12-02-2012 à 10:13

coucou ici ...

des écarts pour moi aussi... des soucis à régler, et hop, c'est l'assiette qui prend : je n'ai pas pris le temps de cuisiner light... je m'y remets demain !

1 - 10 de 195

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.