Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tant que vous trouverez des excuses pour craquer, style resto, invités, pas le moral etc.....vous n'y arriverez pas les filles, c'est que vous n'êtes pas prêtes tout simplement.
Un resto ?, il suffit de choisir un plat équilibré et de ne pas abuser sur le dessert et tout va bien, des invités ? c'est très facile de cuisinier léger de nos jours il y a tellement de recettes sympas !
Vous êtes invitée ? Sans abuser, mangez de tout et le lendemain , light ++++++
Pas le moral ? raison de plus pour vous accrocher à l'idée que de perdre bientôt tous vos kilos vous aidera à être plus forte !
Je ne veux pas être rabat joie mais réaliste , j''ai débuté le régime le 3 janvier, j'ai perdu 5,3 kgs ce n'est pas énorme mais je sais que mon but je veux l'atteindre car je me sens de mieux en mieux dans mon corps et dans ma tête, et si cela doit prendre encore 3 mois alors ça prendra encore 3 mois et voilà tout.
Je vous conseille de ne pas être trop pressée, de savoir que ce sera long mais vaut mieux perdre doucement, que des écarts il y en aura encore et que ce n'est pas une fatalité et qu'il ne faut pas se cacher derrière des excuses qui n'en sont pas...
Courgae les filles, il y en a déja beaucoup qui ont abandonné cette discussion mais c 'était prévisible, alors vous, accrochez vous et promis cet été vous pourrez enfiler vos bikinis !
Bisous
Coucou
je te remercie car ce que tu dis c'est vrai, ce que tu dis c'est motivant, pour ma part, j'avais perdu la motivation et toujours trouver des excuses
bravo pour tes 5.3 kilo